S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Australie

39 degrés pour un match d’A-League

GC
3 Réactions
39 degrés pour un match d’A-League

Le match d’A-League (D1 Australienne) opposant Adelaïde United à Perth ce lundi nous a offert un avant-goût d’une hypothétique Coupe du monde au Qatar. Malgré le report du coup d’envoi d’une demi-heure, le thermomètre affichait tout de même 39 degrés au début du match et 35 degrés à la mi-temps. Au programme : de la sueur, des vomissements et une sortie à la 25e minute pour un joueur sur les rotules. Normal.Un lien avec les incendies qui ravagent la région depuis plusieurs jours ? Sans doute. Du coup, la FIFA aurait trouvé une solution : faire jouer les équipes d’A-League uniquement pendant l’hiver.L’Open d’Australie, lui, aura bien lieu le 19 janvier.

En direct : Argentine - Autriche (1-0)

GC

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.