1. //
  2. //
  3. // Billet d'humeur

Pourquoi Anthony Modeste mérite l'équipe de France

En inscrivant un triplé face au Hertha Berlin samedi dernier, Anthony Modeste a porté son total à 22 buts en Bundesliga cette saison. Et rien que pour ça, il mérite d'être appelé chez les Bleus. Au moins pour voir, quoi. Parce qu'on ne sait jamais.

Modififié
Une reprise du gauche, à l'entrée de la surface, à la suite d'un service de Yuya Osako. Une frappe croisée du droit après un service de Matthias Lehmann et un départ à la limite du hors-jeu. Et enfin, un nouveau duel remporté face à Rune Jarstein après un sprint depuis son camp. Samedi, devant le public du RheinEnergieStadion qui n'a d'yeux que pour lui, Anthony Modeste a inscrit un triplé face au Hertha Berlin. Il facture désormais 22 buts en 25 rencontres de Bundesliga, se replace dans la course au trophée de Torschützenkönig, le roi des canonniers, en compagnie de Robert Lewandowski et Pierre-Emerick Aubameyang. Bref, Anthony Modeste joue la saison de sa vie de ce côté-ci du Rhin, et visiblement, en France, on s'en fout complet.

C'est qui, Dominique Heintz ?


Il joue pour qui déjà, Anthony Modeste ? Ah oui, le 1.FC Cologne. Un club où la mascotte est un vrai bouc et où le public chante des chansons de carnaval. Un club qui a compté dans l'histoire du football allemand, mais qui est gentiment rentré dans le rang depuis. Y a qu'à voir la gueule des joueurs : qui sont Dominique Heintz, Marco Höger ou encore Simon Zoller ? Personne. Des joueurs moyens, bons parfois, qui ont un maximum de réussite et qui profitent du fait que Gladbach, Schalke et le Bayer Leverkusen fassent n'importe quoi pour se retrouver aux portes de l'Europe. En plus, les mecs ont une tactique toute simple : bétonner derrière, servir Modeste, et advienne que pourra. Ça tombe bien, le Français trouve régulièrement le chemin des filets cette saison. Et rien que pour ça, il faudrait l'appeler en équipe de France ? Allons, un peu de sérieux...

60% des buts de son équipe


Oui, un peu de sérieux ! Oui, Anthony Modeste mérite d'être appelé en équipe de France. Justement parce qu'il joue la saison de sa vie. Justement parce qu'il confirme cette année, après une campagne 15/16 bien négociée avec le « FC » , où il avait trouvé le chemin des filets à 18 reprises (et trois passes décisives) en 36 rencontres toutes compétitions confondues. Cette année, Modeste a inscrit 22 buts sur les 37 de son équipe, soit un ratio de 60%. Le gars a bossé dur pour en arriver là. Certes, lui qui croquait déjà beaucoup à Bordeaux, a continué ses vendanges du côté de Hoffenheim (malgré les caviars de Volland et Firmino). Mais depuis qu'il est à Cologne, c'est un autre homme. Et ce serait un peu malhonnête de dire que l'équipe joue pour lui. Dans la force de l'âge, Modeste joue aussi pour son équipe : lui aussi avale les kilomètres pour revenir défendre, quand il ne tape pas des déboulés pour aller marquer (coucou le troisième but contre le Hertha !). Il ne joue pas la Ligue des champions ? Peut-être. Mais s'il jouait l'Europe, il n'affronterait pas le Real Madrid ou le FC Barcelone toutes les semaines non plus. Et il affronte déjà des gros calibres en Bundesliga, ce championnat qui est deuxième derrière l'Espagne à l'indice UEFA cette saison.

Un travail qui mérite d'être récompensé


On peut dire ce qu'on veut, mais le natif de Cannes part de plus loin que les autres. C'est un fait : en Allemagne, Anthony Modeste n'a pas de Thomas Müller, de Marco Reus, d'Arjen Robben ou d'Ousmane Dembélé pour le servir. Hormis Timo Horn et Jonas Hector, les types qui composent l'équipe du 1.FC Cologne sont d'honnêtes joueurs de Bundesliga, qui font le boulot. La vraie machine à sublimer le collectif, c'est Modeste, et il mériterait d'être récompensé. À vingt-huit ans, il est dans la force de l'âge et n'a jamais été aussi serein face au but. Après tout, lorsqu'on sélectionne le Gignac mexicain, inviter Modeste à découvrir Clairefontaine n'a rien d'un scandale. Bien au contraire. Pas pour être un titulaire indiscutable en pointe, cela va de soi, mais il mérite au moins d'être testé, de saisir sa chance lors d'un bout de match ou de quelques sessions d'entraînement. Voir ce que ça donne, modestement. En plus, ça ne coûterait pas cher de le faire venir : un billet de Thalys Cologne-Paris Gare du Nord, puis un TER jusqu'à Rambouillet, voire un Uber pour finir le trajet. Mais non, en France, Anthony Modeste n'est pas assez sexy. Et son club non plus. Dommage. En football aussi, nul n'est prophète en son pays.



Par Ali Farhat, pas loin de Cologne
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

fantasio73 Niveau : DHR
On parle de Giroud alors?

Ok je sors.
Anthony Modeste est une victime, une vraie. Ce joueur avait une sale réputation a Bastia ou à Bordeaux et pourtant, il mettait sa quinzaine de buts par saison. Il ne ratait pas plusqu'un Aubameyang ou même un Gameiro, mais malgré tout, il a toujours eu la réputation d'un croqueur de feuille de match.
Aujourd'hui, à l'instar d 'un Aubameyang, il a clairement étoffé son jeu et a vraiment gagné en régularité.
22 buts dans un championnat majeur, c'est un total que nul ne peut ignorer.
S'il était allemand, anglais, néerlandais, anglais ou même espagnol, il serait à coup sur déjà international.
Faut aussi dire qu'on a une réserve d'avant-centres jamais vue depuis 15 ans.

En incontournable on a Griezmann. Vu que c'est notre arme offensive numéro 1, la sélection de Gameiro me paraît logique et indispensable, surtout que le système avec deux pointes a bien fonctionné à l'euro.

Il reste donc deux places. J'en peux plus de Giroud, mais il faut reconnaître qu'en EDF il a souvent fait le taf et il apporte un profil différend et travailleur ainsi que son expérience. Mais même en ne le sélectionnant pas, il reste deux places pour Lacazette, Mbappe. Si l'on rajoute les outsiders, WBY, Modeste, Germain ou Benzema, il y aura forcément des déçus.

Bref, on a un problème de riches, et c'est pas pour me déplaire.
Tu as parfaitement raison et je ne peux pas te contredire, Gameiro mérite sa sélection, Ben Yedder mériterait aussi qu'on s'intéresse à lui, MBappe parait être le génie comme on en voit un tous les 15 ans, mais plutôt que de prendre un Thauvin qui certes fait de bonnes prestations, autant prendre un avant centre supplémentaire, sachant que Griezmann peut jouer sur un coté ou dans une position un peu plus reculée.
Je trouve qu'avec un tel total de but, il est très difficile d'ignorer un attaquant, ce que je dis vaut aussi pour Lacazette, mais je pense que le concernant le problème se situe ailleurs, si l'on en croit les bruits de couloir.
la ou je suis pas d'accord c'est que ce que propose giroud ( son style de jeu ses force ses faiblesses ) ne sont pas aussi eloigné de celle de modeste.

je le repete, avoir l'opportunité de pouvoir selectionner un profil a la giroud est une force pour l'edf, la question est de savoir si il n'y a pas un joueur avec un profil a la giroud qui fait mieux le taff que giroud.

c'est la que ce place Modeste pour moi.
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  11:44  //  Supporter de Bordeaux
Note : -2
De toutes façons, la Sélection française boycotte les joueurs passés par les Girondins de Bordeaux depuis des années. Y'a quà voir le traitement réservé à Trémoulinas, Carasso, Planus, et plus récemment à Laborde et Ménez..

Le seul qui a réussi à briser cette tradition, c'est Lolo Blanc, mais celui-ci a rapidement été éjecté pour avoir humilié la patrie en perdant en 1/4 de finale contre le futur champion d'Europe.

Bah oui, vous comprenez, Bordeaux c'est pas sexy..
Maintenant que tu le dis. Il ya aussi Zidane, superbement ignoré depuis des années.
Et Yambere, t'oublies Yambere!
Tremoulinas a été pris sans jamais vraiment convaincre.

Carasso c'est quand même pas Lloris ou Mandanda.

Menez était pas pris quand il était au PSG non plus (sauf une ou deux fois) alors qu'il était bien meilleur à ce moment là.

Planus a été pris deux trois fois mais pareil y'avait du lourd en face.

Bref je suis pas d'accord. Si on avait pu sélectionner Plasil on l'aurait probablement fait.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA
Oui mais je pense qu'aux yeux de DD il est devant Lacazette.

(Comme Nolan Roux, de Préville et Bammou d'ailleurs).
8 réponses à ce commentaire.
On ne fait pas une sélection sur un nombre de buts uniquement... sinon tu te retrouves avec 3 avant centres sur le terrain et Djibril Cissé ailier en fin de match.
Pas que le nombre de buts, évidemment, maisil a un profil que personne n'a en équipe de France. Il a la puissance d'un Giroud, la mobilité en plus, un sens du but plus prononcé. C'est un vrai buteur, un type qui ne sait faire que ça, ou presque. Toutes les équipes ont besoin de ce genre de type, dans le 11 de départ et aussi sur le banc.
-1 si vous voulez.

Moi je considère qu'il n'y a que 2 ou au pire 3 places pour des 9 dans une sélection.
On a Gameiro dont l'association avec Griezman est une garantie. On a Giroud, qui avec ses qualités et ses limites ne m'a jamais déçu en bleu. On a Lacazette, Benzema. On a éventuellement Mbappé, Ben Yedder et d'autres.
Donc oui je ne suis pas convaincu de la nécessité d'appeler Modeste, qui en +, ne représente pas l'avenir. Mais effectivement, je ne vois pas ces matchs. Par contre ceux avec Nice et Bordeaux je les voyais...
touchefresh Niveau : Ligue 1
 //  11:45  //  Passionné du Paris S-G
Savidan ne représentait pas l'avenir non plus. Ok c'était Domenech, mais j'avais trouvé le geste plutot sympa pour le joueur qui pourra dire à ses enfants, ses petits enfants, etc. "J'ai joué en équipe de France !".

La sélection française ne doit pas être un cadeau mais lorsque les performances en club peuvent justifier une sélection, je trouve ça sympa de voir (même de manière très furtive) un nouveau joueur
A l'évidence Giroud, Gameiro, représentent l'avenir.
Faut arrêter de parler d'age quand on parle de football, l'avenir personne le le connait. Soit le mec est bon, dans ce cas il joue, soit il pue la merguez et il ne joue pas.
Avec ce genre de raisonnement on ne signe plus aucun joueur de 28 ans.
C'est une raison supplémentaire qui fait pencher la balance entre Mbappé et Modeste quand tu hésites entre les deux. C'est évidemment pas là-dessus que tu sélectionnes tes titulaires. Mais penses-tu sérieusement que Modeste mérite d'être titulaire ?
5 réponses à ce commentaire.
Lou Pantail Niveau : Loisir
Etant Niçois et ayant un souvenir - on ne peut plus - mitigé d'Anthony Modeste, j'ai une question pour les suiveurs du championnat allemand.

Comme j'aime bien aller au-delà des statistiques, est-ce que quelqu'un a vu à quoi ressemblent les buts inscrits par Modeste ? Est-ce qu'on parle de buts à 3 m de la cage sans gardien ? Est-ce qu'on parle d'un attaquant qui inscrit majoritairement le 3ème ou 4ème but qui sert pas à grand-chose ?

Honnêtement, ça m'intéresse car je me souviens à Nice d'un joueur à la palette limitée et qui n'avait rien d'un tueur. J'ajouterais que le championnat allemand n'est pas forcément gage de garantie absolue pour déterminer si un attaquant est immense. On parle d'un football très porté vers l'offensive avec un aspect défensif plutôt négligé.

Est-ce que ce même Anthony Modeste, aujourd'hui, en Ligue 1 serait capable d'être aussi performant ? Je me le demande.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
J'ai vu ses 3 buts contre le Hertha.
Le premier, centre en retrait, plat du pied, on en parle plus. Le 2-0.
Par contre les 2 autres, le Hertha courrait après le score et jouait donc très haut.
2 longs ballons, 2 face-à-face, 2 plats du pied dégueulasses qu'un vrai goal aurait probablement arrêté.

Voilà.

Par contre, il se donne à fond sur le pressing, c'est beau à voir.
K0zo69
Je n'ai pas vu ses derniers buts. En revanhce je me souviens également du Anthony Modeste maladroit, souvent raillé.

Je vous invite à aller voire une vidéo sur YouTube nomée "De Brell"

C'est vrai que la globalité de ses buts sont des buts à bout portant, cependant il y a un réel progrès de sa part dans les déplacements.
Il a cette faculté de partir de loin et dans le bon timing, chose qu'il n'avait pas en L1. Même si je vous avoue que ses buts on dirait plus des "coups de chance" que des vrais gestes voulu. En témoigne la réaction des gardiens, souvent surpris par les gestes.
En revanche, je reste dubitatif quant à son niveau. N'est-ce pas une bonne saison où il est dans un état de grâce ?

Je serai curieux de le voir au niveau international ou même au niveau européen, il faudra attendre de voir s'il confirme autre que face aux clubs de Bundesliga qui sont mal classés ou qui peinent en défense. Et malheureusement à part le Bayern et Hoffenheim aucune défense de Bundes n'est vraiment hermétique et le résultat et là, seulement un but pour Modeste contre le Bayern, ce qui en soit n'est pas négligeable surtout quand Cologne n'a eu que 5 frappes dans le match dont 2 cadrés.

Pour résumer, je suis curieux de voir s'il confirme si Koln arrive à attraper une compétition européenne ou si Modeste attire les convoitises on pourra voir ce qu'il vaut réellement.
Lou Pantail Niveau : Loisir
Ok, vous confirmez donc ce que je pensais.
On se souvient tous d'Aubameyang maladroit de Lille et de Monaco, aujourd'hui qui met en doute le potentiel de celui qui n'était il y a quelques temps rien de plus qu'un sprinteur ou un tout droit selon les appréciations de beaucoup ici?
Les joueurs progressent et se transforment, Dieu merci, et Modeste a pris le bon wagon, aujourd'hui ses qualités sont indubitables.
Sur ses 22 buts la plupart sont décisifs, soit ouverture du score, égalisation, ou encore but du break. Sur l'esthétique regarde celui qu'il a mis contre le Bayern pour apprécier les progrès du jeune homme, pour conclure, ce type est plus un Trezeguet qu'un Thierry Henry, cela va sans dire.
Aubameyang a joué ailier droit dans tous les clubs où il a joué avant d'être placé dans l'axe à Sainté. On connait la suite.

Comme Lacazette à Lyon qui jouait à droite avant de tout exploser une fois placé dans l'axe.
5 réponses à ce commentaire.
 //  10:17  //  Hooligan du Népal
Pourquoi?

Simplement parce que vous nous vendez que M. Dembélé devrait être international grâce à des perfs en niveau PH
Du Racing et des Ailes Niveau : DHR
Article un peu creux. Il suffit de voir les premiers commentaires où personne ne sait comment il joue, quels types de buts il marque et quel est son apport sur le terrain au delà de la ligne de statistiques.

Mais merci à So Foot de parler de ce joueur, de cette région et de ce club.

Pour en revenir au sujet: Modeste mérite un peu de reconnaissance et son profil est toujours intéressant: pas le plus rapide ni technique mais des buts assurés (à la Mario Gomez pour parler de nos voisins). Et le tout sans un Özil pour distribuer des caviars.
Ses buts sont loin d'être dégueulasses mais il a surtout un inconvénient: il n'a aucune expérience en coupe d'Europe ou à l'international. Il a beau marquer des buts en championnat contre Dortmund ou le Bayern c'est pas tout à fait pareil.
Une fois en quart de finale de Coupe du Monde, ça pourrait faire la différence
L'argument de l'expérience en coupe d'Europe et du niveau international n'a aucun rapport.
Zlatan qui a une expérience relative en coupe d'Europe n'a pas mis un seul pion en coupe du monde, lorsqu'un type comme Henri Camara par exemple a su se sortir les doigts du cul et inscrire un doublé pour une qualification historique de son pays en 1/4 de finale, face à la Suède...de Zlatan.
Cet exemple est valable pour Eto'o, Shevchenko, Anelka, Higuain, Aguero et j'en passe.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:13  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Aswad, t'es sérieux avec Sheva?
Le mec jouait pour l'Ukraine, pas pour la France et l'Argentine.
C'est quand même plus dur de bien figurer en CDM, hein!
Il a participé à une seule CDM et a porté son équipe jusqu'en quart de finale en marquant 2 buts, finissant ainsi meilleur buteur de sa sélection. Il fallait qu'il la gagne pour que l'on considère sa CDM comme une réussite?
Ce commentaire a été modifié.
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  12:07  //  Supporter de Bordeaux
Nan mais laisse tomber.. Un mec comme Aswad serait capable d'affirmer que le passage de Sheva à Chelsea a été un échec !
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  12:26  //  Tifoso della AS Rome
Ah, je me disais aussi.
Bon, tant qu'il ne va pas jusqu'à dire que Cassano a fait un bide au Real, ça me va...
Hallo! Le but n'était pas de faire un article avec plein de détails (même s'il y en a), mais plutôt d'exprimer une pensée!
En tous cas, c'est cool de réagir et de débattre!
Bis bald!
Du Racing et des Ailes Niveau : DHR
De toute façon, un mec qui se déguise en grand méchant loup et qui balance des bonbons depuis un char en gueulant Alaaf ! plutôt que de partir en Chine est forcément un bon gars.
macshetland Niveau : DHR
Tu juges ce papier comme étant un "article un peu creux" et tu as raison d'avoir tort... Vu que ce n'est pas un article, mais un "billet d'humeur" comme indiqué en surtitre.
7 réponses à ce commentaire.
Papaboubadiop2 Niveau : District
Le Kiessling français
Le football est une question de marketing.

Si tu veux être reconnu, il faut avoir la bonne nationalité (Brésilienne ou Argentine si tu es sud-américain, français, espagnol, italien, anglais et néerlandais sur tu es européen) et jouer dans le bon championnat (Angleterre, Espagne, Italie) sinon tu es sous-côté.

Modeste a la bonne nationalité mais joue dans le mauvais championnat et dans une équipe inconnue. Il aurait mis 22 buts à Stoke ou Southampton et la machine marketing de la Premier League aurait enclenché un lobbying si fort qu'il aurait déjà marqué des buts en bleu.
Je crois que tu as tout dit.
1 réponse à ce commentaire.
Luisdefiness Niveau : DHR
Modeste en EDF!!!!
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  16:36  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Ce serait bien la première fois depuis longtemps qu'il y a un Modeste en EDF...
1 réponse à ce commentaire.
HelennTi
Toi seul? Trouvez-vous la jeune fille sur une nuit sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/dqLqGC
Adresse toi à Ruud directement, ce sera plus simple.
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 5
Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 10 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 31 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 29 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 65 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10
À lire ensuite
Mbappé roule sur Caen