Bastia sur Faubert et Ribas

Modififié
3 7
Ces derniers temps, les supporters bastiais se prenaient à rêver de grands noms insulaires. Les Corses Modesto et Squillacci étaient évoqués. Des salaires hors de portée du club corse, selon leur président Pierre-Marie Geronimi...

Cependant, dans une interview à Corse Matin, le dirigeant des Turchini révèle un intérêt pour Julien Faubert et Sebastian Ribas. Le premier, passé brièvement par le Real Madrid (2 matches) et l’équipe de France (1 sélection) est arrivé en fin de contrat avec West Ham, et correspond au « profil Jérôme Rothen » souhaité par Frédéric Hantz. Un joueur d’expérience, au passé ronflant, prêt à baisser son salaire pour pouvoir enfin rejouer.

De même, l’attaquant italo-uruguayen, passé par l’Inter Milan, vient de frôler la relégation en Série B avec le Genoa et pourrait penser à s’embarquer sur un ferry direction Bastia. Par ailleurs, la piste menant à Pierre-Alain Frau serait abandonnée.

Sinon, il parait qu’Owen Hargreaves est libre. Et désespéré. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Che cazzo fai! Niveau : DHR
Et toi le stagiaire, enlève la grosse coquille que tu as mis dans ta news. Un indice, cela concerne la ville de Christophe Colomb....
Note : 1
TA avant de lancer ton sujet pense juste a relire , conseil de lecteurs de ce site !
Diego Ribas est Brésilien ex Werder , Atleti et sous contrat a Wolsfburg , alors que Sebastian Ribas est Uruguayen ..
nico_roma Niveau : DHR
Magnifique article ! Diego Ribas du Genoa qui est descendu en Serie B !! Enorme !!
faubert.
je sais pas pourquoi mais son nom me fait toujours rire.
mdr. faubert
Ribas, surtout passé par Dijon, et dernièrement en prêt au Sporting Portugal, qui n'a pas levé l'option d'achat
Julien Faubert... j'ai toujours en mémoire ce but tout pourrave contre la Bosnie-Herzégovine en 2006 il me semble, une superbe reprise qui rebondit 15 fois sur le champ de patates. Anecdote : juste après son entrée, je m'étais dit que ce serait beau, pour sa 1ère sélection de le voir marquer. Et p*tain, que c'es beau de voir un pied carré marquer ! Grand moment de ma jeunesse.
J'viens de me retaper un fou rire pour m'être souvenu que ce mec a joué au Real.
En me rendant dans le musée du Real Madrid j'ai eu l'immense surprise de constater qu'il y a une photo de... Faubert...
Une star le mec!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7