1. //
  2. // Lille OSC

Hazard vers l'Angleterre

Modififié
0 7

Invité au Canal Football Club hier soir, Eden Hazard s'est confié sur son avenir.

Concernant un éventuel départ avant demain et la fin du mercato hivernal, Hazard est catégorique : «  C'est impossible. Je l'ai déjà dit. Je suis un homme de parole. J'espère gagner encore un ou deux trophées pourquoi pas, j'ai encore beaucoup de choses à faire avec Lille » .

Par contre, mauvaise nouvelle pour les Lillois, il y a très peu de chances que le jeune Belge s'éternise dans le Nord de la France, et en Ligue 1, dont il « pense avoir fait le tour » avec « plus de 100 matchs  » dans le championnat hexagonal.

« Paris, c'est tentant. Mais je me dirige vers l'Angleterre. C'est un style de jeu qui me convient  » , estime l'international belge.

Ambitieux, le Lillois veut rejoindre un grand club où il est sûr de jouer. «  Si c'est pour aller sur le banc, ça ne sert à rien » , conclut Hazard.

United, City, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Tottenham. Reste plus qu'à se décider. Problème de riche.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Étonnant qu'il soit aussi précis... Ça enlève, pour Lille, de la concurrence pour négocier ou essayer de faire monter les prix avec d'autres clubs européens, non ?
Possible ! Mais je pense que ça n’empêchera pas les autres grands clubs Européens (+ des petits clubs comme le PSG...) de faire un offre.

Hier je m'attendais à ce qu'il dise qu'il n'aurait pas d’intérêt à partir pour un club plus petit que le LOSC mais il ne l'a pas dit comme ça...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Je pense tout de même que si un des deux géants espagnols veut vraiment le recruter, il oubliera vite l'Angleterre, même si il doit cirer la banquette. Dans le cas contraire, ben ca devrait être Chelsea, qui s'est montré très pressant ces derniers temps. Vu la somme réclamée par Lille, je vois mal Arsenal, tottenham ou MU tenter qqe chose. Ca m'étonnerait d'ailleurs pas que Chelsea ait déjà conclu une sorte de précontrat avec lui, vu ses certitudes quant au futur championnat qui l'accueillera. J'aimerais vraiment le voir à Arsenal, reprendre le rôle de cette imposture de Nasri, mais Arsenal mettre 40M...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7