1. //
  2. // 4e journée
  3. // Groupe D
  4. // Bordeaux/Maritimo (1-0)

Sacko repris de volée

Modififié
4 7
Francis Gillot a le jeune Hadi Sacko (18 ans) à la bonne. Après l’avoir intégré dans le groupe, puis fait jouer, il lui a donné la possibilité d'entrer face au Maritimo (1-0). L’Europe, ça forme la jeunesse. Sauf que le coach bordelais, il n’a pas vraiment aimé la prestation du garçon.

« Le petit Hadi, il n’a pas donné ce qu’on attendait de lui… Je lui ai demandé de garder les ballons, il n’a pas su le faire, ils revenaient trop vite. Il a fait cinq dribbles, cinq duels perdus !, explique J-Lo. Il a fait son possible, mais c’est en jouant des bouts de matchs comme ça qu’il va s’aguerrir. »

Pédagogue ou père Fouettard, le Francis ? « J’ai parlé avec lui, et il ne se rendait pas compte de la difficulté de la tâche. En sélection, il est avec des jeunes, ce ne sont pas des hommes (sic)… Là, les contacts sont beaucoup plus durs, répond-il avec le sourire. Mais c’est l’apprentissage. Il s’aperçoit qu’il y a encore beaucoup de travail à faire. Il est intelligent, il s’en est rendu compte. Il va grandir et s’améliorer. »

En même temps, quand on s’appelle Sacko, en Ligue 1, c’est manifestement pas si facile de se faire un nom…
LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Sackommence mal.
Nan on s'en fout pas.
Euh, la photo? Vraiment? C'est pour la version Iphone c'est ça?
La franchise de Gillot amène un vent de fraîcheur. Ca change de J. Fernandez !
Imbécile heureux Niveau : District
C'est rare un entraineur que l'onn' a jamais envie de dénigrer comme ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diabaté pris en grippe
4 7