En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bastia en veut à Canal +

Modififié
Décidément, les relations entre le club de Bastia et la chaîne de télévision Canal + ne sont pas au beau fixe. Alors que le club corse avait déjà reproché à Olivier Tallaron d'avoir dévoilé la tactique de Printant à Blanc, les dirigeants ont annoncé vouloir lancer des poursuites judiciaires contre la chaîne après la couverture du match contre Nice.

Dans un communiqué officiel publié sur le site officiel du club, on peut lire : « Indépendamment de ces incidents, le Sporting s'indigne de la couverture médiatique de la rencontre qui a été effectuée par plusieurs médias, notamment par une équipe de Canal + qui, en ne respectant ni les zones de tournage strictement règlementées à l'intérieur des enceintes, ni les règles les plus élémentaires de déontologie, a réalisé des sujets entièrement à charge contre le Sporting et ses supporters, allant jusqu'à illustrer et à sous-titrer des propos qui n'ont jamais été tenus par les personnes concernées. »

« Cette manière de procéder, qui semble uniquement destinée au stade de Furiani, est d'autant plus choquante qu'à aucun moment, notre club n'a été informé ou interrogé par les journalistes sur la réalité de ces faits. Pour l'ensemble de ces raisons, notre club a donc demandé à ses conseils d'étudier l'éventualité d'une nouvelle procédure en justice. »

Affaire à suivre.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7