En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Insolite

Italie: 8 csc en 10 minutes

Modififié
La Fédération italienne va enquêter sur une rencontre de Coupe de Sicile durant laquelle 8 buts contre son camp ont été inscrits en seulement 10 minutes.

L’équipe de Baghera (8e division) était menée 6-3 face à Borgata Terrenove, alors qu’il ne restait que 10 minutes à jouer. C’est à ce moment que l’improbable va se produire. Les joueurs de Baghera vont en effet enchaîner les buts contre leur camp pour arriver au score étourdissant de 14-3 !

Rapidement mise au courant, la Fédération italienne de football a d’abord cru à une nouvelle histoire de corruption, mais il s’agit en fait d’une rivalité entre clubs. Baghera devait obtenir un nul pour passer au tour suivant. Mais, voyant que la mission devenait impossible, les amateurs italiens ont décidé de donner 8 coups de mains à leurs adversaires pour gonfler leur différence de buts et ainsi les qualifier au détriment de l’équipe de Partinicaudace, rivale de Baghera.

Les rivaux de Partinicaudace, Baghera… Ça fait très dessin animé, tout ça.


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Nicollin soutient Niang