Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Brésil : statuquo en tête

Flamengo s'est vu trop beau, trop tôt.

Le club de Ronaldinho, qui, depuis plusieurs semaines, court après les Corinthians, a bien failli réussi à passer devant son adversaire, hier, lors de la 16ème journée du championnat brésilien. Mais il faudra patienter encore un peu.

De fait, hier, les Corinthians ont été tenus en échec à domicile par Ceara (comme Marcos). Flamengo, qui était à égalité de points avec le Timão avant cette journée, avait donc "juste" besoin de s'imposer face à Figueirense pour prendre les commandes du classement.

Lorsque Deivid score à la 50ème minute, et que Flamengo mène donc 2-0, on se dit que les Rubro-Negro ont fait le plus dur. C'était sans compter sur la réaction des locaux, qui réduisent l'écart par Somalia, puis égalisent à 20 minutes du terme par Edson Silva. 2-2, Flamengo ne sera pas seul leader ce soir.

Deux résultats qui ne profitent même pas à Sao Paulo. En cas de succès, l'équipe de Luis Fabiano aurait pu revenir à hauteur des deux formations de tête. Raté. Le Tricolor Paulista n'a pas fait mieux qu'un nul contre l'Atletico PR (2-2), avec un but de l'éternel Rivaldo à la dernière minute.


Conclusion : si personne ne gagne, rien ne bouge. CQFD.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 13:30 De la cocaïne dans l'avion de Chapecoense ? 27
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur