Ben Arfa vers une prolongation ?

Modififié
0 11
Les supporters de Newcastle devraient encore pouvoir se délecter des chevauchées fantastiques d'Hatem Ben Arfa à Saint-James Park.

Après sa longue blessure, il s'est un temps dit que le milieu de terrain de 25 ans n'était plus tellement indispensable aux Magpies. Du coup, la presse anglaise s'est fait l'écho d'un intérêt appuyé de Liverpool. Gerrard bientôt sur la touche, Brendan Rodgers chercherait à faire venir un joueur frais et de talent au milieu de terrain.

Face à ces bruits de couloir de vestiaires, le sang d'Alan Pardew, l’entraineur des Magpies, n'a fait qu'un tour et il a aussitôt répondu en soufflant à sa direction de regarder le contrat de l'ancien de l'OL et l'OM pour penser à le prolonger le plus rapidement possible. Seul hic, les chiffres. Il faudra que les deux parties se mettent d'accord sur le salaire qui va avec.

Que le contingent français se rassure, d'ici là, la balance commerciale bleu-blanc-rouge de Newcastle n'est pas près de s'inverser.

CLG
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Note : 1
Ben Arfa prendre la succession de Sir Gerrard ?
Il y a truc qui cloche les Red, non ?
Comment te dire?
En fait, c'est un peu comme la télévision. Ce n'est pas parce que CLG le dit que c'est le cas. Et tu sais quoi? Je pense même que ce n’est pas le cas.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Note : 1
d'où mon point d'interrogation !
Ah, la ponctuation...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 11