1. //
  2. // Zénith Saint-Pétersbourg

Arshavin de retour au Zénith

Modififié
4 11
Mal en point depuis son arrivée à Arsenal, Andreï Arshavin serait tout prêt de rejoindre le club qui a fait sa gloire, le Zénith Saint-Pétersbourg.

Le Daily Mail affirme que les négociations entre le club russe et les Gunners sont sur la bonne voie. Certains clubs allemands sont sur le coup, mais le club de Sergei Dukov serait favori. On parle d’un transfert avoisinant les 10 millions d’euros.

A presque 30 ans, le joueur qui avait envoyé le Zénith sur le toit de l’Europe en 2008, n’a pas su trouver sa place au sein du onze de départ d’Arsène Wenger. Retour donc à l’envoyeur. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il n'a tellement pas su trouver sa place qu'il a joué 27 matchs de championnat la saison dernière et 16 celle ci...

et accessoirement, c'est l'un des joueurs les plus utilisés par Wenger ...

n'imp cet article, 130 matchs avec Arsenal, 30 buts...
filoubifrance Niveau : CFA2
il avait fait de bons débuts avec les Gunners mais s'est éteint fur et à mesure; ses bonnes prestations sont devenues de plus en plus rares et son influence sur le jeu de plus en plus limité. Et vu que le Russe a déjà 30 ans, ce qui est l'âge de la (pré-)retraite pour papa Wenger, c'est le moment de s'en débarrasser, à un tarif plutôt intéressant, si on en croît la source.
A ce prix la il faut le vendre de suite c'est presque son prix d'achat par arsenal et vue ses prestations ils vont pas hésiter!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11