Domenech, le sauveur de Brest ?

Modififié
0 20
On avait presque fini par le perdre de vue. Absent des médias depuis la triste émission L'étoffe des champions sur France 3 et son livre Tout Seul, Raymond Domenech ne fait plus parler de lui que sur Twitter où il n'hésite pas à livrer son opinion.

Mais l'ancien sélectionneur des Bleus pourrait officialiser sous peu son retour sur le devant de la scène. Selon Le Parisien, le vice-président du Stade brestois Yvon Kermarec souhaiterait remplacer l'actuel coach Corentin Martins par un duo comprenant notamment Raymond Domenech. Ce dernier serait placé en tant que manager général et Éric Blahic, ancien adjoint de Guy Lacombe au PSG, prendrait la tête de l'équipe première. Des négociations seraient même en cours via son avocat Jean-Yves Connesson, précise d'ailleurs le journal.

Si cela se confirme, ce serait un sacré pari qui attendrait l'ancien entraîneur. De nouveau battu hier à Reims (2-0), Brest, avant-dernier de L1, file tout droit vers la relégation à six journées de la fin. Outre l'aspect sportif, le club est confronté à une guerre en interne entre Yvon Kermarec et le président Michel Guyot.

Raymond, un homme qui aime décidément les défis risqués. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joe_le_boucher Niveau : District
Passer d'une finale d'un mondial à un duo breton ... dur. Sinon signé RD c'est Raymond lui meme qui l'a écrit cet article?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
oui dans un club aussi tendu que brest, un mec aussi bonhomme et liant que domenech ca va apaiser les tensions.
premiere recrue nasri!
Ils sont suicidaires à Brest? Il faudrait peut être leur filer des cachetons.
Grosse marrade (de Brest). Au moins, il ne ferait pas ça pour le Blé...
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Oh on parle d'un entraineur finaliste de Coupe du Monde là, c'est largement suffisant pour Brest, un peu de respect pour Raymond

Non je plaisante
par contre c'est tellement nuageux a brest , qu'il aura du mal a voir les étoiles la nuit pour déssiné son équipe ...
Son unique demande est la venue d'un certain Yoann Gourcuff...
en tout cas ça va attirer les grands joueurs..
Foutez lui la paix au Raymond.
il a le droit de bosser.
et puis je le verrai plutôt a Rennes.
Vérifiez vos sources.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20