Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Portugal-Lettonie (4-1)

Avec 68 buts, CR7 égale Gerd Müller

Modififié
Grâce au doublé inscrit ce dimanche contre la Lettonie, Cristiano Ronaldo en est désormais à 68 réalisations sous le maillot portugais. Soit autant que l'Allemand Gerd Müller et l'Irlandais Robbie Keane.


Plus que le fait d'avoir égalé ces deux légendes, Cristiano est devenu le quatrième meilleur marqueur de l'histoire pour une sélection européenne. Avec désormais, en ligne de mire, la troisième place de Miroslav Klose et ses 71 buts. Avant d'aller chercher deux Hongrois : Sandor Kocsis (75) et Ferenc Puskás (84). Et comme CR7 a déclaré vouloir jouer jusqu'à quarante ans, il voudra alors chercher aussi le record mondial, détenu par l'Iranien Ali Daei, avec 109 pions.

Et pendant ce temps-là, Leo Messi coince à 56 unités. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

il y a 1 heure Un joueur de district suspendu cinq ans pour avoir mordu le sexe de son adversaire 41
il y a 2 heures Aulas envisage d'attaquer beIN Sports 48
il y a 5 heures Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5 Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 32
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 16
Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 53