L'équipe type du dimanche

Un joli week-end de foot européen. Giroud permet à Arsenal de réaffirmer sa première place en Angleterre, l'Atlético Madrid marque 7 buts, Manchester City 6, le Real Madrid 5, le Barça 4, le PSG et le Bayern 3. Bref, les gros ont répondu présent. En revanche, Boruc, le gardien de Southampton, a offert le moment gag du week-end.

Modififié
1 18
Sur le banc
Isco

Isco

Il avait quelque peu disparu depuis son énorme hype du début de saison. Hop, le petit génie est ressorti de sa boîte face à Almería, avec son premier but depuis deux mois. Et une passe dé en prime pour CR7. Parce que le Ballon d'or du Portugais, cela concerne tout le monde.

Cassano

Cassano

Avec son numéro 99 sur les épaules, il est allé inscrire son 100e but en Serie A. Et il ne l'a pas fait n'importe comment : sur la pelouse du Napoli, à dix minutes du terme, alors que le score était de 0-0. Il n'a pas sorti une bandelette « Prandelli, je suis là aussi » , mais c'est tout comme.

Sergio
Garcia

Sergio Garcia

L'ancien attaquant du Betis a été le grand artisan de la victoire des siens sur la pelouse du Rayo. Un triplé, dont deux buts sur péno. Un petit évènement : Sergio n'avait tout simplement jamais claqué le moindre hat-trick au cours de sa carrière. À 30 ans, mieux vaut tard que jamais.

Lazarević

Lazarević

Marquer un but décisif dans un derby, c'est beau. Le faire à la 92e minute, lorsque votre équipe est dernière du classement, c'est encore plus fou.

Bo-Kyung
Kim

Bo-Kyung Kim

Le Sud-Coréen a choisi le bon moment pour inscrire son tout premier but en Premier League. Son équipe est menée 2-1 face à Manchester Unite, et il égalise de la tête dans les arrêts de jeu. On comprend la folle joie, juste derrière.

Lucas
Piazón

Lucas Piazón

Prêté par Chelsea, le jeune Brésilien est en train d'exploser aux Pays-Bas, avec son club du Vitesse qui est actuellement leader d'Eredivisie. Auteur d'un doublé ce week-end, il est meilleur buteur de son club. Une valeur ajoutée pour la Seleção de Scolari ?

Boruc

Boruc

« Oui, bonjour, je voudrais m'auto-flinguer, comment faire ? » Bah, en faisant ce que tu as fait face à Olivier Giroud. Non, mais sérieusement, comment un gardien, à ce niveau-là, peut encore faire ce genre de choses ? Le champion de la semaine, sans le moindre doute.

Jallet

Jallet

Seulement titulaire à cinq reprises depuis le début de la saison en Ligue 1, le natif de Cognac a répondu présent face à Reims. On peut même dire qu'il a été le meilleur Parisien. Parce que le fait que la France aille au Brésil, ça le motive ?

Cana

Cana

À la 94e minute du match Sampdoria-Lazio, l'ancien Marseillais s'est transformé en avant-centre. Un contrôle en pleine course, un crochet parfait et une frappe placée, tout ça alors que son équipe était menée 1-0. Costaud.

Vidal

Vidal

Avec les absences de Bonucci et Barzagli, Antonio Conte n'avait pas vraiment le choix. Il a donc demandé à Arturo Vidal de jouer en défense centrale face à Livourne. Et sincèrement, on n'a pas vu la différence. La Juve n'a pas encaissé de but, et Vidal a été impeccable. Bien mieux qu'une roue de secours.

Souaré

Souaré

De la tristesse au bonheur en l'espace de quelques jours. Samedi dernier, il est sur la pelouse lors de Sénégal-Côte d'Ivoire, il est remplacé à la 92e minute, et les Ivoiriens marquent à la 94e, éliminant les Sénégalais. Hier, il retrouve le LOSC, retrouve son bourreau (Kalou), mais c'est lui qui est le héros d'un jour. Son but à la 84e minute vaut la deuxième place du classement. Et cette fois-ci, il n'est pas sorti à la ...

Jesús
Navas

Jesús Navas

Un doublé, une passe décisive : l'Espagnol a été énorme face à Tottenham. Son premier but, inscrit après quelques secondes de jeu, est une vraie pépite. Quand lui, Touré, Agüero et Negredo sont à ce niveau-là, c'est un régal.

Götze

Götze

Entré en jeu sous la bronca, l'ancien du BVB a encaissé, a pris sur lui et a répondu de la meilleure des manières : avec le but qui débloque la situation lors de ce super choc de Bundesliga. Et, malgré les huées, il n'a pas célébré son but. Aurait-il survécu s'il était parti en courant sous le mur jaune pour hurler sa joie ?

Lampard

Lampard

Le capitaine des Blues s'offre un doublé sur la pelouse du club où il a été formé. Un doublé qui lui permet de réaffirmer son rang de meilleur buteur de l'histoire du club. Rien que ça.

Raùl
Garcia

Raùl Garcia

Samedi soir, l'Atlético Madrid s'est défoulé sur Getafe, 7-0. Tous les Colchoneros ont été bons, mais Raùl Garcia a été particulièrement convaincant, avec un doublé et une prestation énorme derrière David Villa. Et on parle là d'un mec qui n'a jamais été sélectionné en équipe d'Espagne.

Giroud

Giroud

Certes, il inscrit un but gag et un pénalty. Oui, mais, dans les deux cas, il fallait être là pour la mettre au fond. Dans cette équipe d'Arsenal qui mène un train d'enfer en Premier League, Ramsey et Özil sont les génies, mais Giroud est clairement l'indéboulonnable canonnier. Puisse-t-il rester à ce niveau-là jusqu'à Rio.

Vela

Vela

Si Boruc est le champion de la semaine d'un point de vue ironique, le Mexicain, lui, est le héros du week-end, sans la moindre ironie. Alors que son équipe est menée 3-1 à la maison, il se transforme en Super Sayen et inscrit trois buts en 20 minutes, pour une victoire 4-3. Ah, oui, on a failli oublier : c'est aussi lui qui avait ouvert le score, évidemment.

Boruc (Southampton) « Oui, bonjour, je voudrais m'auto-flinguer, comment faire ? » Bah, en faisant ce que tu as fait face à Olivier Giroud. Non, mais sérieusement, comment un gardien, à ce niveau-là, peut encore faire ce genre de choses ? Le champion de la semaine, sans le moindre doute.

Jallet (PSG) Seulement titulaire à cinq reprises depuis le début de la saison en Ligue 1, le natif de Cognac a répondu présent face à Reims. On peut même dire qu'il a été le meilleur Parisien. Parce que le fait que la France aille au Brésil, ça le motive ?

Cana (Lazio) À la 94e minute du match Sampdoria-Lazio, l'ancien Marseillais s'est transformé en avant-centre. Un contrôle en pleine course, un crochet parfait et une frappe placée, tout ça alors que son équipe était menée 1-0. Costaud.

Vidal (Juventus) Avec les absences de Bonucci et Barzagli, Antonio Conte n'avait pas vraiment le choix. Il a donc demandé à Arturo Vidal de jouer en défense centrale face à Livourne. Et sincèrement, on n'a pas vu la différence. La Juve n'a pas encaissé de but, et Vidal a été impeccable. Bien mieux qu'une roue de secours.

Souaré (Lille) De la tristesse au bonheur en l'espace de quelques jours. Samedi dernier, il est sur la pelouse lors de Sénégal-Côte d'Ivoire, il est remplacé à la 92e minute, et les Ivoiriens marquent à la 94e, éliminant les Sénégalais. Hier, il retrouve le LOSC, retrouve son bourreau (Kalou), mais c'est lui qui est le héros d'un jour. Son but à la 84e minute vaut la deuxième place du classement. Et cette fois-ci, il n'est pas sorti à la 92e.

Jesús Navas (Manchester City) Un doublé, une passe décisive : l'Espagnol a été énorme face à Tottenham. Son premier but, inscrit après quelques secondes de jeu, est une vraie pépite. Quand lui, Touré, Agüero et Negredo sont à ce niveau-là, c'est un régal.

Götze (Bayern Munich) Entré en jeu sous la bronca, l'ancien du BVB a encaissé, a pris sur lui et a répondu de la meilleure des manières : avec le but qui débloque la situation lors de ce super choc de Bundesliga. Et, malgré les huées, il n'a pas célébré son but. Aurait-il survécu s'il était parti en courant sous le mur jaune pour hurler sa joie ?

Lampard (Chelsea) Le capitaine des Blues s'offre un doublé sur la pelouse du club où il a été formé. Un doublé qui lui permet de réaffirmer son rang de meilleur buteur de l'histoire du club. Rien que ça.

Raùl Garcia (Atlético Madrid) Samedi soir, l'Atlético Madrid s'est défoulé sur Getafe, 7-0. Tous les Colchoneros ont été bons, mais Raùl Garcia a été particulièrement convaincant, avec un doublé et une prestation énorme derrière David Villa. Et on parle là d'un mec qui n'a jamais été sélectionné en équipe d'Espagne.

Giroud (Arsenal) Certes, il inscrit un but gag et un pénalty. Oui, mais, dans les deux cas, il fallait être là pour la mettre au fond. Dans cette équipe d'Arsenal qui mène un train d'enfer en Premier League, Ramsey et Özil sont les génies, mais Giroud est clairement l'indéboulonnable canonnier. Puisse-t-il rester à ce niveau-là jusqu'à Rio.

Vela (Real Sociedad) Si Boruc est le champion de la semaine d'un point de vue ironique, le Mexicain, lui, est le héros du week-end, sans la moindre ironie. Alors que son équipe est menée 3-1 à la maison, il se transforme en Super Sayen et inscrit trois buts en 20 minutes, pour une victoire 4-3. Ah, oui, on a failli oublier : c'est aussi lui qui avait ouvert le score, évidemment.

Remplaçants :

Isco (Real Madrid) Il avait quelque peu disparu depuis son énorme hype du début de saison. Hop, le petit génie est ressorti de sa boîte face à Almería, avec son premier but depuis deux mois. Et une passe dé en prime pour CR7. Parce que le Ballon d'or du Portugais, cela concerne tout le monde.

Cassano (Parme) : Avec son numéro 99 sur les épaules, il est allé inscrire son 100e but en Serie A. Et il ne l'a pas fait n'importe comment : sur la pelouse du Napoli, à dix minutes du terme, alors que le score était de 0-0. Il n'a pas sorti une bandelette « Prandelli, je suis là aussi » , mais c'est tout comme.

Sergio Garcia (Espanyol) L'ancien attaquant du Betis a été le grand artisan de la victoire des siens sur la pelouse du Rayo. Un triplé, dont deux buts sur péno. Un petit évènement : Sergio n'avait tout simplement jamais claqué le moindre hat-trick au cours de sa carrière. À 30 ans, mieux vaut tard que jamais.

Lazarević (Chievo) Marquer un but décisif dans un derby, c'est beau. Le faire à la 92e minute, lorsque votre équipe est dernière du classement, c'est encore plus fou.

Bo-Kyung Kim (Cardiff City) Le Sud-Coréen a choisi le bon moment pour inscrire son tout premier but en Premier League. Son équipe est menée 2-1 face à Manchester Unite, et il égalise de la tête dans les arrêts de jeu. On comprend la folle joie, juste derrière.

Lucas Piazón (Vitesse Arnhem) Prêté par Chelsea, le jeune Brésilien est en train d'exploser aux Pays-Bas, avec son club du Vitesse qui est actuellement leader d'Eredivisie. Auteur d'un doublé ce week-end, il est meilleur buteur de son club. Une valeur ajoutée pour la Seleção de Scolari ?

Aboubakar (Lorient) Falcao, Ibrahimović, Cavani... Et Aboubakar ! À la cinquième place du classement des buteurs, derrière les monstres, on trouve l'attaquant lorientais, auteur d'un doublé sur la pelouse d'Évian TG. La bonne surprise bretonne de la saison.

Lukaku (Everton) Un doublé lors du derby de la Mersey, cela ne s'oublie pas. Dommage pour lui que Sturridge soit venu gâcher la fête. Car, sinon, Romelu était le héros pour les six mois à venir.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais Lukaku, mouais mouais, pas sur, c'est quand même Mirallas qui a plus fait le kakou sur Suarez. C'est Mirallas le héros vu le nombre incroyable de gens qui veulent la tête de Suarez. En tout cas la fédé anglaise est d'ailleurs pas pressé d'avoir celle de Mirallas.
Mais putain* Boruc, le mec il flingue le match des Saints...On aurait peut être eu un bon ptit match entre 2 équipes très en forme. Pfff, quel guignol, entre ce but gag et le but pourri qu'il prend par Begovic, le gardien de Stoke, sur un dégagement de ce dernier, je me dis qu'il est loin le temps où il réalisait des miracles sous les couleurs du Celtic.
A cette époque il était phénoménal, là il fait juste pitié le gars...
Aboubakar c'est tout sauf une surprise, la surprise c'est qu'il soit à Lorient et pas à Lyon, Marseille ect... Alors qu'il était gratos (même la prime à la signature sa devais être quedal). Aboubakar + Sanogo + N.Mendy, un trio à zéro ?.
nan mais sérieux gotze qui lève les mains pour dire ''je suis classe je celebre pas mon but'' , je trouve ça encore pire que la célébration. Ca me rappelles rvp ça. Gros connards* putin*.
Si Gotze avait des couille*s il serai parti en courant vers la tribune Sud en embrasant le logo du Bayern sur son maillot puis en mettant ses mains derrière les oreilles genre "j'entends rien les mecs"
Pape, il est passé d'une sale Souaré samedi dernier à un Souaré d'enfer hier..

