En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Saint-Marin-Allemagne (0-8)

Müller et Saint-Marin en mode Rap Contenders

Modififié
Quand on l'attaque, Saint-Marin contre-attaque.

Trois jours après la victoire nette et sans bavure de l'Allemagne sur la pelouse de Saint-Marin (0-8), Thomas Müller a émis des doutes sur l'intérêt de ce genre de rencontres dans des propos relayés par le Dailymail : « Des matchs comme celui contre Saint-Marin n’ont rien à voir avec le football professionnel. Je ne comprends pas le sens de matchs comme celui-là. Qui plus est avec un calendrier si chargé. Je me demande si ce ne sont pas des parties menant à des risques inutiles. »


Visiblement plus efficace en dehors des terrains que sur la pelouse, Saint-Marin a répondu à cette attaque du buteur allemand. Sur Facebook, Alan Gasperoni, directeur de la communication de Saint-Marin, a donné à Thomas Müller « dix bonnes raisons pour lesquelles ce match était utile » . Parmi toutes les punchlines balancées par Alan Gasperoni, on trouve : « Cela a servi à montrer que même face à des équipes aussi faibles que la nôtre, vous ne pouvez pas mettre un but » , « Cela a servi à confirmer que vous les Allemands, vous ne changerez jamais, alors que l’histoire vous a appris qu’agresser les autres n’était pas toujours garantie de victoire » , ou encore « Cela a servi à un pays aussi grand que votre terrain à Munich de faire parler de lui dans les journaux, pour un match de football, c’est toujours une bonne raison. »



Sinik a tranché, la victoire est pour Saint-Marin par KO. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 42 minutes OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 3 il y a 48 minutes BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom