Tommy Smith vend ses médailles

Modififié
2 0
La crise frappe tout le monde, même les anciennes gloires du foot.

Tommy Smith, ancien capitaine de Liverpool dans les années 60-70, a décidé de vendre ses médailles, ses maillots et ses trophées pour se faire un peu d'oseille. Parmi les titres engrangés par l'ancien Scouser figurent quatre titres de champion d'Angleterre, deux FA Cup, deux coupes de l'UEFA et une coupe des clubs champions. La valeur de sa galerie est estimée à 189 000 euros et ça tombe bien, Smith en a besoin en ce moment.

"J'ai eu la chance de réaliser une magnifique carrière, mais les souvenirs que j'en garde sont bien plus importants que les maillots et les médailles. Je ne suis pas non plus fauché, je n'ai pas vraiment besoin de le faire, mais je me fais vieux et il est pour moi plus difficile de gagner de l'argent. C'est une manière de me mettre à l'abri. Et puis de toute façon, pour tout vous dire, cela fait deux ans que je n'ai pas jeté un oeil dessus, donc si ça peut rendre heureux d'autres personnes, tant mieux", a-t-il déclaré dans la presse anglaise.

Sinon, il peut appeler un Cash Converter... WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0