1. // Ligue Europa – 16e de finale aller – Guingamp/Dynamo Kiev (2-1)

Guingamp se donne le droit de rêver

Face à des Ukrainiens réduits à 9 avant la pause, Guingamp a beaucoup essayé et a finalement fait craquer son adversaire du soir (2-1). Grâce notamment à Beauvue, les hommes de Gourvennec s'imposent contre Kiev et sont en ballottage favorable pour une qualification inédite en huitième de finale européen.

Modififié
29 143

Guingamp - Dynamo Kiev
(2-1)

C. Beauvue (72'), M. Diallo (75') pour Guingamp , M. Veloso (19') pour Dynamo Kiev.


Kiev a vu rouge. Et plutôt deux fois qu'une. En 7 minutes, le Dynamo a déraillé. Yarmolenko d'abord, Belhanda ensuite, les deux milieux offensifs des visiteurs ont été directement exclus par l'arbitre de la rencontre avant la mi-temps, laissant 9 Ukrainiens face à 11 Guingampais déchaînés. Deux gestes d'humeur plutôt étonnant de la part d'une formation habituée aux joutes européennes. Surtout deux gestes qui plombent une équipe pourtant bien en place jusque-là, et qui menait même 1-0 grâce à une réalisation de son Portugais Miguel Veloso. Ajoutez à ces deux exclusions les sorties sur blessure de Lens et Syrdochuk, et vous obtenez un Dynamo Kiev sacrément bancal, qui ne s'attendait sûrement pas à un tel scénario. Loin de pouvoir imposer leur football, les Ukrainiens se sont recroquevillés en défense et ont longtemps crû pouvoir tenir. Guingamp a finalement réussi à profiter de son avantage pour trouver la faille, par deux fois, et se donne le droit de rêver à un retentissant exploit pour le match retour.

Le Dynamo pète un câble


Quand Kiev entre sur la pelouse du Roudourou, c'est une équipe talentueuse et expérimentée que va devoir faire plier Guingamp. Alors quand Lens sort sur blessure au bout de 5 minutes, les Bretons sont un peu plus rassurés et commencent à avancer vers les cages des Blancs. Pourtant, ce sont bien les Ukrainiens qui ouvrent le score après 20 minutes de jeu. Esseulé dans la surface, Miguel Veloso ne se fait pas prier pour aligner Lössl. On se dit alors que la mission déjà difficile devient impossible pour les irréductibles Gaulois. Mais impossible n'est pas français, et encore moins breton. Dans une rencontre de plus en plus hachée, les Ukrainiens s'énervent, et les contacts se multiplient. Viennent alors les minutes les plus folles de la rencontre. Sur deux coups de sang, chacun pour un coup de pied volontaire, la star Yarmolenko et le tout juste entré en jeu Belhanda sont logiquement exclus par Slavko Vinčić, l'arbitre slovène de la rencontre. Malgré leur tout petit bagage européen, les joueurs de Gourvennec prennent l'ascendant à l'expérience. Car si les Guingampais rentrent aux vestiaires avec un but de retard, ils comptent surtout deux joueurs d'avance, de quoi reprendre la main en deuxième période.

Les chevaliers du ciel


Comme prévu, Kiev fait le dos rond. En même temps, à neuf, on imagine mal les Ukrainiens prendre le jeu à leur compte. Gourvennec le sait et fait entrer Marveaux, puis Giresse, pour mettre le pied sur le ballon et dynamiter cette défense. Mais même si Guingamp tente bien de manœuvrer son adversaire et de passer sur les côtés, les petits gabarits bretons s'imposent difficilement au milieu des géants venus de l'Est. Pied tente bien de forcer le destin, mais ses deux frappes ne trouvent pas le cadre (60e, 69e). On craint alors que jamais le Dynamo ne cède. Heureusement, c'est l'homme providentiel de Guingamp, Air Beauvue, qui relance ses coéquipiers. De la tête, comme souvent, l'Astérix local trompe enfin un Shovkovskiy impeccable jusqu'ici (71e). Un but qui délivre des Bretons combatifs et pleins d'envie, qui parviennent à doubler la mise. Diallo, à peine entré en jeu, place lui aussi un coup de boulard imparable pour permettre à Gourvennec et aux siens de prendre l'avantage (75e). Le coach français et les siens continuent à pousser, mais ne parviennent pas à briser une muraille bien fissurée. Avec une telle supériorité numérique, on ne peut que regretter que Guingamp ne se soit pas plus largement imposé. Mais avec beaucoup d'absents côté ukrainien pour le match retour, tous les espoirs sont permis, pour réaliser l'exploit le plus incroyable que le football breton ait jamais connu.


Par Pierre-Valentin Lefort
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Fière des uniques représentant.
Très bon coaching de Gourvennec.
Note : 5
L'entraîneur de Kiev jeudi prochain "il n'y a pas de honte a avoir été sorti par le futur vainqueur"
George Haggis Niveau : CFA2
Ca doit être super cool d'être supporter de l'EAG
87_03_04_11 Niveau : Loisir
Messieurs! Sortez vos -1!
Tout d'abord, je tiens à signaler que je n'ai rien contre cette courageuse équipe de Guinguamp, elle n'a sûrement pas demandé à se faire aider comme ça par les ukrainiens, qui sont surtout très stupides sur ce match pour le coup.
Je suis supporter du FC Porto, donc aussi de n'importe quel club portugais en coupe d'Europe, je fais très attention au classement UEFA depuis le début de la saison 2010-2011 où nous nous étions retrouvé 10ème au classement UEFA (derrière les "invincibles" russes et ukrainiens notamment, c'est dire à quel point c'était la merde...).
Et je savais déjà que les clubs français étaient plus avantagés que les clubs portugais en coupe d'Europe (à de rares exceptions), mais depuis que le Portugal est au coude à coude au classement avec la France (c'est à dire depuis 3-4 ans), je fais très attention aux clubs français et portugais en coupe d'Europe, et je n'ai jamais vu autant de carotte d'un côté et de l'autre, je me suis retenu lors du Dynamo Zagreb - Lyon , lors de Benfica - FC Séville en finale d'Europa League, lors de Chelsea - Benfica en 1/4 de Ligue des Champions, de Bâle - Porto d'hier, de Schalke 04 - Sporting de cette année... mais là je voudrais crier ma haine contre, déjà les arbitres, qui avantagent très souvent les français (que ce soit en club ou en sélection nationale) et mettent une carotte intersidérale aux portugais... et pour ceux qui seraient étonnés, il suffit juste de voir la coupe du monde 2014 et l'épisode du tirage au sort mytho pour voir que la France a clairement droit à un cas à part... et le pire, c'est que même quand l'arbitre n'aide pas foncièrement les français, il arrive toujours une chatte monumentale au club français ou une couille au club adverse, je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est limite magique... sans cela, le Portugal aurait tellement de points d'avance au classement UEFA.... Déjà qu'on n'a moins de budget, moins de contrats de pub... mais si il faut en + se taper tout ça....
Voila, désolé d'avoir pollué les commentaires de cet article avec mon commentaire haineux qui n'intéressera même pas 0,00001% des lecteurs du site (c'est à dire peut-être juste moi), mais il fallait que ça sorte, sinon GG à Guinguamp qui a juste su profiter de la connerie ukrainienne ce soir (la fameuse "couille" qui arrive à l'équipe adverse, en voila encore un bon exemple, alors qu'on voyait bien que, sans ça, le Dynamo Kiev était largement supérieur...).
Oui les clubs français et les clubs portugais font de la merde cette année, mais j'aimerais que les merdes soient jugées de la même façon si possible, et oui je suis un mec ridicule et couvert de haine, mais mon dieu que ce message m'a fait du bien!
Quelle folie... Ok 2-1 à dom' à 11 contre 9, c'est pas non plus idéal, mais c'est Guigamp. Pas sûr que leur effectif soit capable de jouer l'Europe chaque année dans le championnat ukrainien.

Et puis m..de, le Dynamo, ça reste une équipe historique, avec de l'expérience.

Bonne chance aux paysans pour le retour.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 2
On peut dire que Gourvennec pue le foot ?
Fallait en mettre un 3éme...Le match retour va etre tres compliqué meme sans les deux exclus.
Bravo en tout cas a cette fiere equipe!!!

Hs: Giresse ressemble a robben et ya du Jaimie Fox Chez Beauvue.

Bonne Nuit
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 21
Un bon match style coupe d'Europe des années 90, quand mon AJA et d'autres nous faisaient rêver dans des matches aux scénarios improbables...
Bravo à l'équipe de Guingamp et ses supporters pour cette bouffée d'air frais. Enfin un club français qui ne snobe pas la C3 en les posant sur la table.

RDV au retour pour "Trincamp au pays des Soviets".
Note : 7
Message posté par 87_03_04_11
Messieurs! Sortez vos -1!
Tout d'abord, je tiens à signaler que je n'ai rien contre cette courageuse équipe de Guinguamp, elle n'a sûrement pas demandé à se faire aider comme ça par les ukrainiens, qui sont surtout très stupides sur ce match pour le coup.
Je suis supporter du FC Porto, donc aussi de n'importe quel club portugais en coupe d'Europe, je fais très attention au classement UEFA depuis le début de la saison 2010-2011 où nous nous étions retrouvé 10ème au classement UEFA (derrière les "invincibles" russes et ukrainiens notamment, c'est dire à quel point c'était la merde...).
Et je savais déjà que les clubs français étaient plus avantagés que les clubs portugais en coupe d'Europe (à de rares exceptions), mais depuis que le Portugal est au coude à coude au classement avec la France (c'est à dire depuis 3-4 ans), je fais très attention aux clubs français et portugais en coupe d'Europe, et je n'ai jamais vu autant de carotte d'un côté et de l'autre, je me suis retenu lors du Dynamo Zagreb - Lyon , lors de Benfica - FC Séville en finale d'Europa League, lors de Chelsea - Benfica en 1/4 de Ligue des Champions, de Bâle - Porto d'hier, de Schalke 04 - Sporting de cette année... mais là je voudrais crier ma haine contre, déjà les arbitres, qui avantagent très souvent les français (que ce soit en club ou en sélection nationale) et mettent une carotte intersidérale aux portugais... et pour ceux qui seraient étonnés, il suffit juste de voir la coupe du monde 2014 et l'épisode du tirage au sort mytho pour voir que la France a clairement droit à un cas à part... et le pire, c'est que même quand l'arbitre n'aide pas foncièrement les français, il arrive toujours une chatte monumentale au club français ou une couille au club adverse, je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est limite magique... sans cela, le Portugal aurait tellement de points d'avance au classement UEFA.... Déjà qu'on n'a moins de budget, moins de contrats de pub... mais si il faut en + se taper tout ça....
Voila, désolé d'avoir pollué les commentaires de cet article avec mon commentaire haineux qui n'intéressera même pas 0,00001% des lecteurs du site (c'est à dire peut-être juste moi), mais il fallait que ça sorte, sinon GG à Guinguamp qui a juste su profiter de la connerie ukrainienne ce soir (la fameuse "couille" qui arrive à l'équipe adverse, en voila encore un bon exemple, alors qu'on voyait bien que, sans ça, le Dynamo Kiev était largement supérieur...).
Oui les clubs français et les clubs portugais font de la merde cette année, mais j'aimerais que les merdes soient jugées de la même façon si possible, et oui je suis un mec ridicule et couvert de haine, mais mon dieu que ce message m'a fait du bien!


Je trouve ton avant dernière phrase très vraie
87_03_04_11... C'est un nom de code signifiant "Thierry Meyssan" ?
@87_03_04_11 T'as oublié la malédiction Béla Guttman #ComplotSioniste
Nelsondelamare Niveau : District
Non mais c'est quoi ce commentateur avec sa mentalité de Ligue 1 : "ce serait super que Guingamp aille chercher le match nul"!!!

