Falcao, une pièce montée par l'ASM ?

Modififié
20 37
Et l'arrivée annoncée de Falcao à Monaco n’était qu’un gros enfumage en règle? Et si c’était l’ASM même qui avait monté toute l’histoire dans le but d’embobiner la FFF? L’hypothèse, creusée par Eurosport et France Football, voudrait que la rumeur Falcao ne soit en effet qu’un mirage voué à démontrer. Si le Colombien ne débarque pas sur le Rocher, le club fera porter la responsabilité à la LFP.

Pour rappel, le conseil d'administration de la Ligue a voté, en mars dernier, une modification de ses règlements obligeant ainsi tous les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 à baser leurs sièges sur le territoire français, et ce à compter du 1er juin 2014. Une mesure qui priverait l’ASM de ses avantages fiscaux. Echouant à négocier une dérogation avec les instances du football français, le club a décidé porté l’affaire devant le Conseil d’Etat.

« C’est une stratégie montée de toute pièce par l’ASM afin de démontrer que si Falcao ne vient pas à Monaco c’est uniquement parce que la FFF et la LFP mettent des bâtons dans les roues au club » , a confié un agent – qui a préféré garder l’anonymat – à Eurosport. De son côté Fance Football a sondé un président de club de Ligue 1 – lui aussi a voulu rester anonyme. « Vous croyez qu’un joueur qui a les plus grands clubs à ses pieds va signer chez un promu qui ne disputera pas la Coupe d’Europe  » , a expliqué celui-ci. L’hebdomadaire soutient même que Monaco se serait même mis d’accord avec l’entourage du joueur « dans le seul but d’expliquer plus tard qu’il n’a pas pu engager le buteur colombien à cause des misères que lui ont fait la FFF » .

En même temps, Falcao qui préfère Monaco au Real ou à Chelsea, ça sentait un peu le fake quand même… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 40
Ca sentait tellement le "fake" que vous n'avez jamais relayé l'info.
En meme temps a part TOP Mercato, fallait etre con pour croire à ce transfert...
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 5
Aulas d'habitude t'avais au moins les burnes* de dire ce que tu pensais sans te cacher. T'as vraiment pris un coup de vieux mec.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Clap de fin pour Valeron ?
20 37