1. //
  2. // 14e journée
  3. // Bastia/Lyon (0-0)

Bastia anesthésie Lyon

Au terme d'un match miné par les fautes et les erreurs techniques, l'OL a dû concéder un match nul sur la pelouse de Bastia (0-0). Un vrai coup d'arrêt après une série de cinq victoires consécutives.

Modififié
0 22

Bastia - Lyon
(0-0)



Un vrai match nul. Toujours privés de Grenier et Gourcuff, et avec Nabil Fekir suspendu, l'OL n'a pas réussi à faire mieux qu'un 0-0 en terre corse. Considérablement gênés par le 3-5-2 mis en place par l'entraîneur intérimaire Ghislain Printant, et par l'agressivité bastiaise, les Gones arrivaient pourtant à Bastia avec l'objectif assumé d'enchaîner et de poursuivre cette série de cinq victoires d'affilée en Ligue 1. Ils ont pourtant toujours peiné à se montrer dangereux, à l'inverse de ce qu'ils avaient pour l'instant proposé dans ce championnat décidément toujours plus ouvert. Au terme d'un match fade, haché par les fautes, et miné par les erreurs techniques, les hommes d'Hubert Fournier doivent donc concéder un triste match nul. Un bon résultat pour des Bastiais motivés, mais un vrai coup d'arrêt pour les Lyonnais.

Sans envie ni relief


Après une minute de silence respectée en mémoire d'Alain Gilles et d'Ilija Pantelić, le coup d'envoi est donné dans un Furiani bruyant, à défaut d'être plein. Sur la première incursion bastiaise, Umtiti concède un coup franc bien placé en faisant faute sur Kamano. Si le coup franc ne donne rien, le ballon revient sur Boudebouz qui tente un retourné acrobatique, sans succès. D'entrée, les Bastiais, exceptionnellement organisées en 3-5-2, exercent un pressing étouffant et empêchent bien la construction lyonnaise. Mais sur la première incursion des Gones dans la surface adverse, Bedimo, astucieusement décalé par Lacazette, se fait faucher par Diakité, mais l'arbitre ne bronche pas.

Les hommes de Printant sont bien en place, et font souffrir la défense lyonnaise, à l'image de Kamano, très actif sur le front de l'attaque. Si les deux équipes se montrent entreprenantes, les occasions se font rares, avec aucun tir cadré après 25 minutes de jeu. C'est le moment que choisit Kamano pour mettre le feu. Parti du milieu de terrain, le jeune attaquant accélère, réussit un grand pont sur Umtiti avant de voir sa frappe détournée en corner par Biševac. Les duels se font âpres, à l'image d'un tampon de Diakité sur Tolisso, mais Bruno Bastien se montre une nouvelle fois indulgent. La suite ? Une succession de fautes, et de duels très agressifs, au détriment du spectacle. Après une dernière tentative non cadrée d'Ongenda sur coup franc, et une autre de Mvuemba pour l'OL, l'arbitre siffle la fin d'une première mi-temps extrêmement médiocre, pour ne pas dire soporifique.

Ni spectacle ni frisson


Le deuxième acte recommence sur les mêmes bases, avec deux cartons jaunes, justifiés, pour Diakité puis Biševac après des interventions limite. Sur un coup franc bien placé, Umtiti tente d'enrouler son ballon, mais voit sa frappe passer à côté du but d'Areola. Furiani se transforme peu à peu en champ de bataille, avec une faute sifflée pour deux passes réussies. Mais sur un contre, Bastia décide de réveiller Furiani. Boudebouz lance Ayité, entré en jeu à la place de Kamano, dont la frappe du gauche est parfaitement repoussée par Lopes (66'). Tolisso tente de répondre immédiatement d'une frappe à l'entrée de la surface, mais son ballon s'envole et passe largement à côté. Des occasions qui amorcent un nouvel élan dans le match. C'est d'abord Cahuzac qui tente sa chance d'un tir croisé côté bastiais, avant qu'Areola ne soit obligé de se coucher sur une frappe de Yattara, entré en jeu à la place d'un Clinton Njie en difficulté aujourd'hui. Après une deuxième mi-temps aussi pauvre que la première, et malgré un dernier cafouillage dans la surface d'Areola, et une dernière occasion pour Benzia, trop court sur le centre de Jallet, l'arbitre siffle la fin du match. Et de la sieste.