Et puis le fameux: "Rolala le nombre de fautes qu'il a fait, ça doit être un nombre pair!!!!!!!!!!"
Note : 9
Message posté par 87_03_04_11
Messieurs! Sortez vos -1!
Tout d'abord, je tiens à signaler que je n'ai rien contre cette courageuse équipe de Guinguamp, elle n'a sûrement pas demandé à se faire aider comme ça par les ukrainiens, qui sont surtout très stupides sur ce match pour le coup.
Je suis supporter du FC Porto, donc aussi de n'importe quel club portugais en coupe d'Europe, je fais très attention au classement UEFA depuis le début de la saison 2010-2011 où nous nous étions retrouvé 10ème au classement UEFA (derrière les "invincibles" russes et ukrainiens notamment, c'est dire à quel point c'était la merde...).
Et je savais déjà que les clubs français étaient plus avantagés que les clubs portugais en coupe d'Europe (à de rares exceptions), mais depuis que le Portugal est au coude à coude au classement avec la France (c'est à dire depuis 3-4 ans), je fais très attention aux clubs français et portugais en coupe d'Europe, et je n'ai jamais vu autant de carotte d'un côté et de l'autre, je me suis retenu lors du Dynamo Zagreb - Lyon , lors de Benfica - FC Séville en finale d'Europa League, lors de Chelsea - Benfica en 1/4 de Ligue des Champions, de Bâle - Porto d'hier, de Schalke 04 - Sporting de cette année... mais là je voudrais crier ma haine contre, déjà les arbitres, qui avantagent très souvent les français (que ce soit en club ou en sélection nationale) et mettent une carotte intersidérale aux portugais... et pour ceux qui seraient étonnés, il suffit juste de voir la coupe du monde 2014 et l'épisode du tirage au sort mytho pour voir que la France a clairement droit à un cas à part... et le pire, c'est que même quand l'arbitre n'aide pas foncièrement les français, il arrive toujours une chatte monumentale au club français ou une couille au club adverse, je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est limite magique... sans cela, le Portugal aurait tellement de points d'avance au classement UEFA.... Déjà qu'on n'a moins de budget, moins de contrats de pub... mais si il faut en + se taper tout ça....
Voila, désolé d'avoir pollué les commentaires de cet article avec mon commentaire haineux qui n'intéressera même pas 0,00001% des lecteurs du site (c'est à dire peut-être juste moi), mais il fallait que ça sorte, sinon GG à Guinguamp qui a juste su profiter de la connerie ukrainienne ce soir (la fameuse "couille" qui arrive à l'équipe adverse, en voila encore un bon exemple, alors qu'on voyait bien que, sans ça, le Dynamo Kiev était largement supérieur...).
Oui les clubs français et les clubs portugais font de la merde cette année, mais j'aimerais que les merdes soient jugées de la même façon si possible, et oui je suis un mec ridicule et couvert de haine, mais mon dieu que ce message m'a fait du bien!


Mec, vous êtes encore devant au classement UEFA, donc pète un bon coup, ravale ton seum et fais attention de pas t'étouffer avec. N'oublie pas tes médocs contre les crises de paranoïa.

Sinon j'ai les boules d'avoir loupé le délire du match à 11 contre 9 pour Guingamp...enfin bref, j'avais bien raison sue le live : TOUS DES GROSSES BRUTES ET DES BOUFFEURS D'ENFANTS CES UKRAINIENS !!!!!!!
TheDoctor Niveau : DHR
Message posté par 87_03_04_11
Messieurs! Sortez vos -1!
Tout d'abord, je tiens à signaler que je n'ai rien contre cette courageuse équipe de Guinguamp, elle n'a sûrement pas demandé à se faire aider comme ça par les ukrainiens, qui sont surtout très stupides sur ce match pour le coup.
Je suis supporter du FC Porto, donc aussi de n'importe quel club portugais en coupe d'Europe, je fais très attention au classement UEFA depuis le début de la saison 2010-2011 où nous nous étions retrouvé 10ème au classement UEFA (derrière les "invincibles" russes et ukrainiens notamment, c'est dire à quel point c'était la merde...).
Et je savais déjà que les clubs français étaient plus avantagés que les clubs portugais en coupe d'Europe (à de rares exceptions), mais depuis que le Portugal est au coude à coude au classement avec la France (c'est à dire depuis 3-4 ans), je fais très attention aux clubs français et portugais en coupe d'Europe, et je n'ai jamais vu autant de carotte d'un côté et de l'autre, je me suis retenu lors du Dynamo Zagreb - Lyon , lors de Benfica - FC Séville en finale d'Europa League, lors de Chelsea - Benfica en 1/4 de Ligue des Champions, de Bâle - Porto d'hier, de Schalke 04 - Sporting de cette année... mais là je voudrais crier ma haine contre, déjà les arbitres, qui avantagent très souvent les français (que ce soit en club ou en sélection nationale) et mettent une carotte intersidérale aux portugais... et pour ceux qui seraient étonnés, il suffit juste de voir la coupe du monde 2014 et l'épisode du tirage au sort mytho pour voir que la France a clairement droit à un cas à part... et le pire, c'est que même quand l'arbitre n'aide pas foncièrement les français, il arrive toujours une chatte monumentale au club français ou une couille au club adverse, je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est limite magique... sans cela, le Portugal aurait tellement de points d'avance au classement UEFA.... Déjà qu'on n'a moins de budget, moins de contrats de pub... mais si il faut en + se taper tout ça....
Voila, désolé d'avoir pollué les commentaires de cet article avec mon commentaire haineux qui n'intéressera même pas 0,00001% des lecteurs du site (c'est à dire peut-être juste moi), mais il fallait que ça sorte, sinon GG à Guinguamp qui a juste su profiter de la connerie ukrainienne ce soir (la fameuse "couille" qui arrive à l'équipe adverse, en voila encore un bon exemple, alors qu'on voyait bien que, sans ça, le Dynamo Kiev était largement supérieur...).
Oui les clubs français et les clubs portugais font de la merde cette année, mais j'aimerais que les merdes soient jugées de la même façon si possible, et oui je suis un mec ridicule et couvert de haine, mais mon dieu que ce message m'a fait du bien!


