1. //
  2. // Ligue 12
  3. //

Le Prince Albert ne comprend pas la LFP

Modififié
0 35
L'AS Monaco va-t-elle devoir déménager ses locaux dans l'Hexagone ? Depuis que la LFP a décrété que tous les clubs professionnels qui lui étaient affiliés devaient obligatoirement siéger en France, l'ASM se voit contraint de s'aligner sur le système fiscal made in François Hollande. Question d'équité.

Sauf que Monaco n'en a, pour ainsi dire, rien à battre de l'équité. Bah oui, on ne monte pas aussi facilement une escouade européenne avec une taxe à 75%. Et le club de la Principauté l'a fait savoir en demandant un recours à la LFP.

Et cette semaine, c'est le prince Albert II, en personne, qui est entré dans le débat en qualifiant la décision de la Ligue de « surprenante » . « La décision n'est pas définitive et il y a un appel en cours, a ainsi déclaré le souverain monégasque dans les colonnes du Parisien. Je crois qu'on a des arguments à faire valoir dans ce dossier. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, mais on ira jusqu'au bout. »

Il vaut mieux parce que sinon on est parti pour bouffer du PSG encore 10 ans… JL
Modifié

Note : 1
"Un appel en cour", sérieusement ?
Note : 8
C'est quand même pas compliqué, tu joues en L1 tu joues avec les règles de L1... Vous voulez pas avoir le droit de jouer avec les mains aussi?
Spartakist Niveau : CFA2
Note : 5
Du calme Al ! T'as qu'à menacer Hollande de dévoiler à la presse le nom de ses ministres qui ont un compte dans ton paradis fiscale... Bah alors, vieille crapule ! C'est pas compliqué...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Leeds et ses homonymes
0 35