1. //
  2. // 29e journée
  3. // Bordeaux/Bastia

Chalmé, Modeste et les Girondins

Modififié
12 5
À quelques heures de recevoir Bastia à Chaban-Delmas (dimanche à 17h00), Francis Gillot est revenu sur le fait de jeu qui a opposé Matthieu Chalmé et Anthony Modeste – tous deux prêtés par les Girondins – lors du dernier derby corse. Une partie sulfureuse au cours de laquelle cinq cartons rouges ont été distribués, dont un pour le défenseur de l’A.C.A. sur ladite action.

«  Matthieu avait peur de prendre plusieurs matchs de suspension, alors qu’il était quand même parti d’ici pour prendre du temps de jeu, a annoncé le coach aquitain. Ça le dérangeait que quelqu’un ait simulé une faute, et que lui soit expulsé, précisait-il encore. Mais bon, il n’a pris qu’un match (ferme, ndlr)... Ils se sont téléphoné et ça s’est arrangé.  »

En attendant, Bastia viendra en Gironde sans Yatabaré, Thauvin, Rothen, Marchal, ni Angoula, tous suspendus, et sans Modeste, qui n’a pas le droit de jouer contre Bordeaux. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lisandro Le Pez Niveau : CFA
BORDEL SI JE VEUX AVOIR DES NEWS H24 SUR BORDEAUX JE VAIS SUR FCGB.FR Y EN A MARRE D'AVOIR QUE DES NEWS SUR BODEAUX ET PAS SUR LYON ST ETIENNE ETC.

DÉSOLÉ POUR L'EMPLOI DES MAJUSCULES
C'est parce qu'il y a un correspondant local et ce, depuis très longtemps. Si tu veux en avoir dans les autres clubs, tu peux essayer d'en trouver pour te satisfaire... Sinon, pour suivre ton raisonnement, ben tu vas sur les sites de Lyon, Saint-Étienne,etc.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
je sais bien mais c'est pas très cohérent "éditorialement" parlant.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
je suis pas le seul à penser ça...suffit de regarder les commentaires.

Et j'aimerais bien que tu m'argumentes un peu en quoi 60% de brèves L1 consacrées au FCGB serait un choix éditorial remarquablement cohérent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
QPR sur sa lancée
12 5