En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Disparition

Décès de l'actionnaire principal de l'AJ Auxerre

Modififié
Fin de semaine difficile pour l'AJ Auxerre. Le club de l'Yonne a en effet perdu Emmanuel Limido, son administrateur et actionnaire majoritaire, décédé samedi matin à Paris.

Selon France Bleu Auxerre, l'homme aurait été victime d'une crise cardiaque, à seulement 56 ans. À l'AJA depuis 2013, ce dernier aura permis au club de se maintenir en Ligue 2 et d'atteindre cette saison la finale en Coupe de France.


Guy Cotret, président des Blanc et Bleu, a publié un communiqué via le site web du club, saluant la mémoire de son collègue :
« Le club présente ses plus sincères condoléances à son épouse, ses filles, les membres de sa famille et ses collaborateurs, et salue la mémoire de celui qui a permis de sauver le club d'une relégation assurée. Il fera tout, avec le soutien de sa famille, pour que l'œuvre de redressement engagée et les directions données soient dans la continuité menées à leurs termes. » TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51