1. // Ligue des champion femmes
  2. // finale
  3. // Lyon/Wolfsburg (0-1)

Lyon perd sa couronne européenne

Modififié
5 59
Elles n’étaient donc pas invincibles. Alors qu’une troisième victoire en Ligue des champions leur tendait les bras, les filles de l’Olympique Lyonnais se sont inclinées à la surprise générale face aux Allemandes de Wolfsburg, jeudi à Stamford Bridge.

Surprises par un pénalty concédé et encaissé dès la 17e minute de cette finale, les Lyonnaises vont se monter incapables d’inverser la tendance malgré de nombreuses occasions en première mi-temps. Avant cette finale, l’OL avait pourtant survolé cette compétition avec 8 victoires en 8 matchs et 40 buts marqués.

Mais il était dit que cette saison, le foot serait un sport où les Allemands et les Allemandes gagneraient à la fin en Ligue des champions.

APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Bernard Lacombe auraient déclaré après la rencontre : " je le savais ! Elles auraient du rester en cuisine ces satanés bonnes femmes !"


09h35, l'article est publié.
L'équipe masculine l'article aurait déjà été publié à la 88ème du match sur le site, mais les femmes non.
Qu'on aime ou pas ce football la moindre des choses c'est de le respecter et de nous informer au plus rapide des résultats (Finale de Ligue des Champions, c'est vrai qu'on s'en cogne....)

Bref. Coup de gueule OP du matin.
félicitation aux Lyonnais, même si elles ont merdé.
"félicitations aux lyonnais"

Ah je savais !!! j'en étais sûr d'avoir vu Gourcuff et Bakary Koné sur le terrain !!! ^^
Bonjour,
Je me suis inscris simplement pour souligner la piètre qualité de cet article.
Que celui-ci ne soit pas publié immédiatement à la fin du match, passe encore, mais qu'il soit truffé d'erreurs aussis grossières que "surprise dès la 17eme minute, elles n'ont jamais pu répondre", alors que le péno a été encaissé à la 74 eme..un simple saut sur le site de l'équipe ou eurosport...surtout que le match était télévisé en france.

Ceci dit, les lyonnaises, à force de se balader tous les week end, ont été totalement incapable de réagir, et le coaching de Lair a été incompréhensible, sortant Abily pour Le Sommer qui a raté tout ce qu'elle a entrepris.
Cher auteur,

Déjà que t'as pas regardé le match (assez plaisant au demeurant, belles combinaisons, beau jeu, assez technique), tu pourrais au moins éviter de faire des fautes dans l'article... Le péno a été marqué "dès" la 73e minute...

Sinon, je rejoins Seasky, vous pourriez relayer plus vite (et même médiatiser un peu plus)...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Vous avez regardé le match? parceque le penalty a eu lieu à la 73 ème minute et non dès la 17eme minute.....
madjerinho Niveau : CFA2
L'arbitre oublie un penalty flagrant pour Lyon en première période, et l'accorde à Wolfsburg ensuite !

Wolfsburg, qui n'a quasi rien montré, et défendu à 11 pendant que Lyon avait la balle mais ne trouvait pas la faille.

Un peu dégoûté, mais surtout surpris des réactions très critiques envers les lyonnaises, qui méritaient beaucoup mieux.

Ah ouais, et Sofoot, honte à vous de ne pas plus couvrir le foot féminin. Bordel*, la finale de la Champion's League !
En plus sérieux, le niveau de jeu était correct et le match plaisant.
Match sympa. De la qualité dans certaines combinaisons. Bon de temps en temps on tombe sur une grande tige qui met 100 000ans à se retourner genre Renard. Necib magnifique joueuse par contre, elle et Kessler sont les seules qui m'ont vraiment emballé.
Nazario31 Niveau : DHR
Vivement samedi... Car j'ai eu ma dose les filles, vous avez du mérite a essayer de bien jouer au ballon mais je m ennuis devant le peu d'intensité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 59