Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hiver 2018

L'Inter veut son pack Ramires-Deulofeu pour cet hiver

Modififié
Cet hiver, l'Inter veut frapper fort.

Si le nom de Javier Pastore revient avec insistance depuis plusieurs jours, l'opération s'annonce compliquée et le board intériste en est conscient. Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport annonce que les Nerazzurri visent deux joueurs pour se renforcer cet hiver : l'ailier du Barça Gerard Deulofeu et le milieu du Jiangsu et ancien de Chelsea Ramires.

Selon les informations du quotidien italien, Deulofeu souhaiterait revenir en Italie où il a réalisé une belle saison l'an passé avec le Milan (4 buts et 3 passes décisives). Très peu utilisé par Valverde cette saison et poussé vers la sortie par l'arrivée de Coutinho, le joueur de 23 ans serait intéressé par l'idée de rejoindre la capitale lombarde. Problème, l'Inter ne peut proposer qu'un prêt alors que le Barça aimerait rajouter une option d'achat obligatoire. Pour parvenir à ses fins, le club catalan pourrait mettre une option sur le prometteur défenseur Milan Škriniar, en cas de vente de celui-ci.


Concernant Ramires, un retour en Europe plaît autant au joueur qu'au directeur sportif de l'Inter, Walter Sabatini. La Gazzetta dello Sport, qui évoque elle aussi la rumeur ce lundi, précise que le joueur « possède les qualités au milieu qui manquent aujourd'hui à l'Inter : la rapidité et le sens du but » .

Sans argent, difficile d'avoir les moyens de ses ambitions. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 164
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25