Liverpool : Carragher dit stop

Modififié
5 23
Clap de fin. Jamie Carragher, le vieux briscard de Liverpool, a annoncé aujourd’hui qu’il raccrocherait les crampons en juin. Le défenseur de 35 ans n’aura connu que le club de la Mersey durant toute sa carrière, après l’avoir rejoint dès ses 9 piges.

En 723 matchs disputés sous la tunique des Reds, l’ancien international des Three Lions (38 sélections) a pris le temps de soigner son palmarès avec une Ligue des champions en 2005, une Coupe UEFA en 2001 et deux FA Cup. « Cela a été un privilège et un honneur de représenter ce grand club pendant aussi longtemps. C'est une immense fierté pour moi, je veux remercier les gens, mais ce n'est pas encore l'heure de le faire. Je ne ferai plus aucun commentaire sur cette décision jusqu'à la fin de la saison » , a-t-il déclaré sur le site officiel de Liverpool.

Au passage, Carragher aura contribué à 191 clean sheets pour Liverpool en Premier League. Seuls Lampard (211) et Giggs (195) ont fait mieux. Le bougre a aussi côtoyé du beau monde avec Gerrard, Ince, Owen ou Hamann. Mais aussi David James, Titi Camara et El-Hadji Diouf.

Les privilèges et les souffrances d’une carrière, donc.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 1
Il a surtout eu l'immense privilège de jouer avec le meilleur footballeur du monde : Anthony Le Tallec.
Triste. Gerrard est le captain mais Carragher est le gardien du temple comme on dit
723 apparitions sous le maillot des reds (+ quelques autres à venir j'imagine) c'est quand même la classe
Vous auriez pu rajouter cette belle stat : Plus de csc (7) que de but pour Liverpool (5)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 23