1. //
  2. // Un mercredi sur le marché des transferts

Cavani précède Digne qui précède Marquinhos

Grosse semaine pour le Paris Saint-Germain, qui après celle d'Edinson Cavani hier, enregistre l'arrivée de Lucas Digne aujourd'hui. En attendant Marquinhos demain ? Ailleurs, Monaco voit débarquer Fabinho, Wayne Rooney fait vendre du papier en Angleterre et Naples cherche un buteur.

Modififié
Le gros coup du jour

Le Paris Saint-Germain s'active enfin sur le marché des transferts. Après l'officialisation de l'arrivée d'Edinson Cavani hier, Lucas Digne a donné son accord aujourd'hui pour se tirer la bourre avec Maxwell sur le flanc gauche de la défense parisienne. Un temps courtisé par Monaco, le champion du monde des U20, qui a déjà passé sa visite médicale, devrait signer un bail de 5 ans avec le PSG, qui le rémunérera à hauteur de 250 000 euros mensuels. De son côté, le LOSC devrait toucher 15 millions d'euros. La saison passée, le latéral originaire de Seine-et-Marne a disputé 44 rencontres et inscrit 3 buts, dont un en Ligue des champions, sous les couleurs de son club formateur.



Le moyen coup du jour

Fabinho a 19 ans, est latéral droit et évoluait la saison dernière avec la réserve du Real Madrid. Mais cette saison, c'est avec l'AS Monaco que l'ancien joueur du Fluminense gambadera. Après Martial, Monachello et Isimat-Mirin, le promu poursuit son recrutement mi-stars, mi-jeunes kinenveulent.



C'est fait et ça va signer demain. Ou après-demain.

- Le transfert de Marquinhos au PSG est en bonne voie. Le champion de France espère même présenter le défenseur central brésilien de 19 ans ce jeudi, en compagnie de Lucas Digne. L'AS Rome et le PSG se seraient mis d'accord sur un montant de 35 millions d'euros pour faire déménager le petit Marquis. C'est Sakho qui va être content.
- Boum, 7,5 millions. C'est la somme que l'OM a décidé d'investir pour attirer Giannelli Imbula, le milieu de terrain gaucher de 20 ans de l'En-Avant-Guingamp, qui devrait s'engager pour cinq ans. Le Franco-Belge, déjà sollicité par la République démocratique du Congo et sacré meilleur joueur de L2 la saison passée, devrait remplacer Joey Barton dans le système d'Élie Baup. Mais il n'a pour l'instant pas de compte Twitter.
- Álvaro Negredo, le buteur du FC Séville, est sur le point de faire ses valises pour Manchester City. C'est ce qu'assure Del Nido, son président, qui déclare aujourd'hui que « si rien d'anormal ne se passe, nous allons lui dire au revoir cet après-midi » , ajoutant qu'il ne reste que « quelques détails à régler  » .
- Saber Khlifa énerve tout le monde à Évian, à commencer par Pascal Dupraz. Une situation qui ne devrait pas durer longtemps. Toujours pas rentré de vacances, le Tunisien a lui-même annoncé à une radio locale qu'il sera montpelliérain cette saison. Parce qu'une attaque Charbonnier/Herrera, c'est marrant une saison, pas plus.



Des rumeurs et des transactions

- Wayne Rooney affole les tabloïds anglais. Selon le Daily Mail, Chelsea aurait proposé 12 millions et Juan Mata pour l'attirer, tandis que d'après le Sunday Mirror, c'est 25 millions que les Blues auraient mis sur la table. Mais le Sun annonce que Rooney ne partira pas à moins de 32 millions. Pas mal, pour celui que David Moyes considère désormais comme un remplaçant.

- Jean-Louis Triaud avait promis que Benoît Trémoulinas, parti au Dynamo Kiev, serait remplacé. Selon L'Équipe, c'est le Danois de Midtyljands Jesper Juelsgaard, 24 ans, qui tiendrait la corde pour occuper le flanc gauche de la défense bordelaise la saison prochaine. La transaction pourrait se conclure à moins d'un million d'euros.

- L'ancien Lyonnais Fred, qui vient de briller en Coupe des confédérations aux côtés de Neymar, intéresserait fortement le Barça, selon la télévision brésilienne. Tiens, Tito envisagerait enfin une solution pour varier l'immuable système d'attaque blaugrana ? Pas con.

- Cavani vendu à Paris, Naples cherche activement son remplaçant. Son président, Aurelio de Laurentiis, a confirmé sur Twitter qu'il négociait actuellement avec le Madrilène Gonzalo Higuaín et l'attaquant du SC Internacional Leandro Damião. En revanche, rien sur David Bellion.

- Mario Yepes est un homme libre et l'AC Ajaccio le sait. À 37 ans, le Colombien sans contrat après la fin de son aventure au Milan AC pourrait connaître les joies des folles soirées de François-Coty. Autre chose que San Siro.

- Jimmy Briand intéresse Hull, selon L'Équipe. Hull, cette équipe qui a décidé d'acheter un sprinteur français à chacune de ses promotions en Premier League. En 2008, l'élu avait été Bernard Mendy.

- Santi Cazorla serait d'accord pour rejoindre l'Atlético Madrid, selon la radio espagnole Onda Cero. Reste quand même à trouver un accord entre Arsenal et les Colchoneros, qui proposent 25 millions d'euros pour le milieu de terrain arrivé à Londres l'été dernier pour 20 millions.

- Robinho intéresse Monaco, selon El Mundo Deportivo. L'otarie de 29 ans du Milan AC, qui n'a été titularisée qu'à 11 reprises pour seulement 2 buts en Serie A la saison passée, souhaitait rejoindre Santos, mais l'offre de 8 millions avait été refusée. 8 millions, une somme qui fait rigoler tout le monde en Principauté.

