Mercato

Modififié
7 45
La tuile. Diego Milito s’est gravement blessé hier au genou gauche suite à une mauvaise réception en début de match contre Cluj (2-0). L’attaquant de l’Inter Milan a été victime d’une rupture des ligaments croisés et sera absent entre six et neuf mois.

Du coup, les dirigeants nerazzurri lorgneraient sur Milan Baros. Selon la Gazzetta Dello Sport, l’attaquant tchèque pourrait rallier la Lombardie afin de pallier l’absence de l’international argentin. L’ancien Lyonnais a rompu à l’amiable il y a deux jours son contrat avec Galatasaray et peut donc s’engager comme bon lui semble, à l’instar de Louis Saha qui a rejoint la Lazio récemment.

Passé de «  Il Principe  » à un type exagérément surnommé le «  Maradona d’Ostrava  » , c’est triste.
RD
Modifié

Note : 1
LOL
Note : 1
Une blague rassurez-moi ...
Note : 4
Dire qu'il y a pas si longtemps les 2 Milan faisaient la pluie et le beau temps sur le marché des transferts... L'Inter qui recrute Baros...Dommage ils ont raté Hoarau de peu ;-)
Note : 1
Moratti, nostalgique de l'Inter 90s...
Note : -2
En prévision du départ de Ronaldo cet été, le Real Madrid se serait placé sur Boudebouz et Mollo, affaire à suivre.
Spartakist Niveau : CFA2
Note : 6
Berlusconi inquiété par la justice, le pape qui démissionne, l'Inter qui veut prendre Baros comme joker... L'Italie part en vrille.
Le remplacement de pauvre... Marseille & Lyon ont lancés cette mode.
Note : 1
En même temps, va trouver un attaquant potable un 15 février. Et je dis bien potable, un attaquant du niveau de Milito, c'est même pas envisageable.
Z'êtes marrants à parler de ses tétons plats... Sans qu'on les voie sur la photo.
Note : 8
Mais si,tu comprends,dis pas de sottises...
Note : -1
la faute d'orthographe dans la dernière phrase aussi est triste
Rastashaman Niveau : CFA2
Note : 1
Message posté par wazza89
J'ai du mal à comprendre la plupart des com, le mec a quand même un C1 à son actif et il est loin d'avoir été un figurant même en sélection. Et puis niveau assainissement du budget et des salaires c'est un bon coup.


Niveau assainissement du budget et des salaires, tu prends personne et c'est encore mieux
7 45