Campora montre les crocs

Modififié
0 18
Alors que la LFP est bien décidée à mettre un terme aux avantages fiscaux de l'AS Monaco par rapport aux autres équipes du championnat de France, basées, elles, sur le sol français, Jean-Louis Campora, l'ancien et nouveau vice-président du club asémiste, est monté au créneau pour fustiger la volonté des instances du foot français de vouloir « mettre Monaco à genoux » . Qu'à cela ne tienne, le pote du prince Albert a promis, sur les ondes de RMC, de « faire feu de tout bois en utilisant toutes les voies possibles y compris celles des préjudices. »

La Ligue veut que l'ASM transfère son siège social (à partir de juin 2014) sur le territoire hexagonal, de manière à ce qu'il soit soumis à la même fiscalité que les autres clubs, et ce, dans un souci d'égalité. Une question hautement stratégique pour le paradis monégasque, qui s'apprête à retrouver la Ligue 1 et à réaliser un mercato d'envergure grâce à la bonté du nouveau propriétaire, le millionnaire russe Dmitry Rybolovlev.

Or, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Mettre Monaco à genoux...c'est comme si je disais que la taxe des 75% allait mettre QSI sur la paille, il ne faudrait pas abuser non plus.
"Mettre Monaco à genou".
Non monsieur, mettre Monaco à sa place, c'est à dire au niveau des autres.
Nul doute que votre investisseur, supporter du club comme il l'est, ne reculera pas devant cette paille.
Il n'empêche, quel plaisir de voir tous ces boeufs qui ne connaissent rien au foot dire que ce dernier ne sert à rien sociétalement. Si cette taxe là passe le millefeuille législatif, notre pays va se gaver grâce à ce sport/spectacle.
Sa juste place, certes, vu les salaires astronomique, mais c'est toujours bon de le rappeler. Il n'y a pas de raison que le foot pro échappe à l'effort national, et ça, je doute que Campora le comprenne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Troyes sort Nancy
0 18