Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // résumé

Agüero sauve City, Lejeune héros de Newcastle

Modififié

Sheffield United 0-1 Manchester City

But : Agüero (74e) pour les Citizens

Que serait Manchester City sans Sergio Agüero ? C'est la question que beaucoup d'observateurs des Citizens se posent depuis plusieurs mois et qu'ils continueront de se poser après le nouveau but salvateur de l'Argentin sur la pelouse de Sheffield United, mardi soir (0-1).


Très peu inspirés, surtout en seconde période, les Skyblues d'un Aymeric Laporte titulaire ont longtemps buté sur un Dean Henderson magistral dans les cages des Blades. Le portier de l'équipe d'Angleterre espoirs a notamment bluffé son monde en première période : devant Raheem Sterling à bout portant, sur un retourné acrobatique de Nicolas Otamendi, puis en repoussant un penalty provoqué par Riyad Mahrez et tiré par Gabriel Jesus. La lumière est finalement venue de Kevin De Bruyne, joli passeur décisif pour le renard Agüero, sorti du banc six minutes plus tôt.

Sheffield (3-5-2) : Henderson - Egan, Basham (78e, Robinson), O'Connell - Baldock, Bešić (78e, Lundstram), Norwood, Fleck, Stevens - McBurnie, Sharp (59e, Mousset). Entraîneur : Chris Wilder.
Manchester City (3-4-3) : Ederson - Fernandinho, Otamendi, Laporte (78e, Garcia) - Walker, Rodri, De Bruyne, Zinchenko - Mahrez, Gabriel Jésus (68e, Agüero), Sterling. Entraîneur : Pep Guardiola.



Everton 2-2 Newcastle

Buts : Kean (30e) et Calvert-Lewin (54e) pour les Toffees // Lejeune (90e+4, 90e+6) pour les Magpies

Crystal Palace 0-2 Southampton

Buts : Redmond (23e) et Armstrong(48e) pour les Saints

Bournemouth 3-1 Brighton

Buts : H. Wilson (36e), Gross (41e, CSC) et C. Wilson (74e) pour les Cherries // Mooy (82e) pour les Seagulls

Aston Villa 2-1 Watford

Buts : Douglas Luiz (68e) et Konsa (90e+5) pour les Villans // Deeney (38ee) pour les Hornets



  • Résultats et classement de Premier League DDG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

    Hier à 13:05 Quand le secrétaire d'État en charge des Transports compare Rachida Dati à N'Golo Kanté 28
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    Hier à 12:08 Un Japonais parcourt 9500 km pour voir jouer une équipe de D5 anglaise 18