Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Au Portugal, le domicile d'Iker Casillas perquisitionné

Modififié
Une légende sous surveillance.

Depuis mercredi, une vaste affaire d'évasion fiscale secoue le football portugais, et notamment plusieurs clubs importants du pays comme le Sporting, le FC Porto ou Benfica. Plus de 70 perquisitions ont été effectuées par la police, dont une au domicile d'Iker Casillas, fraîchement proclamé candidat aux prochaines élections à la présidence de la Fédération espagnole.


L'ancien gardien espagnol a répliqué via un communiqué publié sur les réseaux sociaux, dans lequel il indique n'avoir rien à se reprocher dans cette affaire. « Ce matin, le parquet portugais est venu chez moi à Porto, alors qu’il s’est rendu dans 76 autres maisons de sociétés sportives, de joueurs et de clubs, pour me demander des documents, précise Casillas. La transparence est l’un de mes principes. » L'Espagnol s'est dit prêt à coopérer avec la justice pour faire avancer l'enquête.


L'Iker reste droit. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi