Pellegrini et le Real Madrid

Modififié
2 11
Dans sa carrière d'entraîneur, Manuel Pellegrini a eu le plaisir d'entraîner le Real Madrid durant une saison en 2009-2010. Une seule année, dont il a gardé un souvenir plutôt amer.

Interrogé en conférence de presse avant le match contre Stoke City qui comptera pour la 27e journée de Premier League, l'entraîneur de Manchester City s'est rappelé au bon souvenir du président de la Casa Blanca, Florentino Pérez.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour s'intégrer : « Je savais qu'on allait me virer du Real un mois après mon arrivée. Cela était dû aux différends que j'avais avec le président. »

Tiens-toi à carreau, Carlo. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Alcorcon et les 1/8e de finale de la LDC ont eu raison de lui malgré les 96pts en Liga.
MindTheGap Niveau : CFA
Il aurait dû prendre ses couilles et le dire et/ou partir. Cf. Camacho.
LIGA total! Niveau : Loisir
Pellegrini voulaient garder Sneijder et Robben. Perez ne voulait pas.

On a vu le résultat des deux néerlandais dans leur club respectif la saison là.
« Je savais qu'on allait me virer du Real un mois après mon arrivée. Cela était dû aux différends que j'avais avec le président. »

Le mec en rajoute pas.

Avant de signer apparemment il savait qu'il partait.
96 points, 2 buteurs à 53 pions, une attaque à 102 buts, finir deuxième et se faire virer par cette raclure de bidet de Perez. Y'a de quoi se mordre les couilles quand même.
Message posté par Toto Riina
Alcorcon et les 1/8e de finale de la LDC ont eu raison de lui malgré les 96pts en Liga.


Comme aurait dit l'autre il était le meilleur des perdants.
Message posté par rokprog
96 points, 2 buteurs à 53 pions, une attaque à 102 buts, finir deuxième et se faire virer par cette raclure de bidet de Perez. Y'a de quoi se mordre les couilles quand même.


L'élimination contre Lyon en 1/8 de finale de C1, l'élimination par un club de...4em division on en parles?
Les chiffres que tu avances ne servent à rien puisque le Real Madrid à fait une saison blanche comme son maillot. Normal qu'il soit viré!
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Donc tu ramène un coach, il finit la saison 2ème avec 96 points, ne gagne rien tu le vire au bout de sa première saison et tu trouve ça "normal" ??
Dans l'entretien, il précise quand même à quoi étaient dus ces différents, même s'il ne s'étend pas sur le sujet : l'effectif dont il disposait...
Rien à carrer je le voulais pas au Real de toute façon. J'ai aucune estime pour ce coach depuis que le mec a préféré son compatriote bidon Matias Fernandez pour mettre sur le banc l'idole Roman à Villareal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11