Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Résumé

Toulouse tout en douceur, Metz tout en douleur

La Coupe de la Ligue a encore accouché de quelques folies. Et c'est la moindre des choses. Un exemple ? Ce soir, Nancy a marqué quatre buts. Dans un même match, oui.

Modififié

Châteauroux 0-2 Bordeaux

Buts : Kamano (40e), Ounas (84e) pour Bordeaux



Toulouse FC 1-0 AJ Auxerre

But : Jullien (53e) pour Toulouse

Un bon vieux but de Christopher Jullien avant l'heure de jeu et la Ville Rose continue sa route. Une victoire qui aura un sens seulement si l'aventure va au bout. Et comme ce Téfécé-là a une gueule à aller au Stade de France au printemps prochain...


Dijon 1-1 (4-5 tab) Sochaux

Buts : Bahamboula (12e) pour Dijon // Karanović (15e) pour Sochaux

Tout s'est presque joué en trois minutes. Bahamboula pour ouvrir côté dijonnais, Karanović pour revenir côté sochalien. Match fou ? À l'Est, ça se règle aux tirs au but et à ce petit jeu, c'est Sochaux qui s'en sort.


Paris FC 1-1 (6-7 tab) FC Metz

Buts : Missi Mezu Ko (27e) pour le Paris FC // Nguette (65e) pour Metz

Metz avait un tirage abordable, Metz n'avait pas le droit de se planter et Metz est passé. Pour autant, les Grenats n'ont pas de quoi fanfaronner. Mené à la mi-temps, le onze de Philippe Hinschberger est revenu dans la partie grâce à une égalisation de Nguette. Aux tirs au but, seul Mevlüt Erding a manqué sa tentative, les Grenats validant leur billet pour le prochain tour grâce à un dernier arrêt de David Oberhauser.


Bastia 1-1 (3-4 tab) Guingamp

Buts : Marange (45e+2) pour Bastia // Privat (28e) pour Guingamp

Bastia et Bifouma sont chauds dans leur Armand-Cesari, mais c'est Guingamp qui ouvre le score grâce à Sloan Privat à l'affût sur corner. L'En Avant tente sa chance en contre, jusqu'à la tête de Marange, au deuxième poteau et juste avant la mi-temps pour l'égalisation. Une égalisation pas forcément méritée pour les Bretons, mais validée aux tirs au but. Comme un symbole, Ludovic Blas, champion d'Europe U19 ardemment courtisé par Aulas en début de saison, met le tir au but décisif et affrontera Lyon au prochain tour.


Clermont Foot 1-2 Marseille

Buts : Centonze (52e) pour Clermont // Machach (45e), Gomis (68e) pour Marseille



AS Nancy-Lorraine 4-2 Stade Malherbe Caen

Buts : Puyo (8e, 62e), Mandanne (15e, 37e), pour Nancy // Makengo (14e, 50e) pour Caen

Hourra football à Marcel-Picot ! Malgré un joli doublé de Makengo – qui n'est pas un sandwich McDonald's, mais bien un attaquant de Caen –, les Normands quittent la compétition. Car le mercredi, à Nancy, c'est champagne. Pic de beauté du spectacle, le pétard de Puyo de trente mètres qui finit sous la barre caennaise. Puyo s'offre un doublé, Mandanne aussi. Nancy, c'est le Brésil.

Les résultats de Coupe de la Ligue

Par Eric Carpentier
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coupe de la Ligue
Seizièmes de finale





Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 4
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 12:38 L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 32
Hier à 09:06 Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 11