En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Campora montre les crocs

Modififié
Alors que la LFP est bien décidée à mettre un terme aux avantages fiscaux de l'AS Monaco par rapport aux autres équipes du championnat de France, basées, elles, sur le sol français, Jean-Louis Campora, l'ancien et nouveau vice-président du club asémiste, est monté au créneau pour fustiger la volonté des instances du foot français de vouloir « mettre Monaco à genoux » . Qu'à cela ne tienne, le pote du prince Albert a promis, sur les ondes de RMC, de « faire feu de tout bois en utilisant toutes les voies possibles y compris celles des préjudices. »

La Ligue veut que l'ASM transfère son siège social (à partir de juin 2014) sur le territoire hexagonal, de manière à ce qu'il soit soumis à la même fiscalité que les autres clubs, et ce, dans un souci d'égalité. Une question hautement stratégique pour le paradis monégasque, qui s'apprête à retrouver la Ligue 1 et à réaliser un mercato d'envergure grâce à la bonté du nouveau propriétaire, le millionnaire russe Dmitry Rybolovlev.


Or, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Troyes sort Nancy