J'suis déjà loin !
Concernant Götze, quelque soit sa réaction, qu'il célèbre ou non, il aurait essuyé des critiques.

Il a fait un choix(dégueulasse pour Dortmund il faut bien le dire) qui l'expose à ça il le sait... je ne pense pas que ce soit pour se donner un genre, qu'il n'a pas voulu fêter son but, mais par sincérité car il a réellement de l'affect pour Dortmund. ... après c'est le football... d'ailleurs il n'a pas fait la célébration joueurs/supporters à la fin du match je crois...


Par contre j'aurais aimé voir si Neuer a un peu chambré la Süd Tribune, car après la pluie de bananes cela aurait été de bonne guerre à 3-0.

Et enfin, So Foot, une petite photo du Tifo des supporters bavarois ne serait pas de trop... personnellement j'ai kiffé...
Philiiiiippe Niveau : CFA2
D'accord pour mettre Boruc en titulaire, mais on aurait pu mettre l'ensemble des gardiens de buts en général.

Y a quelques semaines, c'était le week-end des bouchers (Zuma, Diallo sur Gonalons...), là c'est le week-end des gardiens : Boruc, Veronese, les relances de Lloris et Agassa...
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 2
Message posté par TheDuke8
Mouais Lukaku, mouais mouais, pas sur, c'est quand même Mirallas qui a plus fait le kakou sur Suarez. C'est Mirallas le héros vu le nombre incroyable de gens qui veulent la tête de Suarez. En tout cas la fédé anglaise est d'ailleurs pas pressé d'avoir celle de Mirallas.



Fou de rage que cet abruti s'en sort indemne même post match auncun grief malgré son attentat contre Suarez et tout son comportement durant le match...incompréhensible.
Pour Götze, le type a eu, dans la seconde qui suit son but, la même réaction que Sakho après son 2e but mardi dernier (qui part pour enlever son maillot alors qu'il a déjà un jaune). Il part pour célébrer son but, mais se ravise toute de suite en se rapellant qu'il vient juste de marquer contre le club qui a fait de lui ce qu'il est devenu (ouais, je l'ai encore mauvaise sa trahison) (et qu'on ne me parle pas de celle, éventuelle, de Robert) :)
Bizarre, Robben meilleur joueur européen sur goal.com mais il existe pas sur sofoot
Mignolet méritait d'y figurer. une dizaine d'arrêts mais 3 buts encaissés.
Message posté par zak38420
Si Gotze avait des couille*s il serai parti en courant vers la tribune Sud en embrasant le logo du Bayern sur son maillot puis en mettant ses mains derrière les oreilles genre "j'entends rien les mecs"


Avant de retirer son maillot de d'afficher un T-shirt Nike floqué "De toute façon c'est mon club de cœur, je vous p*sse au c*l !"

Ballon d'Or cash dans la foulée sur la pelouse !
Costa pour cette retournée d'enfer ?
Giroud a fait un match monstreux face aux Saints. Même sans ses deux buts, il serait homme du match à mes yeux. Sa progression dans le jeu me surprend de semaine en semaine. Il est là, l'attaquant des bleus.
Benito-Bx Niveau : CFA
Note : -1
Message posté par leopold-saroyan



Fou de rage que cet abruti s'en sort indemne même post match auncun grief malgré son attentat contre Suarez et tout son comportement durant le match...incompréhensible.


C'était pas méchant...c'était dur mais il veut jouer le ballon et il est pris de vitesse.

L'an passé, Suarez a blessé 2 joueurs d'Everton lors du derby dont Mirallas...donc arrêtez de faire les chochottes. Suarez a même pas du quitter le terrain...
Match de porc de Suarez quand même. Pareil pour Giroud et Llorente, pour un beau festival d'attaquant (avec le trio offensif de City). Et putain les 3 buts du Bayern, surtout le dernier <3 (Lahm je t'aime, voilà c'est dit).
mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 21:39 Macron buteur sur penalty 35 Hier à 20:45 Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) Hier à 18:06 La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 Hier à 17:38 Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 24 Hier à 16:28 Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:31 Grosse baston en Uruguay 19
mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 6 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 95 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6
1 18