Toulouse ne brade pas Tabanou

Modififié
2 13
Olivier Sadran ne lâche rien. L'intransigeant président du FC Toulouse refuse toujours de lâcher Franck Tabanou à l'AS Saint-Étienne, qui le courtise depuis de longues semaines.

Le club stéphanois serait tombé d'accord avec l'ailier français de 24 ans, mais peinerait encore à convaincre Toulouse de lâcher le natif de Thiais, formé au club.

Selon la Dépêche du Midi, l'ASSE aurait successivement proposé 3 puis 4 millions d'euros au TFC, offres rapidement rejetées par le président toulousain. Vendredi, les Verts auraient donc augmenté leur offre et proposé 5,5 millions d'euros, encore trop peu pour Olivier Sadran, qui en attend 5,7. Franck Tabanou est donc encore à 200 000 euros du Forez, et cela ne semble pas négociable.

Dénouement attendu aujourd'hui, avant le départ en stage de l'effectif toulousain.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais pourquoi les verts n'achètent ils pas Mollo?? Ce joueur est vraiment trop bon pour la ligue 2.
Je le préfère à Tabanou
John07000 Niveau : DHR
Intransigeant oui et non... Je pensais que ce mec en valait facile 6,5 / 7 M?, quand on voit les 12M réclamés par Rennes pour Alessandrini... C'est un bon joueur, mal exploité vu la qualité de jeu offerte par le TFC... De toute façon, est-ce réellement une progression que de passer du TFC à l'ASSE ? Le prestige du club, ok, mais les moyens mis en ?uvre c'est discutable...
John07000 Niveau : DHR
Désolé pour le double post mais aswad a raison, Mollo faisait aussi bien l'affaire finalement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mendy proche de l'OM
2 13