En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Tous championnats
  2. // Économie

Ces patrons russes qui perdent des fortunes

Modififié
Abramovitch, Rybolovlev, Galitsky et Usmanov ont plusieurs choses en commun. Ces quatre millionnaires russes ont des parts dans des clubs de foot et ils viennent surtout de perdre une partie de leur fortune dans les dernières 48 heures.

La Russie traverse actuellement une grave crise monétaire due à une chute de ses recettes pétrolières. Toute l'économie russe en subit les conséquences, et les premiers sur la liste sont forcément les premiers acteurs de l'économie, ces millionnaires russes. Vanity Fair a recensé quelques-uns d'entre eux et a estimé leurs pertes. Alisher Usmanov détient 21 % du capital d'Arsenal. Il vient par exemple de perdre plus de 650 millions d'euros. Dmitry Rybolovlev, le patron de Monaco, a lui perdu environ 120 millions d'euros. Roman Abramovitch n'échappe pas non plus à la crise et vient de dire au revoir à plus de 360 millions d'euros.

Mais le grand gagnant reste Sergey Galitsky. Le président du FC Krasnodar s'est vu soulager de la modique somme de 1 milliard et 18 millions d'euros.


UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7