Bastia en veut à Canal +

Modififié
23 37
Décidément, les relations entre le club de Bastia et la chaîne de télévision Canal + ne sont pas au beau fixe. Alors que le club corse avait déjà reproché à Olivier Tallaron d'avoir dévoilé la tactique de Printant à Blanc, les dirigeants ont annoncé vouloir lancer des poursuites judiciaires contre la chaîne après la couverture du match contre Nice.

Dans un communiqué officiel publié sur le site officiel du club, on peut lire : « Indépendamment de ces incidents, le Sporting s'indigne de la couverture médiatique de la rencontre qui a été effectuée par plusieurs médias, notamment par une équipe de Canal + qui, en ne respectant ni les zones de tournage strictement règlementées à l'intérieur des enceintes, ni les règles les plus élémentaires de déontologie, a réalisé des sujets entièrement à charge contre le Sporting et ses supporters, allant jusqu'à illustrer et à sous-titrer des propos qui n'ont jamais été tenus par les personnes concernées. »

« Cette manière de procéder, qui semble uniquement destinée au stade de Furiani, est d'autant plus choquante qu'à aucun moment, notre club n'a été informé ou interrogé par les journalistes sur la réalité de ces faits. Pour l'ensemble de ces raisons, notre club a donc demandé à ses conseils d'étudier l'éventualité d'une nouvelle procédure en justice. »

Affaire à suivre.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 17
Ils sont lol ces Bastiais.

Les images sont tirées de J+1 où on voit les Bastiais traitant les supporters adverses de collabos, vichystes, proférant des menaces de mort toutes les 30 secondes...

C'est beau d'en vouloir à Canal, ça serait pas mal de penser à gérer ses supporters avant.
McMilkshake Niveau : CFA2
J'en peux plus de leur stratégie de victimisation continue et leur foutue théorie du complot.
Quel club méprisable sans déconner.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 4
En même temps, s'ils balançaient pes des insultes en Corse ou je en sais quel patois, on serait pas obligé de les sous-titrer..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
23 37