En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 8 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Un joli week-end de foot européen. Giroud permet à Arsenal de réaffirmer sa première place en Angleterre, l'Atlético Madrid marque 7 buts, Manchester City 6, le Real Madrid 5, le Barça 4, le PSG et le Bayern 3. Bref, les gros ont répondu présent. En revanche, Boruc, le gardien de Southampton, a offert le moment gag du week-end.

Modififié
Sur le banc
Isco

Isco

Il avait quelque peu disparu depuis son énorme hype du début de saison. Hop, le petit génie est ressorti de sa boîte face à Almería, avec son premier but depuis deux mois. Et une passe dé en prime pour CR7. Parce que le Ballon d'or du Portugais, cela concerne tout le monde.

Cassano

Cassano

Avec son numéro 99 sur les épaules, il est allé inscrire son 100e but en Serie A. Et il ne l'a pas fait n'importe comment : sur la pelouse du Napoli, à dix minutes du terme, alors que le score était de 0-0. Il n'a pas sorti une bandelette « Prandelli, je suis là aussi » , mais c'est tout comme.

Sergio
Garcia

Sergio Garcia

L'ancien attaquant du Betis a été le grand artisan de la victoire des siens sur la pelouse du Rayo. Un triplé, dont deux buts sur péno. Un petit évènement : Sergio n'avait tout simplement jamais claqué le moindre hat-trick au cours de sa carrière. À 30 ans, mieux vaut tard que jamais.

Lazarević

Lazarević

Marquer un but décisif dans un derby, c'est beau. Le faire à la 92e minute, lorsque votre équipe est dernière du classement, c'est encore plus fou.

Bo-Kyung
Kim

Bo-Kyung Kim

Le Sud-Coréen a choisi le bon moment pour inscrire son tout premier but en Premier League. Son équipe est menée 2-1 face à Manchester Unite, et il égalise de la tête dans les arrêts de jeu. On comprend la folle joie, juste derrière.

Lucas
Piazón

Lucas Piazón

Prêté par Chelsea, le jeune Brésilien est en train d'exploser aux Pays-Bas, avec son club du Vitesse qui est actuellement leader d'Eredivisie. Auteur d'un doublé ce week-end, il est meilleur buteur de son club. Une valeur ajoutée pour la Seleção de Scolari ?

Boruc

Boruc

« Oui, bonjour, je voudrais m'auto-flinguer, comment faire ? » Bah, en faisant ce que tu as fait face à Olivier Giroud. Non, mais sérieusement, comment un gardien, à ce niveau-là, peut encore faire ce genre de choses ? Le champion de la semaine, sans le moindre doute.

Jallet

Jallet

Seulement titulaire à cinq reprises depuis le début de la saison en Ligue 1, le natif de Cognac a répondu présent face à Reims. On peut même dire qu'il a été le meilleur Parisien. Parce que le fait que la France aille au Brésil, ça le motive ?

Cana

Cana

À la 94e minute du match Sampdoria-Lazio, l'ancien Marseillais s'est transformé en avant-centre. Un contrôle en pleine course, un crochet parfait et une frappe placée, tout ça alors que son équipe était menée 1-0. Costaud.

Vidal

Vidal

Avec les absences de Bonucci et Barzagli, Antonio Conte n'avait pas vraiment le choix. Il a donc demandé à Arturo Vidal de jouer en défense centrale face à Livourne. Et sincèrement, on n'a pas vu la différence. La Juve n'a pas encaissé de but, et Vidal a été impeccable. Bien mieux qu'une roue de secours.

Souaré

Souaré

De la tristesse au bonheur en l'espace de quelques jours. Samedi dernier, il est sur la pelouse lors de Sénégal-Côte d'Ivoire, il est remplacé à la 92e minute, et les Ivoiriens marquent à la 94e, éliminant les Sénégalais. Hier, il retrouve le LOSC, retrouve son bourreau (Kalou), mais c'est lui qui est le héros d'un jour. Son but à la 84e minute vaut la deuxième place du classement. Et cette fois-ci, il n'est pas sorti à la ...

Jesús
Navas

Jesús Navas

Un doublé, une passe décisive : l'Espagnol a été énorme face à Tottenham. Son premier but, inscrit après quelques secondes de jeu, est une vraie pépite. Quand lui, Touré, Agüero et Negredo sont à ce niveau-là, c'est un régal.

Götze

Götze

Entré en jeu sous la bronca, l'ancien du BVB a encaissé, a pris sur lui et a répondu de la meilleure des manières : avec le but qui débloque la situation lors de ce super choc de Bundesliga. Et, malgré les huées, il n'a pas célébré son but. Aurait-il survécu s'il était parti en courant sous le mur jaune pour hurler sa joie ?

