- Koh-Lanta : la revanche des 4 terres
- Finale
Les notes de Koh-Lanta : la revanche des 4 terres
Une finale longue comme une délibération de la DNCG. Et à la fin, c’est l’OL qui aurait eu le plus besoin de ces 100 000 euros.

Les finalistes

Gaëlle
Reconstruire une maison et se lancer dans le coaching sportif : la femme providentielle pour l’Olympique lyonnais est une Verte.
0 note(s)

Maël
Pendant 40 jours, il a enfilé les poncifs sur sa Bretagne chérie, mais ce coquin a gardé la partie la plus rock’n’roll de sa vie pour la toute dernière émission de la saison : son assoc’ de lotos bingos qu’il gère avec ses copains, « habillés en VRP des années 1960 » et qui a pour objectif d’organiser « la plus grande partie de chaise musicale ». Gaëlle ne pouvait pas faire autrement que de le choisir…
0 note(s)

Jérôme le Catalan
John Textor peut aussi en attester : être l’auteur du « plus gros bluff » ne vous empêchera pas d’être refoulé dans la dernière ligne droite. Bienvenue au club, Koh Boy.
0 note(s)
Le jury final

Claire
Dites, c’est programmé à quelle heure le spin-off « Claire et Jéjé : le bluff du siècle » ? Ah, c’est en 12 épisodes de 45 minutes ! Quand même…
0 note(s)

Jérôme des Landes
Finir au pied du podium de Koh-Lanta pour se faire qualifier de « chien de talut » : c’est comme ça qu’on considère les anciens combattants dans ce pays ?
0 note(s)

Céline
On l’avait laissée la semaine dernière à la résidence du jury final avec le même t-shirt sale que celui porté au début de cet épisode… Si ça, ce n’est pas une valise perdue à l’aéroport Charles-de-Gaulle, on n’y comprend plus rien.
0 note(s)

Noémie
Elle a eu autant de poids dans cet épisode final que le Téfécé dans le sprint final de la Ligue 1.
0 note(s)

Maxime
Il avait le tiercé gagnant dans l’ordre. Comme on dit chez lui – ou plutôt le collègue de chez lui – : « chapeau ».
0 note(s)

Naïs
« Je savais que tu n’étais pas une cigogne sur les poteaux. » Vu la clairvoyance de Naïs, vous pouvez d’ores et déjà mettre une pièce sur l’OM champion de France 2026.
0 note(s)

Pierre-Marie
Une capacité impressionnante à tout commenter, et toujours pour valoriser son camp. Les aventuriers du Sud ont trouvé leur Maud Bregeon.
0 note(s)

Joana
Elle a coupé court aux arguments de Gaëlle comme on fermerait une pub sur un site internet. Joanad-block.
0 note(s)

Louise
Si la nature était bien faite, un jeu de survie devrait être remporté par la personne qui sait ce qu’est un « biotope ». De là à faire de Louise un bioflop…
0 note(s)

Jessica
Qui a oublié de lui enlever le mode avion ?
0 note(s)

Frédéric
Un témoignage poignant sur le syndrome des mains froides. Bravo monsieur pour votre courage.
0 note(s)

Adrien
L’étudiant tout pimpant qu’on a connu sur une plage pendant l’été a pris une sacrée claque depuis qu’il est entré dans monde du travail. Au point de piquer du nez pendant le discours de Noémie…
0 note(s)
Le boss

Denis Brogniart
Réussir à autant meubler avec aussi peu de choses : qu’on lui donne un micro pour la Coupe du monde des clubs !
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Mathieu Rollinger