- Coupe de France
- Finale
- PSG-Reims
Luis Enrique et Marquinhos affichent leur motivation avant PSG-Reims

Les pendules sont remises à l’heure.
À quelques heures du coup d’envoi de la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et le Stade de Reims, Luis Enrique a tenu à rappeler la motivation de ses joueurs en conférence de presse : « Nous sommes concentrés sur la finale de demain. Nous n’avons pas battu Reims cette année. Si quelqu’un est un peu déconcentré, alors qu’on me prévienne tout de suite ! »
Une finale après l’autre
Le capitaine de l’équipe, Marquinhos, a affirmé que « tout le monde sera à 130% pour remporter ce trophée. Une finale, il faut la gagner, on ne peut pas la laisser passer ». Le message envoyé aux Rémois est clair : si vous voulez gagner, il va falloir jouer. En d’autres termes, ne pas faire comme face à Metz et éviter de poser le bus devant la surface, même s’il est fort probable qu’il n’ait pas d’autres solutions.
« Physiquement nous sommes au même niveau que l’an dernier. Les résultats apportent de la fraîcheur. On a amélioré de nombreux aspects du jeu. Nous sommes une équipe qui a l’habitude d’être fraîche en fin de saison. Le turnover apporte des choses positives », a confirmé Luis Enrique sur l’état de forme de son équipe. Pour ne rien gâcher, le technicien espagnol a annoncé un groupe complet, à l’exception de Presnel Kimpembe.
Pendant que l’ex-capitaine de Reims est déjà en vacances.
En direct : PSG - Reims (0-0)VF