- Annoncée un peu partout depuis ce matin, l'arrivée de Hulk à Monaco a été démentie par l'ASM, qui continue à jurer que son recrutement est clos.



C'est fait, mais en fait, on s'en fout

- Lyon a refourgué Fabián Monzón à Catane pour 3,3 millions d'euros. Prêté au Fluminense l'hiver dernier, le Colombien ne laissera pas un souvenir impérissable à l'OL, où il n'a disputé que 6 matchs de Ligue 1.

- Florent Malouda a décidé de reprendre une activité footballistique à Trabzonspor. Écarté toute la saison dernière à Chelsea, l'ancien international tentera donc de se relancer chez le récent 9e de Süper Lig. Wouhou !

- Yoann Court et Emmanuel Koné ont résilié leur contrat avec Sedan, dépôt de bilan oblige. Les deux joueurs intéressent de nombreux clubs de Ligue 2. Et Nantes, en ce qui concerne Court.

- Pablo Chavarria a 25 ans, les cheveux longs comme tout attaquant argentin qui se respecte et s'est engagé avec Lens. Prêté par Anderlecht à Courtrai lors des deux derniers exercices, il n'a inscrit que 13 buts en 77 matchs de Jupiler League.

- Après l'Allemagne, l'Espagne et la Russie, le Paraguayen Nelson Valdez va découvrir les Émirats arabes unis en s'engageant avec l'Al-Jazira Club. L'attaquant de 29 ans a inscrit 9 buts la saison passée avec Valence.

- Jo Hoo Park rejoint Mayence. Le défenseur international coréen est double champion de Suisse avec le FC Bâle. Et ouais.

- Youssouf Mulumbu a prolongé jusqu'en 2016 son contrat avec West Bromwich Albion. L'international congolais évolue chez les Baggies depuis l'hiver 2009.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

QUOI ?? Arsenal vendrait Cazorla, le meilleur gunner de la saison ?! Je soutiens les supporters qui doivent sérieusement déprimer ...
On peut aimer ou détester Aulas , mais il a le talent pour vendre ses joueurs médiocres : vendre Lovren pour 10M et Monzon pour 3M . Bravo JMA ( supporter lillois )
Non seulement Arsenal ne recrute personne, à part Sanogo, mais se permet, en plus, de vendre sans doute son meilleur joueur de la saison passée. Il se foutrait* pas un peu de la gueule du monde (et par là même de celle des supps d'Arsenal), le papy Wenger ? A moins qu'il ne soit devenu complètement sénile ?
C'est qu'une rumeur pour Cazorla j'ai un peu de mal à y croire tout de même, surtout vu les soucis financiers de l'atletico malgré la vente de Falcao.
Naaa Cazorla c'est un FAKE!Et puis Arsène se fait conccurencer par Naples sur Julio Cesar et Higuain donc il doit agir et vite!

La rumeur Santi elle est bidon
"Robinho, l'otarie du Milan AC"

C'est bon les gars je vais me coucher, j'en peux plus
Tiens en parlant de Hull et de jimmi Briand, pour rester dans l'humour, à quand un match RC Genk-Hull?
Là au moins on se marrera bien
Negredo est complètement sous coté 25 buts en 35 matchs la saison dernière a Séville c'est excellent ! Une super recrue pour les Citizens
La photo est magnifique!

Ghezzal en monstre de la forêt, et Monzon qui détient le pouvoir de l'eau!
L'OL = LOL

League of Legend (mais pas trop)!
Cazorla...mais c'est "oups"qui lance cette rumeur non? Très honnetement, malgré tout Arsène devrait un peu se bouger niveau mercato, fais venir un vrai goal pck bon, szeczny, c'est une belle grosse daube tout de même.
la photo de monzon on dirait la meuf avec les griffes d'adamantium dans x-men 2
BarzinioCorleone Niveau : District
Pas mal la chute sur Bellion.
"- Lyon a refourgué Fabián Monzón à Catane .. le Colombien ne laissera pas un souvenir impérissable..."

Fabian Monzon colombien...? Il serait pas plutôt argentin?
Note : -1
et Albiol à Naples pour 12M on en parle ?
Je viens de lire ça sur un site qui commence par 20 et qui finit par minutes :

"Digne passe en deux ans du statut d’espoir de L1 à un joueur confirmé de Ligue des champions. Celui qui se fait appeler «Ratatouille» pour sa ressemblance avec le cuistot du dessin animé est même appelé par Didier Deschamps en équipe de France en mars dernier (face à la Géorgie et l’Espagne).

Dites-moi, j'ai raté quelque chose où celui écrit ça vit dans un monde parallèle ?
Message posté par Lothaire
et Albiol à Naples pour 12M on en parle ?


Non, y'en a ralbiol de ces napolitains ...
Louis Aragon Niveau : DHR
Pas mal

Moi j'aurais bien tenté un truc autour d'une spécialité culinaire genre "rabioli napolitains"

C'est que j'ai faim... Donc vanne de mauvaise qualité + vanne de bouffe

Saha ftorkoum
Note : -1
En tout cas les Napolitains recrutent intelligent pour le moment et maintenant il ont le fric du transfert de Cavani
"Ouin ouin le PSG n'achète pas français".
Losers.
C'est la Roma qui va pouvoir se défouler maintenant :)
jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:35 Le Milan met la pression sur Donnarumma 47 Hier à 09:20 Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 40
vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 34 vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 5 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 10 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 24 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 9 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 26 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4