Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Real-Alavés (1-2)

Alavés fait trébucher le Real

Modififié

Real Madrid 1-2 Alavés

Buts : Casemiro (86e) pour le Real // Pérez (5e) et Joselu (49e) pour Alavés

Quand le Ramos n'est pas là, le Real flanche.

En l'absence de son capitaine, le Real n'a pas tardé pour rappeler l'importance de l'Espagnol dans cet effectif. Dès la cinquième minute, Marcelo foire une passe en retrait pour Courtois. Sur le corner, Nacho contre une tête de Laguardia de la main, et Lucas Pérez transforme l'essai pour punir d'entrée les Merengues (0-1, 5e). Devant aussi, c'est poussif pour le Real. En l'absence de Benzema et Jović, c'est Mariano qui mène le trio d'attaque. Comme à son habitude, l'ancien Lyonnais s'échine, mais reste sur courant alternatif. Décidé à ne pas attendre un coup de chance, Hazard se lance dans un rush en solo (20e). Le Belge est fauché dans la surface, mais l'officiel ne bronche pas. Alerté, l'ancien de Chelsea doit une nouvelle fois laisser sa place plus tôt que prévu. Heureusement, son compatriote dans les buts remporte son face-à-face avec Pérez pour éviter un naufrage précoce du navire madrilène (24e).


À peine revenu des vestiaires, Courtois fait honneur à son patronyme. Une relance au pied plein axe, une interception de Joselu, et l'ancien Magpie ne se prive pas pour faire le break dans le but vide (0-2, 49e). Assez pour que le réveil sonne, dans la Casa Blanca ? Toujours pas, puisque c'est encore Pérez, dans tous les bons coups, qui frôle le doublé (64e). Peu après, Lejeune joue les Superman sur sa ligne pour éviter que Mariano ne réduise la marque (82e). C'est donc Casemiro qui s'en charge sur corner, en étant le premier sur le ballon repoussé par Pacheco (1-2, 86e).

Pas suffisant, le Real s'incline malgré une barre sur le gong d'Isco et est relégué à six points de l'Atlético.



Real Madrid (4-3-3) : Courtois - Marcelo (Mendy, 70e), Nacho, Varane, Vázquez - Kroos (Isco, 69e), Casemiro, Modrić (Ødegaard, 70e) - Hazard (Rodrygo, 28e), Mariano, Asensio (Vinícius, 63e). Entraîneur : Zidane.

Alavés (4-4-2) : Pacheco - Duarte, Lejeune, Laguardia, Navarro - Rioja (López, 88e), Pina (Méndez, 77e), Battaglia, Jota - Pérez (Sainz, 88e), Joselu. Entraîneur : Machín.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 15:02 Thierry Henry : « Je continue de regarder la L1, que ce soit Brest, Lens... »
Hier à 15:08 Adil Rami et Yohan Cabaye en National 2 à Hyères ? 24 Hier à 15:08 El-Arabi : « Terminer ma carrière à Caen, ce serait magnifique » Hier à 15:05 Jordan Veretout : « Il ne faut pas fermer la porte à un retour en France »
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 12:11 Un joueur péruvien blessé par balle lors d'une fusillade 1
À lire ensuite
Le Hellas glace l'Atalanta