1. //
  2. // AFC Wimbledon

Wimbledon cherche son coach sur le net

Modififié
0 7
Club fondé en 2002 par des supporters malheureux du Wimbledon FC, l'AFC évolue aujourd'hui en League Two (4e division anglaise). Son mauvais début de saison (une seule victoire en 7 matchs) a été fatal à l'entraîneur Terry Brown, renvoyé la semaine dernière.

À la recherche d'un nouvel entraîneur, Erik Samuelson, le proprio du club, prospecte sur internet. Il a en effet posté une annonce sur le site officiel de l'AFC Wimbledon indiquant qu'il recherchait un entraîneur avec « de solides références en matière de victoires, d'excellentes capacités à motiver les joueurs et du talent dans la gestion humaine » . Invités à envoyer leur CV, les candidats doivent aussi montrer « une vision claire de la manière dont ils peuvent mener le club au succès tant sur le terrain qu'en dehors » .

Et puis, si Samuelson ne réussit pas dans le football, il pourra toujours lancer adopteuncoach.com.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'après son horoscope Domenech songe a postuler car il serait dans une semaine positive d'après lui ..
"d'excellentes capacités à motiver les joueurs"
Pour ça faudrait rappeler des anciens de Wimbledon. Genre.... Vinnie Jones.
Sachant que les mecs sont sponsorisés par Football Manager
Jean-Neymar Niveau : Loisir
Moi aussi je suis prêt à postuler,mon CV est bien garni vu que j'ai gagné la Ligue des Masters sur PES 2004,2006,2008,2009 et 2010 bon après je suis passé à Fifa pour approfondir mes connaissances footballistiques et tactiques.
Et ADS cherche une Opel d'occase ?
Je vais postuler aussi, je suis pas aussi pointu que Jean-Neymar en jeux vidéos, mais j'ai de solides bases de management, tout bon pour la motivation des troupes!

Sans dec', ça fait peur les moyens employés par certains types pour trouver un entraîneur, à la place des joueurs, je flippe.
@ El Xeneize
S'il s'agit d'animer des parties de tennis-ballon, Raymond a toutes ses chances.

C'est quand même un poste enviable car au moins un membre de la famille royale est présent lors des matches à domicile.

Le seul inconvénient, c'est que seul le blanc est autorisé sur la pelouse, et qu'une grande confusion règne vite sur le terrain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7