Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Falcao, une pièce montée par l'ASM ?

Modififié
Et l'arrivée annoncée de Falcao à Monaco n’était qu’un gros enfumage en règle? Et si c’était l’ASM même qui avait monté toute l’histoire dans le but d’embobiner la FFF? L’hypothèse, creusée par Eurosport et France Football, voudrait que la rumeur Falcao ne soit en effet qu’un mirage voué à démontrer. Si le Colombien ne débarque pas sur le Rocher, le club fera porter la responsabilité à la LFP.

Pour rappel, le conseil d'administration de la Ligue a voté, en mars dernier, une modification de ses règlements obligeant ainsi tous les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 à baser leurs sièges sur le territoire français, et ce à compter du 1er juin 2014. Une mesure qui priverait l’ASM de ses avantages fiscaux. Echouant à négocier une dérogation avec les instances du football français, le club a décidé porté l’affaire devant le Conseil d’Etat.

« C’est une stratégie montée de toute pièce par l’ASM afin de démontrer que si Falcao ne vient pas à Monaco c’est uniquement parce que la FFF et la LFP mettent des bâtons dans les roues au club » , a confié un agent – qui a préféré garder l’anonymat – à Eurosport. De son côté Fance Football a sondé un président de club de Ligue 1 – lui aussi a voulu rester anonyme. « Vous croyez qu’un joueur qui a les plus grands clubs à ses pieds va signer chez un promu qui ne disputera pas la Coupe d’Europe  » , a expliqué celui-ci. L’hebdomadaire soutient même que Monaco se serait même mis d’accord avec l’entourage du joueur « dans le seul but d’expliquer plus tard qu’il n’a pas pu engager le buteur colombien à cause des misères que lui ont fait la FFF » .


En même temps, Falcao qui préfère Monaco au Real ou à Chelsea, ça sentait un peu le fake quand même… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Clap de fin pour Valeron ?