En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Young : « Je comprends tout sur le football »

Pour réussir à prolonger à Manchester United, Ashley Young adopte la tactique « Je me lance des éloges moi-même » .

« Je suis intelligent, je comprends tout sur le football, j'ai une bonne vision du jeu et quelle que soit la demande du coach, je le ferai. C'est une équipe brillante. Nous avons beaucoup de concurrence pour les postes, mais je pense que c'est une bonne chose, d'avoir des joueurs de classe mondiale dans toutes les positions » , a-t-il expliqué dans les colonnes du Mirror, en toute modestie.

Alors que les Red Devils ont prolongé Michael Carrick, Chris Smalling et Phil Jones, à qui il ne restait plus qu'un an de contrat, Ashley Young n'a quant à lui toujours pas reçu de proposition. « Je suis dans l'un des plus grands clubs du monde, donc je veux rester ici aussi longtemps que possible. C'est de ça dont j'ai envie. J'espère que nous pourrons arranger les choses. Il y a eu des premières discussions, mais moi, je veux juste retourner sur le terrain et laisser mon agent s'occuper de ça » , a-t-il ensuite ajouté, pour réaffirmer sa motivation.


L'ailier anglais de 30 ans a inscrit deux buts en 26 matchs la saison dernière. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59