- Angleterre
- Premier League
- 15e journée
Revivez Newcastle United – Chelsea (2 – 1)
C’est fini ! Et vous savez comment ? Avec Moussa Sissoko qui repart balle au pied dans le camp adverse pour lancer un contre. Prestation incroyable du français qui n’a pas fait tomber Chelsea tout seul, faut pas déconner, mais qui est clairement l’homme du match.
Patrick Vieira likes this.
Tioté se rattrape formidablement bien avec une défense aux forceps là aussi sur Diego Costa. Dans la surface ouais, même pas peur.
« Big Moussa » comme on l’appelle à Saint-Antoine, est vraiment exceptionnel, avec une récupération à l’épaule sur Ivanovic.
6 MINUTES DE TEMPS ADDITIONNEL
Si vous avez lu le nouveau So Foot sur Jorge Mendes, bah vous devez vous dire que le mec a aussi 40% des droits de la Premier League.
@lalbatros : depuis quand on doit être honnête dans un live sur sofoot.com ?

Grosse occase pour les Blues.
Drogba remise pour Costa qui frappe au-dessus.
Deuxième
Avec Filipe Luis qui frappe de 30 mètres sur le goal qui boxe des deux poings.
Comme prévu, Newcastle panique sévère et dégager à fond tout ce qui bouge. Chelsea joue dans la boîte sur Drogba, espérant qu’une déviation fasse mouche. L’Ivoirien, hors-jeu, cale une reprise dans le petit filet. C’est chaud.
Du coup, le journaliste qui voulait faire un peu de branling pépouze va devoir faire dans son froc pendant dix minutes.

But de Didier Drogba pour Chelsea.
Le King devance Dummett dans le coup-franc qui suit dans la boîte pour réduire l’écart.




Doublé de Papiss Cissé pour Newcastle United.
Super contre amorcé par Colback qui donne à Sissoko, qui a fait un vrai appel d’attaquant. Au moment de la sortie de Courtois, il glisse, mais parvient à jeter le ballon à Papiss Cissé, qui avait suivi au second, et qui pousse dans le but vide.
Arsenal, Henry, Vieira, Campbell et les autres resteront les seuls invincibles !
Bon, Chelsea sera quand même champion en fin de saison hein.

Eden Hazard, servi idéalement en retrait dans la surface, frappe à ras de terre. Sur le poteau.
Amener tous vos voisins, vos amis, vos familles devant l’écran : c’est peut-être le quart d’heure le plus intéressant de Premier League qui va se jouer là.
Nouvelles frappes de Chelsea, nouveaux contres à la source.

Chelsea est stressé comme jamais. On dirait Arsenal.
Sinon les gars, vous êtes sérieux avec votre débat à rallonge sur Janmaat ??
Il est là en tout cas pour dégager en corner un centre fuyant devant les buts d’Alnwick.


Si vous avez que ça à foutre, il y a un article sur un futur joueur de Chelsea, ou de Newcastle, à voir .. Ses initiales c’est PGN


Nouvelle relance foireuse de Gary Cahill. Sans lui, sa sélection gagne l’Euro en 2016 c’est quasi-sûr.

But de Papiss Cissé pour Newcastle United, un sacré truc de renard.
Sissoko perce plein axe, donne à Ameobi sur le côté gauche qui centre fort devant le but. Cahill se troue et Papiss est là pour scorer à bout portant.

Janmaat anticipe parfaitement sur Hazard avant de tenir Azpilicueta à distance sur sa montée. Vraiment costaud. Wenger s’est bien fait arnaquer avec Debuchy.



Ciseau d’Oscar !!
Sur une balle en cloche dans la surface, le Brésilien saute à la tête, et, voyant que la balle est parti tout droit en l’air, tente le retourné à la retombée. C’est de peu à côté.
Fin de la première période. Ni vu ni connu, Newcastle n’a toujours pas perdu..
Ayoze Perez feinte Cahill et file au but, mais ça devient difficile quand il réalise qu’il faut aussi passer Azpilicueta derrière.
Ils ont déjà pris un but dans leur vie Chelsea ?
Sissoko est vraiment le key-player de Newcastle, celui qui donne le tempo à ses coéquipiers de se donner. Ils commencent à bien refaire surface d’ailleurs.
@Ian Curtis :
Bon match de Janmaat, mais aussi Colback et Sissoko pour l’instant.

Passe de Tioté directement pour Chelsea. L’action se finit avec une frappe de Diego Costa « à la Gignac ». Facilement captée par Elliot. Petite sanction donc.
On en est à 15 frappes déjà pour Chelsea.
Nouvelle passe qualité de Fabregas pour Willian sur le côté droit qui met instantanément dans la boîte mais la reprise d’Hazard est contré.
Alors, à votre avis, qui domine ?
Première grosse occase pour Chelsea
Hazard est encore délicieux sur sa prise de balle, avec une aile de pigeon qui humilie un peu Janmaat. Le Belge donne ensuite dans l’axe. On pense à une mésentente avec Costa mais Willian surgit pour enrouler poteau opposé. Ca passe de peu à côté.
Ameobi junior essaie de passer Ivanovic. Mais ça ne prend pas. Sammy, c’est d’ailleurs le fils de Shola on est d’accord ? Parce que petit frère, sachant que l’autre ça fait 15 ans qu’on en entend parler…
Première occase pour Newcastle avec un bon décalage de Janmaat côté droit, bien lancé par Cabella. Mais Hazard répond dans la foulée avec un rush où ça va trop vite pour la défense. Mais trop à côté au niveau de la frappe.
Chelsea joue en passes simples, pour créer des brèches, et frapper à ras de terre à l’entrée de la surface. Willian tape juste à côté.
John Obi Mikel remplace pour l’instant Matic sans trop de difficulté. En face, le duo Tioté-Colback, à l’origine du renouveau des Magpies, est bien là.

Il faut savoir que les fans d’Arsenal vont être fans de Newcastle pendant deux heures. Pas pour rattraper Chelsea pour le titre, juste pour ne pas les voir finir invaincus.
Chelsea démarre le match avec la mainmise sur le ballon. Celui qui est surpris, c’est vraiment un mec qui démarre dans le foot.
@ThisIsAnfield : Cissé est sur le banc car il sort beaucoup trop dans les boîtes du coin, notamment au « Tiger Tiger »
@Swann Borsellino : Si tu es à Paris il fait gris dans ta tête de toute façon.
Salut les copains. Il flotte sévère dehors, donc on va rester au chaud, surtout que le premier match qui tombe, c’est pas un Stoke-Burnley pour une fois.
Comment Chelsea va gagner ce match ? C’est toute la question.
Par


























