1. // Ligue des champion femmes
  2. // finale
  3. // Lyon/Wolfsburg (0-1)

Lyon perd sa couronne européenne

Modififié
5 59
Elles n’étaient donc pas invincibles. Alors qu’une troisième victoire en Ligue des champions leur tendait les bras, les filles de l’Olympique Lyonnais se sont inclinées à la surprise générale face aux Allemandes de Wolfsburg, jeudi à Stamford Bridge.

Surprises par un pénalty concédé et encaissé dès la 17e minute de cette finale, les Lyonnaises vont se monter incapables d’inverser la tendance malgré de nombreuses occasions en première mi-temps. Avant cette finale, l’OL avait pourtant survolé cette compétition avec 8 victoires en 8 matchs et 40 buts marqués.

Mais il était dit que cette saison, le foot serait un sport où les Allemands et les Allemandes gagneraient à la fin en Ligue des champions.

APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Bernard Lacombe auraient déclaré après la rencontre : " je le savais ! Elles auraient du rester en cuisine ces satanés bonnes femmes !"


09h35, l'article est publié.
L'équipe masculine l'article aurait déjà été publié à la 88ème du match sur le site, mais les femmes non.
Qu'on aime ou pas ce football la moindre des choses c'est de le respecter et de nous informer au plus rapide des résultats (Finale de Ligue des Champions, c'est vrai qu'on s'en cogne....)

Bref. Coup de gueule OP du matin.
félicitation aux Lyonnais, même si elles ont merdé.
"félicitations aux lyonnais"

Ah je savais !!! j'en étais sûr d'avoir vu Gourcuff et Bakary Koné sur le terrain !!! ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 59