Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. // Attentats
  2. // Commémorations

Attentats du 13 novembre 2015 : un hommage au stade de France

Modififié
Le 13 novembre 2015, Paris et le stade de Saint-Denis étaient la cible des terroristes.

Autour du Stade de France, où se tenait la rencontre France-Allemagne, trois kamikazes s’étaient fait exploser. Manuel Dias, chauffeur de bus sexagénaire, avait été la seule victime. Les terroristes avaient aussi frappé le cœur de Paris, tuant au total 130 personnes et en blessant 350.



Trois ans jour pour jour après les attentats, ce mardi sera consacré à la mémoire des victimes du 13 novembre. Un premier hommage s’est tenu ce matin aux abords du stade de France. Les hommages se poursuivront toute la journée dans les six lieux frappés par les attentats afin d’honorer toutes les victimes du terrorisme.


Paris se souvient. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 107