Moura flippe de jouer au PSG

Modififié
1 18
Certains clubs luttent pour joindre les deux bouts. Le PSG, lui, s’achète des joueurs à tour de bras. Et avec six mois d’avance. L’été dernier, contre toute attente, le club parisien a enrôlé Lucas Moura. La bombe de São Paulo (19 sélections, 3 buts avec la Seleção) finit la saison brésilienne avant de prendre, le 1er janvier 2013, le premier vol pour la France.

Véritable star au Brésil, le futur milieu offensif de Paris a confié à Canal + « suivre le parcours du PSG à distance. (…) Tout arrive très vite pour moi, je suis encore surpris d'être sollicité, je suis timide, mais je m'habitue petit à petit, je commence à être à l'aise. »

Considéré comme un garçon équilibré, celui qui porte le pompeux surnom de « nouveau Rivelino » n’est pas totalement serein : « Les ambitions du PSG et la présence des Brésiliens ont fini par me convaincre. Mais c’est vrai que ce transfert record (40 millions d’euros) reste dans un coin de ma tête. Thiago Silva me dit beaucoup de bien du club (…). J’appréhende ce départ pour Paris, je ne sais pas comment ça va se passer » , avoue le Brésilien de 20 ans.

Appréhender et garder la tête froide, on a connu pire pour réussir.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Ménez aussi flippe...
Les défenses adverses flippent également...
Parti comme c'est parti, il risque plus d'y avoir une réorganisation tactique et que ce soit Pastore qui en fasse les frais, plutôt que Menez, qui, malgré son irrégularité, reste quand même l'un des meilleurs joueurs du club.
daniel_rigolo Niveau : DHR
Zlatan fera moins son intéressant. Yen a marre qu'il se prenne pour Dieu sur le terrain. En Janvier, il n'y aura plus le Journal de Zlatan, c'est du temporaire pour combler. Yen a marre de Matuidi qui fait des passes à Zlatan avec la peur au ventre. Qu'il s'assume un peu merde*
Myros el matador Niveau : CFA
Je peux te dire qu'a Marseille on est pas non plus super à l'aise avec ton arrivé dans le championnat surtout vu les perf qu'il enchaine le minot là!! alors si tu pouvais te chier* dessus en arrivant nous t'en serions reconnaissant... Amicalement!
Ronnie va lui filer quelques adresses sur paris pour qu'il se relax un peu. Et puis si le pays lui manque y'a un bois ou des expats do brazil sont legions pas loin du parc.
J'ai hate de voir ce mec à l'oeuvre "en vrai" plutot que sur youtube.
Johnny Novaque Niveau : District
Souhaitons lui un destin un poil différent de la dernière star brésilienne recrutée a prix d'or par un club français & nommée LUCAS .......
Childebert1 Niveau : DHR
Oui, bein pour moi ça reste le point d'interrogation total ce joueur. Des brésiliens techniques, dribbleurs qui ne lâchent pas la balle on en a vu d'autres, et pas moins impressionnantS au pays, et qui ont fait pshittt en Europe. Il a l'air équilibré, et il ya des Brésiliens d'expérience à Paris donc ça l'aidera, mais l'Europe ne pardonne pas, que ce soit le dribble de trop ou le ballon perdu bêtement... s'il ne fait pas l'affaire il sera vendu, prêté ou donné et les Quataris achèteront un autre prodige avec leur budget illimitté. J'espère que cette histoire de "transfert record à l'avance" ne lui coupera pas les ailes.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Et Lucas moura de peur :D
La crise de l immobilier en idf est terrible.
le petit va avoir du mal a trouver un appart.
Il pourra toujours demander a Silva de se porter caution.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 18