Hummels raconte pourquoi il a refusé MU

Modififié
0 9
Matts Hummels était un homme très convoité sur le marché des transferts. Mais le Bayern Munich a réussi à attirer son ancien joueur.

Comme le principal intéressé l'a expliqué au Süddeutsche Zeitung, voici pourquoi il a refusé une offre de Manchester United il y a deux ans : « Fondamentalement, l'Angleterre, l'Espagne et l'Allemagne étaient les championnats dans lesquels je me voyais jouer. [...] Mais à ce stade, le club anglais ne réunissait pas tous les critères que je recherchais. Mes critères étaient les suivants : un club que j'avais toujours rêvé de rejoindre, habitué à gagner des titres, et qui jouait évidemment la Ligue des champions la saison suivante. »

Comme United n'a pas disputé la Ligue des champions en 2014-2015, Hummels a préféré rester au Borussia Dortmund. Il a finalement décidé de quitter le club de la Ruhr à la fin de la saison 2015-2016, après avoir accepté une offre du rival, le Bayern Munich.

Comme une grande partie de la génération dorée du Borussia. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tchernobifle Niveau : DHR
"un club que j'avais toujours rêvé" ?
Message posté par Tchernobifle
"un club que j'avais toujours rêvé" ?


Ouais une finale que j'ai rêvée.
henri.rollin Niveau : CFA2
Message posté par Tchernobifle
"un club que j'avais toujours rêvé" ?


"Le Touquet, c'est une ville que j'aime bien venir".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L’OL signe Maciej Rybus
0 9