1. //
  2. // Disparition

Décès de l'actionnaire principal de l'AJ Auxerre

Modififié
6 4
Fin de semaine difficile pour l'AJ Auxerre. Le club de l'Yonne a en effet perdu Emmanuel Limido, son administrateur et actionnaire majoritaire, décédé samedi matin à Paris.

Selon France Bleu Auxerre, l'homme aurait été victime d'une crise cardiaque, à seulement 56 ans. À l'AJA depuis 2013, ce dernier aura permis au club de se maintenir en Ligue 2 et d'atteindre cette saison la finale en Coupe de France.


Guy Cotret, président des Blanc et Bleu, a publié un communiqué via le site web du club, saluant la mémoire de son collègue :
« Le club présente ses plus sincères condoléances à son épouse, ses filles, les membres de sa famille et ses collaborateurs, et salue la mémoire de celui qui a permis de sauver le club d'une relégation assurée. Il fera tout, avec le soutien de sa famille, pour que l'œuvre de redressement engagée et les directions données soient dans la continuité menées à leurs termes. » TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 8
Le club a failli couler sous le besoin ridicule qu'avait l'équipe des anciens de s'accrocher au pouvoir, et de torpiller ceux qui lui ont succédé.

M.Limido a permis à l'AJA de ne pas faire une Grenoble ou Strasbourg, la présence hier soir à St Denis prouve que le travail fourni depuis 2013 est payant.

RIP, une pensée pour sa famille.
Après Sassus, cela fait une nouvelle mort précoce. Bien triste tout ça. Espérons que cela n'engage pas l'avenir de l'AJA.

Condoléances à la famille.
Le club a failli couler pour cette raison mais aussi parce que Jean Fernandez recrutait des seconds couteaux à tour de bras. Arrivé avec 12 millions de bénéfices, il s'en va avec 14 millions de perte.

Mes condoléances à cet homme qui a bien voulu verser 5 millions...
abistodenas Niveau : DHR
j'apprends que c'était aussi le fondateur de bygmalion
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4