En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Falcao et l'intérêt de la Chine

Modififié
El Tigre deviendra-t-il un jour une panthère de Chine ?

La Chine fait peur à tous les clubs européens. Car à force de proposer des salaires mirobolants, certains joueurs finissent par craquer. Et aujourd'hui, c'est Falcao qui n'éteint pas la piste de la Chinese Super League. Dans une interview donnée à la chaîne CNN, le Monégasque a d'abord avoué avoir refusé trois offres venant de Chine cet hiver. Mais le Colombien n'est peut-être pas si fermé que ça à un départ : « Vous ne pouvez jamais dire jamais. Ils font signer de grands noms. Personnellement, j'ai refusé des offres parce que j'ai des objectifs en Europe. Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve... Peut-être qu'une opportunité s'offrira pour aller jouer là-bas, aux États-Unis ou retourner en Amérique du Sud. »


La prochaine année du tigre, c'est en 2022, pas sûr qu'il joue encore. Sinon, il pourrait retourner à Bogota dans son premier club, Millonarios FC, le nom devrait l'attirer. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164