Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Tommy Smith vend ses médailles

Modififié
La crise frappe tout le monde, même les anciennes gloires du foot.

Tommy Smith, ancien capitaine de Liverpool dans les années 60-70, a décidé de vendre ses médailles, ses maillots et ses trophées pour se faire un peu d'oseille. Parmi les titres engrangés par l'ancien Scouser figurent quatre titres de champion d'Angleterre, deux FA Cup, deux coupes de l'UEFA et une coupe des clubs champions. La valeur de sa galerie est estimée à 189 000 euros et ça tombe bien, Smith en a besoin en ce moment.

"J'ai eu la chance de réaliser une magnifique carrière, mais les souvenirs que j'en garde sont bien plus importants que les maillots et les médailles. Je ne suis pas non plus fauché, je n'ai pas vraiment besoin de le faire, mais je me fais vieux et il est pour moi plus difficile de gagner de l'argent. C'est une manière de me mettre à l'abri. Et puis de toute façon, pour tout vous dire, cela fait deux ans que je n'ai pas jeté un oeil dessus, donc si ça peut rendre heureux d'autres personnes, tant mieux", a-t-il déclaré dans la presse anglaise.


Sinon, il peut appeler un Cash Converter... WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 23

Le Kiosque SO PRESS