France - Ligue 2

Laval stoppe Monaco

Note
4 votes
4 votes pour une note moyenne de 2.5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Laval stoppe Monaco
Laval stoppe Monaco
Monaco pouvait reprendre les rênes de la Ligue 2 hier. Mais l'équipe de Claudio Ranieri a buté sur Laval (1-1). Valère Germain a d'abord fait trembler les filets (41e) avant l'égalisation lavaloise par Julien Viale juste avant la mi-temps.

Le club du Rocher est donc deuxième à égalité de points avec Nantes (37 points). Caen et Guingamp les talonnent de près. Laval sort tout juste la tête de la zone rouge (21 points).

« L’ASM, quand elle sera de retour en L1, pourra concurrencer une équipe comme le PSG. » Propos signés Claudio Ranieri. No comment.
JR
Parier sur les matchs de AS Monaco

 





Votre compte sur SOFOOT.com

3 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Roxxmob le 15/01/2013 à 11:17
      

    Le match était à Monaco ou Laval?..parce que ce serait une info plus intéressante que de savoir que JR est fan du PSG, et qu'Ajaccio lui reste visiblement en travers de la gorge...sinon elle va bien Sue Ellen?

  • Message posté par Diagonale le 15/01/2013 à 12:15
      Note : 2 

    De pire en pire !
    Un article plié en quatre phrases et demi se concluant sur une énième référence au PSG (qui ne faisait même pas partie des déclarations d'après match de Ranieri ...).
    Il faut arrêter les comparaisons avec le PSG, pour le moment il n'y a rien de comparable on joue en L2 et la montée n'est pas encore d'actualité.
    Vos articles sur la L2 sont très médiocres (écrits par vos stagiaires de 3ème ??) et ne méritent pas moins de travail et d'application que les articles sur le championnat portugais et/ou les moqueries sur la taille de Valbuena par exemple !

  • Message posté par ToxikCheese le 15/01/2013 à 16:44
      Note : - 1 

    on vient d'assister à une manifestation des ultras monégasques en direct sur le site de SOFOOT.com


    putain* violent !

    Blague à part, c'est vrai que c'est léger comme résumé de match ...


3 réactions :
Poster un commentaire