En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e journée
  3. // Groupe D
  4. // Bordeaux/Maritimo (1-0)

Sacko repris de volée

Modififié
Francis Gillot a le jeune Hadi Sacko (18 ans) à la bonne. Après l’avoir intégré dans le groupe, puis fait jouer, il lui a donné la possibilité d'entrer face au Maritimo (1-0). L’Europe, ça forme la jeunesse. Sauf que le coach bordelais, il n’a pas vraiment aimé la prestation du garçon.

« Le petit Hadi, il n’a pas donné ce qu’on attendait de lui… Je lui ai demandé de garder les ballons, il n’a pas su le faire, ils revenaient trop vite. Il a fait cinq dribbles, cinq duels perdus !, explique J-Lo. Il a fait son possible, mais c’est en jouant des bouts de matchs comme ça qu’il va s’aguerrir. »

Pédagogue ou père Fouettard, le Francis ? « J’ai parlé avec lui, et il ne se rendait pas compte de la difficulté de la tâche. En sélection, il est avec des jeunes, ce ne sont pas des hommes (sic)… Là, les contacts sont beaucoup plus durs, répond-il avec le sourire. Mais c’est l’apprentissage. Il s’aperçoit qu’il y a encore beaucoup de travail à faire. Il est intelligent, il s’en est rendu compte. Il va grandir et s’améliorer. »


En même temps, quand on s’appelle Sacko, en Ligue 1, c’est manifestement pas si facile de se faire un nom…
LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Diabaté pris en grippe