Lampard

Lampard

Le capitaine des Blues s'offre un doublé sur la pelouse du club où il a été formé. Un doublé qui lui permet de réaffirmer son rang de meilleur buteur de l'histoire du club. Rien que ça.

Raùl
Garcia

Raùl Garcia

Samedi soir, l'Atlético Madrid s'est défoulé sur Getafe, 7-0. Tous les Colchoneros ont été bons, mais Raùl Garcia a été particulièrement convaincant, avec un doublé et une prestation énorme derrière David Villa. Et on parle là d'un mec qui n'a jamais été sélectionné en équipe d'Espagne.

Giroud

Giroud

Certes, il inscrit un but gag et un pénalty. Oui, mais, dans les deux cas, il fallait être là pour la mettre au fond. Dans cette équipe d'Arsenal qui mène un train d'enfer en Premier League, Ramsey et Özil sont les génies, mais Giroud est clairement l'indéboulonnable canonnier. Puisse-t-il rester à ce niveau-là jusqu'à Rio.

Vela

Vela

Si Boruc est le champion de la semaine d'un point de vue ironique, le Mexicain, lui, est le héros du week-end, sans la moindre ironie. Alors que son équipe est menée 3-1 à la maison, il se transforme en Super Sayen et inscrit trois buts en 20 minutes, pour une victoire 4-3. Ah, oui, on a failli oublier : c'est aussi lui qui avait ouvert le score, évidemment.

Boruc (Southampton) « Oui, bonjour, je voudrais m'auto-flinguer, comment faire ? » Bah, en faisant ce que tu as fait face à Olivier Giroud. Non, mais sérieusement, comment un gardien, à ce niveau-là, peut encore faire ce genre de choses ? Le champion de la semaine, sans le moindre doute.

Jallet (PSG) Seulement titulaire à cinq reprises depuis le début de la saison en Ligue 1, le natif de Cognac a répondu présent face à Reims. On peut même dire qu'il a été le meilleur Parisien. Parce que le fait que la France aille au Brésil, ça le motive ?

Cana (Lazio) À la 94e minute du match Sampdoria-Lazio, l'ancien Marseillais s'est transformé en avant-centre. Un contrôle en pleine course, un crochet parfait et une frappe placée, tout ça alors que son équipe était menée 1-0. Costaud.

Vidal (Juventus) Avec les absences de Bonucci et Barzagli, Antonio Conte n'avait pas vraiment le choix. Il a donc demandé à Arturo Vidal de jouer en défense centrale face à Livourne. Et sincèrement, on n'a pas vu la différence. La Juve n'a pas encaissé de but, et Vidal a été impeccable. Bien mieux qu'une roue de secours.

Souaré (Lille) De la tristesse au bonheur en l'espace de quelques jours. Samedi dernier, il est sur la pelouse lors de Sénégal-Côte d'Ivoire, il est remplacé à la 92e minute, et les Ivoiriens marquent à la 94e, éliminant les Sénégalais. Hier, il retrouve le LOSC, retrouve son bourreau (Kalou), mais c'est lui qui est le héros d'un jour. Son but à la 84e minute vaut la deuxième place du classement. Et cette fois-ci, il n'est pas sorti à la 92e.

Jesús Navas (Manchester City) Un doublé, une passe décisive : l'Espagnol a été énorme face à Tottenham. Son premier but, inscrit après quelques secondes de jeu, est une vraie pépite. Quand lui, Touré, Agüero et Negredo sont à ce niveau-là, c'est un régal.

Götze (Bayern Munich) Entré en jeu sous la bronca, l'ancien du BVB a encaissé, a pris sur lui et a répondu de la meilleure des manières : avec le but qui débloque la situation lors de ce super choc de Bundesliga. Et, malgré les huées, il n'a pas célébré son but. Aurait-il survécu s'il était parti en courant sous le mur jaune pour hurler sa joie ?

Lampard (Chelsea) Le capitaine des Blues s'offre un doublé sur la pelouse du club où il a été formé. Un doublé qui lui permet de réaffirmer son rang de meilleur buteur de l'histoire du club. Rien que ça.

Raùl Garcia (Atlético Madrid) Samedi soir, l'Atlético Madrid s'est défoulé sur Getafe, 7-0. Tous les Colchoneros ont été bons, mais Raùl Garcia a été particulièrement convaincant, avec un doublé et une prestation énorme derrière David Villa. Et on parle là d'un mec qui n'a jamais été sélectionné en équipe d'Espagne.