Comme le dit l'article, "le mur ukrainien s'est fissuré". Ami portugais aidez-les bon dieu!! ;)
Note : 5
@ 87_03_04_11 : Nous on s'en fou de gagner les coupes d'Europe du moment que le Portugal perd !
georgesleserpent Niveau : Loisir
Je vais sans doute me faire lyncher (en même temps j'ai un peu honte de moi) mais franchement on voit ce soir une bonne illustration du niveau de jeu de la L1... Le dynamo Kiev, 4ème d'un championnat que certains entraîneurs qualifieraient de championnat de "pink floyd", a un niveau technique et collectif, du peu qu'on en a vu, largement supérieur à celui de toutes les équipe de L1 hormis Lyon et le PSG.

Il y a des joueurs qui ont largement leur place dans les meilleurs équipes de L1, comme Yarmolenko et Dragovic, puis quand tu vois qu'à 11 contre 9 Guingamp est pas capable de proposer autre chose que des centres, des centres et encore des centres...

Non vraiment, je suis persuadé que le championnat Ukrainien n'est pas franchement inférieur à la L1, même si il n'y a pas de top club comme le PSG.

Ceci dit, Guingamp qui est un "petit" club de L1, donne vraiment une belle image, si tous les clubs français avaient le même état d'esprit la représentation de la France en Europe serait tout autre, hein l'ASSE ou l'OL....

Puis le Shovkosky qui est encore là à 40 ans.. La classe ce mec !
Nelsondelamare Niveau : District
Et franchement le comportement des joueurs de Kiev! Comment avec autant de supériorité technique intrinsèque de chaque joueur de cette équipe, tu peux te retrouver à 9 contre 11 contre Guingamp en faisant en plus un nombre de fautes incroyables notamment un grand nombre de fautes d'antijeu?
Note : 14
Message posté par 87_03_04_11
Messieurs! Sortez vos -1!
Tout d'abord, je tiens à signaler que je n'ai rien contre cette courageuse équipe de Guinguamp, elle n'a sûrement pas demandé à se faire aider comme ça par les ukrainiens, qui sont surtout très stupides sur ce match pour le coup.
Je suis supporter du FC Porto, donc aussi de n'importe quel club portugais en coupe d'Europe, je fais très attention au classement UEFA depuis le début de la saison 2010-2011 où nous nous étions retrouvé 10ème au classement UEFA (derrière les "invincibles" russes et ukrainiens notamment, c'est dire à quel point c'était la merde...).
Et je savais déjà que les clubs français étaient plus avantagés que les clubs portugais en coupe d'Europe (à de rares exceptions), mais depuis que le Portugal est au coude à coude au classement avec la France (c'est à dire depuis 3-4 ans), je fais très attention aux clubs français et portugais en coupe d'Europe, et je n'ai jamais vu autant de carotte d'un côté et de l'autre, je me suis retenu lors du Dynamo Zagreb - Lyon , lors de Benfica - FC Séville en finale d'Europa League, lors de Chelsea - Benfica en 1/4 de Ligue des Champions, de Bâle - Porto d'hier, de Schalke 04 - Sporting de cette année... mais là je voudrais crier ma haine contre, déjà les arbitres, qui avantagent très souvent les français (que ce soit en club ou en sélection nationale) et mettent une carotte intersidérale aux portugais... et pour ceux qui seraient étonnés, il suffit juste de voir la coupe du monde 2014 et l'épisode du tirage au sort mytho pour voir que la France a clairement droit à un cas à part... et le pire, c'est que même quand l'arbitre n'aide pas foncièrement les français, il arrive toujours une chatte monumentale au club français ou une couille au club adverse, je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est limite magique... sans cela, le Portugal aurait tellement de points d'avance au classement UEFA.... Déjà qu'on n'a moins de budget, moins de contrats de pub... mais si il faut en + se taper tout ça....
Voila, désolé d'avoir pollué les commentaires de cet article avec mon commentaire haineux qui n'intéressera même pas 0,00001% des lecteurs du site (c'est à dire peut-être juste moi), mais il fallait que ça sorte, sinon GG à Guinguamp qui a juste su profiter de la connerie ukrainienne ce soir (la fameuse "couille" qui arrive à l'équipe adverse, en voila encore un bon exemple, alors qu'on voyait bien que, sans ça, le Dynamo Kiev était largement supérieur...).
Oui les clubs français et les clubs portugais font de la merde cette année, mais j'aimerais que les merdes soient jugées de la même façon si possible, et oui je suis un mec ridicule et couvert de haine, mais mon dieu que ce message m'a fait du bien!


