Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Barkley essaie de faire retirer ses tatouages

Modififié
Place à la maturité.

Arrivé à Chelsea cet été, Ross Barkley tente de se faire une place parmi les titulaires dans l'équipe de Maurizio Sarri. L'ancien joueur d'Everton a marqué des points en égalisant dans le temps additionnel contre Manchester United (2-2), samedi. Le joueur de 24 ans explique avoir connu « les dix meilleurs jours » de sa carrière, dans des propos rapportés par le Mirror, alors qu'il avait déjà été précieux avec l'Angleterre contre l'Espagne.


« Je pense que je suis un meilleur joueur maintenant, précise-t-il. J'ai mûri, je comprends beaucoup mieux le jeu, ce qui est logique en prenant de l'âge. » Une maturité qui s'exprime également en dehors du terrain, selon l'ancien milieu offensif d'Everton. Ce dernier confie essayer de faire retirer ses tatouages depuis environ deux ans. « Je me suis fait tatouer très jeune, se souvient-il. Parfois, quand vous êtes jeunes, vous faites des choses stupides sans trop y penser. (...) Mais j'ai fait ça trop vite et au fil des années, j'ai ressenti l'envie de me les faire effacer, alors j'ai lancé ce processus il y a deux ans. »

Ça ne sera malheureusement pas suffisant pour se faire une place au Monza de Berlusconi. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 8 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 74