En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hiver 2018

L'Inter veut son pack Ramires-Deulofeu pour cet hiver

Modififié
Cet hiver, l'Inter veut frapper fort.

Si le nom de Javier Pastore revient avec insistance depuis plusieurs jours, l'opération s'annonce compliquée et le board intériste en est conscient. Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport annonce que les Nerazzurri visent deux joueurs pour se renforcer cet hiver : l'ailier du Barça Gerard Deulofeu et le milieu du Jiangsu et ancien de Chelsea Ramires.

Selon les informations du quotidien italien, Deulofeu souhaiterait revenir en Italie où il a réalisé une belle saison l'an passé avec le Milan (4 buts et 3 passes décisives). Très peu utilisé par Valverde cette saison et poussé vers la sortie par l'arrivée de Coutinho, le joueur de 23 ans serait intéressé par l'idée de rejoindre la capitale lombarde. Problème, l'Inter ne peut proposer qu'un prêt alors que le Barça aimerait rajouter une option d'achat obligatoire. Pour parvenir à ses fins, le club catalan pourrait mettre une option sur le prometteur défenseur Milan Škriniar, en cas de vente de celui-ci.


Concernant Ramires, un retour en Europe plaît autant au joueur qu'au directeur sportif de l'Inter, Walter Sabatini. La Gazzetta dello Sport, qui évoque elle aussi la rumeur ce lundi, précise que le joueur « possède les qualités au milieu qui manquent aujourd'hui à l'Inter : la rapidité et le sens du but » .

Sans argent, difficile d'avoir les moyens de ses ambitions. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3