En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. C
  3. //

Hummels raconte pourquoi il a refusé MU

Modififié
Matts Hummels était un homme très convoité sur le marché des transferts. Mais le Bayern Munich a réussi à attirer son ancien joueur.

Comme le principal intéressé l'a expliqué au Süddeutsche Zeitung, voici pourquoi il a refusé une offre de Manchester United il y a deux ans : « Fondamentalement, l'Angleterre, l'Espagne et l'Allemagne étaient les championnats dans lesquels je me voyais jouer. [...] Mais à ce stade, le club anglais ne réunissait pas tous les critères que je recherchais. Mes critères étaient les suivants : un club que j'avais toujours rêvé de rejoindre, habitué à gagner des titres, et qui jouait évidemment la Ligue des champions la saison suivante. »

Comme United n'a pas disputé la Ligue des champions en 2014-2015, Hummels a préféré rester au Borussia Dortmund. Il a finalement décidé de quitter le club de la Ruhr à la fin de la saison 2015-2016, après avoir accepté une offre du rival, le Bayern Munich.


Comme une grande partie de la génération dorée du Borussia. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
L’OL signe Maciej Rybus