Giroud (Arsenal) Certes, il inscrit un but gag et un pénalty. Oui, mais, dans les deux cas, il fallait être là pour la mettre au fond. Dans cette équipe d'Arsenal qui mène un train d'enfer en Premier League, Ramsey et Özil sont les génies, mais Giroud est clairement l'indéboulonnable canonnier. Puisse-t-il rester à ce niveau-là jusqu'à Rio.

Vela (Real Sociedad) Si Boruc est le champion de la semaine d'un point de vue ironique, le Mexicain, lui, est le héros du week-end, sans la moindre ironie. Alors que son équipe est menée 3-1 à la maison, il se transforme en Super Sayen et inscrit trois buts en 20 minutes, pour une victoire 4-3. Ah, oui, on a failli oublier : c'est aussi lui qui avait ouvert le score, évidemment.

Remplaçants :

Isco (Real Madrid) Il avait quelque peu disparu depuis son énorme hype du début de saison. Hop, le petit génie est ressorti de sa boîte face à Almería, avec son premier but depuis deux mois. Et une passe dé en prime pour CR7. Parce que le Ballon d'or du Portugais, cela concerne tout le monde.

Cassano (Parme) : Avec son numéro 99 sur les épaules, il est allé inscrire son 100e but en Serie A. Et il ne l'a pas fait n'importe comment : sur la pelouse du Napoli, à dix minutes du terme, alors que le score était de 0-0. Il n'a pas sorti une bandelette « Prandelli, je suis là aussi » , mais c'est tout comme.

Sergio Garcia (Espanyol) L'ancien attaquant du Betis a été le grand artisan de la victoire des siens sur la pelouse du Rayo. Un triplé, dont deux buts sur péno. Un petit évènement : Sergio n'avait tout simplement jamais claqué le moindre hat-trick au cours de sa carrière. À 30 ans, mieux vaut tard que jamais.

Lazarević (Chievo) Marquer un but décisif dans un derby, c'est beau. Le faire à la 92e minute, lorsque votre équipe est dernière du classement, c'est encore plus fou.

Bo-Kyung Kim (Cardiff City) Le Sud-Coréen a choisi le bon moment pour inscrire son tout premier but en Premier League. Son équipe est menée 2-1 face à Manchester Unite, et il égalise de la tête dans les arrêts de jeu. On comprend la folle joie, juste derrière.

Lucas Piazón (Vitesse Arnhem) Prêté par Chelsea, le jeune Brésilien est en train d'exploser aux Pays-Bas, avec son club du Vitesse qui est actuellement leader d'Eredivisie. Auteur d'un doublé ce week-end, il est meilleur buteur de son club. Une valeur ajoutée pour la Seleção de Scolari ?

Aboubakar (Lorient) Falcao, Ibrahimović, Cavani... Et Aboubakar ! À la cinquième place du classement des buteurs, derrière les monstres, on trouve l'attaquant lorientais, auteur d'un doublé sur la pelouse d'Évian TG. La bonne surprise bretonne de la saison.

Lukaku (Everton) Un doublé lors du derby de la Mersey, cela ne s'oublie pas. Dommage pour lui que Sturridge soit venu gâcher la fête. Car, sinon, Romelu était le héros pour les six mois à venir.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:10 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham Hier à 15:16 C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 4 heures Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 4 il y a 4 heures Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto il y a 6 heures Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 il y a 7 heures Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 31 il y a 8 heures Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 4 Hier à 16:00 Taarabt met fin à trois ans de disette 15 Hier à 14:18 Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 Hier à 12:46 Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 Hier à 11:44 Un match retardé à cause des confettis 3 Hier à 10:44 Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 Hier à 08:04 Le missile de Guedes avec Valence 20 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 9 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport) jeudi 28 septembre 258€ à gagner avec Arsenal, Lazio & Torino 2 jeudi 28 septembre 177 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! 1 jeudi 28 septembre Le club de Calais n'est plus 14 jeudi 28 septembre Leonardo atterrit à l'Antalyaspor 19 jeudi 28 septembre L'UEFA, le grand gagnant de l'Euro 2016 selon la Cour des comptes 4 jeudi 28 septembre River : Gallardo allume les suspicieux 12 jeudi 28 septembre Tu sais que t'es nul à FIFA quand... (via Brut Sport) mercredi 27 septembre 369€ à gagner avec Milan AC & Zénith mercredi 27 septembre Cassano prêt à sortir de sa retraite ? 7 mercredi 27 septembre Salut nazi pour un coach de D5 allemande 57 mercredi 27 septembre PSG Bayern : 10€ sans dépôt et 260€ à gagner !!! mercredi 27 septembre DERNIER JOUR DE L'OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! mardi 26 septembre Gignac encore à la rescousse des Mexicains 12 mardi 26 septembre Remplaçant, il est contrôlé positif 12 mardi 26 septembre Des rituels taoïstes pour relancer l'équipe 2