Et voilà, on est démasqué !

Si tu avais poursuivi ton raisonnement un peu plus loin, tu aurais vite vu que les attentats de Charlie n'était qu'un complot machiavélique visant à augmenter la sympathie envers la France, et donc par translation, la complaisance du corps arbitral envers les équipes françaises

Et le timing alors ?

La Russie risquait de dépasser la France au classement UEFA, et le Portugal commençait à s'échapper ! Tout s'explique !

Encore bravo, mais méfie-toi : tu es peut-être désormais sur écoute !
Ailier Gauche Niveau : DHR
Message posté par 87_03_04_11
Messieurs! Sortez vos -1!
Tout d'abord, je tiens à signaler que je n'ai rien contre cette courageuse équipe de Guinguamp, elle n'a sûrement pas demandé à se faire aider comme ça par les ukrainiens, qui sont surtout très stupides sur ce match pour le coup.
Je suis supporter du FC Porto, donc aussi de n'importe quel club portugais en coupe d'Europe, je fais très attention au classement UEFA depuis le début de la saison 2010-2011 où nous nous étions retrouvé 10ème au classement UEFA (derrière les "invincibles" russes et ukrainiens notamment, c'est dire à quel point c'était la merde...).
Et je savais déjà que les clubs français étaient plus avantagés que les clubs portugais en coupe d'Europe (à de rares exceptions), mais depuis que le Portugal est au coude à coude au classement avec la France (c'est à dire depuis 3-4 ans), je fais très attention aux clubs français et portugais en coupe d'Europe, et je n'ai jamais vu autant de carotte d'un côté et de l'autre, je me suis retenu lors du Dynamo Zagreb - Lyon , lors de Benfica - FC Séville en finale d'Europa League, lors de Chelsea - Benfica en 1/4 de Ligue des Champions, de Bâle - Porto d'hier, de Schalke 04 - Sporting de cette année... mais là je voudrais crier ma haine contre, déjà les arbitres, qui avantagent très souvent les français (que ce soit en club ou en sélection nationale) et mettent une carotte intersidérale aux portugais... et pour ceux qui seraient étonnés, il suffit juste de voir la coupe du monde 2014 et l'épisode du tirage au sort mytho pour voir que la France a clairement droit à un cas à part... et le pire, c'est que même quand l'arbitre n'aide pas foncièrement les français, il arrive toujours une chatte monumentale au club français ou une couille au club adverse, je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est limite magique... sans cela, le Portugal aurait tellement de points d'avance au classement UEFA.... Déjà qu'on n'a moins de budget, moins de contrats de pub... mais si il faut en + se taper tout ça....
Voila, désolé d'avoir pollué les commentaires de cet article avec mon commentaire haineux qui n'intéressera même pas 0,00001% des lecteurs du site (c'est à dire peut-être juste moi), mais il fallait que ça sorte, sinon GG à Guinguamp qui a juste su profiter de la connerie ukrainienne ce soir (la fameuse "couille" qui arrive à l'équipe adverse, en voila encore un bon exemple, alors qu'on voyait bien que, sans ça, le Dynamo Kiev était largement supérieur...).
Oui les clubs français et les clubs portugais font de la merde cette année, mais j'aimerais que les merdes soient jugées de la même façon si possible, et oui je suis un mec ridicule et couvert de haine, mais mon dieu que ce message m'a fait du bien!


Ta malédiction trouve sa source dans cet acte séminal: http://www.dailymotion.com/video/x6drsd … eill_sport
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
29 143