⇒ Résultats et classement de L1

Par Paul Piquard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire82 Niveau : Loisir
Bastia a réussi l'exploit de faire plus de fautes que Gasquet.
Combien de fautes à la fin?
Combien de minutes de foot finalement?
Lyon a été à chier mais Bastia, franchement, quels bouchers.
En plus sur canal t'entends tout, l'entraîneur qui gueule à la René Girard, les handicapés mentaux du public qui hululent, etc.
Pénible de bout en bout ce match.
NikkoFromLyon Niveau : National
Que la Lfp au lieu de faire chier le monde sanctionne de 500 000 euros d'amende par match un club incapable de fournir un terrain jouable !

Même en dernière catégorie de district on a de meilleurs terrains que ce truc plein de bosse qui empêche tout jeu au sol.

C'est juste scandaleux qu'un club de L1 fasse ceci et ce depuis des mois (sachant que des terrains pourris y en a d'autres qu'à Bastia).

Sinon pour le match rien a dire à part se demander comment Bastia peut finir à 11 ?
Fée Indouno Niveau : DHR
Bastia 19 fautes, Lyon 17...bouhbouhbouh quelle équipe de monstres...
Armand leptitcon Niveau : Loisir
Équipe domicile regroupée à 11 dans sa surface "un 0-0 on sera contents", pelouse moisie, arbitre encore plus moisi qui siffle toutes les 30 secondes, une PURGE. bienvenue en ligue 1 !
À la mi-temps Lyon avait commis une faute de plus que Bastia. Bastia qui a été supérieur à Lyon dans les occasions et dans le jeu. Le Sporting se bat avec ses armes, rien de plus, il faut arrêter de pleurer.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Message posté par Fée Indouno
Bastia 19 fautes, Lyon 17...bouhbouhbouh quelle équipe de monstres...


Je suis d'accord, Bastia à joué avec ses armes, c'est à dire du jeu dur, du duel, pas de rythme ... Dans leur position, le beau jeu ils s'en cognent je pense...

Lyon avait un bon rythme, sa venu en corse apparaissait comme un gros morceau pour des Bastiais qui galèrent cette saison et qui ne voulaient pas perdre le bénéfice d'une victoire à l'extérieur lors de la journée précédente.


DOnc bon, le jeu de bastia est ce qu'il est, mais voilà, des équipes rudes, on en a déjà vu un bon paquet et on en verra encore beaucoup. Les cartons ont été distribué, il y aurait pu en avoir plus, pour les deux équipes... BOn.

Par contre ouais, le terrain est vraiment scandaleux. Ok c'est le même pour les deux équipes, mais quand même... Je vois pas en quoi ça rend service à Bastia d'avoir un pâturage plutôt qu'une pelouse quoi !

Le match a été dégueu du coup, chaque passe était soumise au aléas de la pelouse, c'est juste horrible ! Et encore, nous on est devant la TV, mais les gens qui payent leur billet pour voir ça... C'est limite du vol quoi !

Les deux équipes ont été moche, Rien à signalé d'intéressant dans le jeu... Un nul logique, qui contente tout le monde, au final.
bien sûr qu'on ne réclame pas de compter les fautes de part et d'autre et que l'engagement physique d'un côté implique un surplus d'engagement de l'autre côté aussi.
Cela dit, il y a des limites entre faire preuve d'engagement et être violent, ce qui a été le cas de Bastia aujourd'hui.
Les mecs n'arrêtaient pas de glisser.
Note : 5
Message posté par Fée Indouno
Bastia 19 fautes, Lyon 17...bouhbouhbouh quelle équipe de monstres...


C'est pas le nombre de fautes qui compte c'est la violence des tacles, même si là bon c'est pas ça qui nous a empêché de gagner
Pour avoir vu le match, je trouve qu'il y a eu des mauvais gestes des deux cotés, la seule différence c'est que l'arbitre ne sortait pas de jaune pour Lyon, c'était flagrant sur certaines fautes d'anti jeu ou sur le gros tacle par derrière en fin de première mi temps...

Mais ce que j'ai surtout vu, c est le nombre de lyonnais qui restaient constamment par terre, mon dieu cette équipe de pleureuses ... :o

En plus d'une pelouse dégueulasse ça aidait pas a mettre du rythme ...
Je peux te dire que si il siffle le péno qui aurait dû nous être accordé c'est pas le même match ! Mais comment veux tu jouer contre les catins Bastiaises ? On a fait un gros match de merde mais l'équipe d'en face ne nous permettait pas de bien jouer !
Et Big up pour les bastiais qui chantaient à l'unisson "Français de M...." ! Bravo les gars vous vous insultez vous même maintenant !
Lefootologue Niveau : DHR
En tant que supp lyonnais je ne vois pas en quoi on peut en vouloir à l'arbitre qui a fait son travail, et à Bastia qui s'est bien battu et a fait son maximum. Ils ont été aussi bon que nous, nul mérite, pour les deux équipes, c'est tout. A dimanche les verts!
Non on peut pas lui en vouloir à l'arbitre mais juste si le pénalty avait été justement accordé, on aurait surement pas eu cette purge footbalistique ! Bastia ce serait surement plus découvert et il y aurait eu beaucoup plus d'espace et de mouvement.
Comme d'habitude, à chaque article concernant Bastia, certains ne trouvent rien de mieux que de venir déverser leur haine de frustrés, à croire qu'ils sont le fruit d'un viol entre une jeune touriste continentale et un autochtone corse. Assumez les gars, vous êtes moitié Corse du coup ;)
Message posté par Timmy


C'est pas le nombre de fautes qui compte c'est la violence des tacles, même si là bon c'est pas ça qui nous a empêché de gagner


En parlant de violence des tacles, j'ai vu que Lacazette et Ferri s'en sont plutôt bien sortis après leurs sales fautes contre Montpellier. Mémoire sélective?
Message posté par Vert&Blanc


En parlant de violence des tacles, j'ai vu que Lacazette et Ferri s'en sont plutôt bien sortis après leurs sales fautes contre Montpellier. Mémoire sélective?


Eh mais pas du tout ami stéphanois. Je faisais juste remarquer que le nombre de fautes ne signifie pas grand chose, et d'ailleurs j'ai pas dis que les tacles des bastiais étaient violents c'était juste une remarque générale. Après je les ai trouvé quand même limites parfois mais rien d'extraordinaire. En tout cas je me souviens absolument pas des fautes de Ferri et de Laca contre Montpellier, preuve que t'as quand même un peu raison. Mais mon message était juste là pour dire que ramener l'agressivité d'une équipe à son nombre de fautes c'est un peu simpliste.
Message posté par Timmy


Eh mais pas du tout ami stéphanois. Je faisais juste remarquer que le nombre de fautes ne signifie pas grand chose, et d'ailleurs j'ai pas dis que les tacles des bastiais étaient violents c'était juste une remarque générale. Après je les ai trouvé quand même limites parfois mais rien d'extraordinaire. En tout cas je me souviens absolument pas des fautes de Ferri et de Laca contre Montpellier, preuve que t'as quand même un peu raison. Mais mon message était juste là pour dire que ramener l'agressivité d'une équipe à son nombre de fautes c'est un peu simpliste.


Ben oui écoutes, c'est le derby qui approche ça...

Lacazette et Ferri passaient en commission il y a peu (le premier pour un attentat, le second une vilaine semelle), histoire de savoir si leurs jaunes orangés contre Montpellier méritaient rouge. Si oui, ça nous arrangeait un petit peu pour la semaine pro. =P
il y a 6 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1 il y a 48 minutes Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 1 il y a 1 heure La panenka syrienne à la dernière seconde
il y a 5 heures 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 il y a 5 heures La Chine veut Gameiro il y a 6 heures Le golazo de Zaha 4 il y a 6 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 6 il y a 7 heures Passe magique et inutile de Bale 4 il y a 7 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 18
Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 109 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1
0 22