Bordeaux, militaire académie

Modififié
0 6
On connaît la musique : les trois points (face à Troyes, samedi), avant de partir en vacances… Blablabla. Bref, à Bordeaux comme ailleurs, on veut profiter au max de la trêve. Mais pour Francis Gillot, c’est pas comme ça que ça se passe.

« Cinq jours, c’est pas des vacances. On reprendra le dimanche 30 décembre et on fait le réveillon ici (au centre d’entraînement du Haillan, ndlr), c’était prévu depuis un moment, a-t-il tranché. L’année dernière, on avait la même chose, et ça avait bien marché puisque l’on s’était qualifié face à Saint-Étienne en Coupe de France (début janvier). »

Ok, sergent. On a compris. « On n’a pas trop le temps pour faire la préparation, alors quand on peut gratter deux ou trois jours, on le fait, poursuit l’instructeur-chef… Bon, c’est vrai, ça ne plaît pas trop aux joueurs de reprendre avant le 31, mais on est obligé de le faire. »

Et quid des Brésiliens, auxquels Laurent Blanc donnait un congé supplémentaire ? « S’ils ne sont pas là, ils auront une amende et ne joueront pas. C’est bon, le coup de maman j’ai raté l’avion… Non, ça ne se passera pas comme ça ! Jussiê, il me la faisait déjà à Lens, avec Hilton. Et lui, sa femme, comme par hasard, elle avait son anniversaire le 1er janvier ! Donc c’était sûr qu’il ne revenait pas… À la fin, au mois, il n’avait pratiquement pas joué. Après, quand on fait des conneries, faut assumer. »

Pas sûr que dans quelques jours, le traditionnel « Bonne année » soit le bienvenu… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas beaucoup de coms ojd... Y'en aurait pas qui aurait pris leur vendredi par hasard? ^^
Chaque jour on a le droit à une brève sur Gillot... C'est votre taupe dans le vestiaire bordelais ou quoi ?
Y a plein de joueurs qui prennent leur entraîneur pour un con. Au moins, là, c'est clair. J'aime le discours lil
J'adore Gillot. A la fois l'homme et l'entraîneur.
Ferme mais pas injuste, sans langue de bois, prônant le jeu. Il en faudrait plus comme lui.
ToreAndreFlo Niveau : District
"Pronant le jeu", tu t'es laissé entrainer par la verve de ta prose pour un adepte de la défense à 5
ToreAndreFlo: Quand on a Trémoulinas et Mariano qui campent dans la moitié de terrain adverse, voir dans la surface adverse y compris sur les contres, on peut pas vraiment parler de défense à 5 :-) si Bordeaux avait REELLEMENT 5 mecs en défense ils n'auraient pas égaré 8 points dans les arrêts de jeu en menant au score! Bref, c'est intéressant de voir une équipe sur tout le terrain et non pas seulement apr le prisme écran de télé sur une longueur de 30 mètres...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6