- Coupe de France
- Finale
- Psg-Reims (3-0)
Les notes de la finale de la Coupe de France
Dans une finale à sens unique, Bradley Barcola et Désiré Doué ont particulièrement brillé, quand on peut se demander si les Rémois sont un jour sortis du vestiaire.

Ils ne pensaient pas à Munich

Achraf Hakimi
Joueur africain de l’année ?
0 note(s)

Marquinhos
Il connaît si bien le Stade de France qu’il savait parfaitement comment doser sa passe pour trouver Désiré Doué en amadouant les brins d’herbe.
0 note(s)

Fabián Ruiz
C’est tellement devenu le patron que maintenant, ce sont Vitinha et Neves qui cèdent leur place au moment d’effectuer des changements.
0 note(s)

Désiré Doué
Il a remplacé Khvicha Kvaratskhelia au pied levé juste avant le coup d’envoi, avec brio. Il aurait été super bon dans le rôle du prof d’histoire qui doit enchaîner les remplacements au petit matin.
0 note(s)

Bradley Barcola
Il a effacé les marques de Djibril Cissé et Zlatan Ibrahimovic dans la même soirée. Il fallait le dire tout de suite que les initiales « BB » c’était pour « But » et « But ».
0 note(s)

Ousmane Dembélé
La Coupe de France, c’est l’essence même du foot français. Alors Dembélé a décidé de revenir à l’essence de son foot, tenter, beaucoup, et rater, beaucoup. Une façon de faire décompresser la défense de l’Inter avant de la lui faire à l’envers.
0 note(s)
Ils pensaient à Metz

Yehvann Diouf
Un peu trop seul dans le match qui comptait, Yehvann Fournier.
0 note(s)

Hiroki Sekine
Callé sur le fuseau horaire du Japon, il dormait déjà au coup d’envoi, et ça s’est vu.
0 note(s)

Valentin Atangana
Il sait qu’il pourrait bien quitter Reims en fin de saison. Alors il a montré à ses futurs recruteurs qu’il n’avait aucune intention de rater la prépa cet été en prenant soin de ne pas se fatiguer.
0 note(s)

Gabriel Moscardo
Prêté par Paris à Reims cette saison, il a symbolisé le monde d’écart entre les deux formations malgré lui. Mais si, vous savez, comme quand on équilibre les équipes dans la cour de récré en donnant des joueurs qu’on ne veut pas.
0 note(s)
Roman Gbane
Une percée de 30 mètres suivie d’une frappe longue distance. De quoi lui conférer le titre de Rémois le plus dangereux de la soirée.
0 note(s)

Keito Nakamura
Un cours de valse offert par Ousmane Dembélé et l’apprentissage de la chute arrière au menu du jour pour l’attaquant.
0 note(s)

Jordan Siebatcheu
Isolé sur le front de l’attaque, il a passé une sale soirée, Jordan Siebatchseul.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Julien Faure, au Stade de France