- Angleterre – Premier League
- Aston Villa
- Supporters
6500 kilomètres pour des billets à des enfants défavorisés

Un joli conte de fée à la canadienne.
Michael Cappuccitti, 42 ans, est un fan de football acharné vivant à Toronto. Auparavant supporter du FC Barcelone, il a abandonné le club blaugrana, fatigué par les interférences entre la politique et le football au sein du Barça. Comme le rapporte le Birmingham Mail, « Capp » décide alors de contacter plusieurs clubs anglais pour leur proposer son soutien, se présentant comme « un énorme fan de football sans équipe à soutenir » . Il rentre rapidement en liaison avec des membres d’Aston Villa, et devient un supporter du club de Birmingham.
Sauf que Cappuccitti a une vision bien spéciale du statut de supporter : depuis 2013, ce philanthrope fait don d’abonnements à des personnes défavorisées. Pour cette saison, le Canadien a vu les choses en grand : il va voyager en avion avec son fils pour assister au premier match à domicile des Villans, face à Manchester United, le 14 août. Ensuite, le bienfaiteur va donner, pour chaque rencontre de championnat, 4 tickets à des enfants issus de familles pauvres et n’ayant pas les moyens d’assister aux matchs de leur équipe favorite. « Je n’ai jamais fait de chose plus gratifiante dans ma vie que ce programme de donation de billets, et je suis très impatient de le reprendre cette année ! » , a-t-il déclaré au Birmingham Mail.
Une très belle action, qui met toutefois en lumière un phénomène inquiétant : les prix des billets de Premier League sont devenus totalement inaccessibles pour une énorme partie de la population britannique.
Le pape François, un fan de foot comme les autresHM