Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris clandestins

Beppe Signori dégouté

Il n'en a pas cru ses oreilles.

Hier, la Commission de Discipline a rendu son verdict quant aux sanctions de l'affaire des paris clandestins. Beppe Signori a reçu une suspension de cinq ans, qui vaut comme une radiation à n'importe quel rang de la Fédération italienne.

Pour l'ancien buteur de la Lazio et de Bologne, il s'agit là d'un véritable scandale. « Nous essayons de comprendre, de lire les motivations de la Cour » a commenté à chaud Ugo Vittori, le détective privé engagé par Signori pour le défendre. « Sur 50 pages, il n'y a que 6 lignes qui regardent mon client. La sentence est donc démesurée, non-concluante et injustifiée » a-t-il assuré.

Signori en personne n'a pas souhaité s'exprimer. Son agent 007 s'est contenté de dire qu'il pouvait « seulement faire part de sa profonde déception » .


Pas besoin d'être un détective privé pour comprendre que Beppe l'a mauvaise.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 57

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom