1. //
  2. // Zénith Saint-Pétersbourg

Arshavin de retour au Zénith

Modififié
4 11
Mal en point depuis son arrivée à Arsenal, Andreï Arshavin serait tout prêt de rejoindre le club qui a fait sa gloire, le Zénith Saint-Pétersbourg.

Le Daily Mail affirme que les négociations entre le club russe et les Gunners sont sur la bonne voie. Certains clubs allemands sont sur le coup, mais le club de Sergei Dukov serait favori. On parle d’un transfert avoisinant les 10 millions d’euros.

A presque 30 ans, le joueur qui avait envoyé le Zénith sur le toit de l’Europe en 2008, n’a pas su trouver sa place au sein du onze de départ d’Arsène Wenger. Retour donc à l’envoyeur. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il n'a tellement pas su trouver sa place qu'il a joué 27 matchs de championnat la saison dernière et 16 celle ci...

et accessoirement, c'est l'un des joueurs les plus utilisés par Wenger ...

n'imp cet article, 130 matchs avec Arsenal, 30 buts...
filoubifrance Niveau : CFA2
il avait fait de bons débuts avec les Gunners mais s'est éteint fur et à mesure; ses bonnes prestations sont devenues de plus en plus rares et son influence sur le jeu de plus en plus limité. Et vu que le Russe a déjà 30 ans, ce qui est l'âge de la (pré-)retraite pour papa Wenger, c'est le moment de s'en débarrasser, à un tarif plutôt intéressant, si on en croît la source.
A ce prix la il faut le vendre de suite c'est presque son prix d'achat par arsenal et vue ses prestations ils vont pas hésiter!!
putai.n si ils arrivent à le vendre 10 millions de boules, "Arsène Lupin" quoi.
PiarruSavoie Niveau : Loisir
Faut pas être un poisson rouge non plus...

Premier match avec Arsenal, 4 buts contre Chelsea lors du 4-4... ça c'est pas un "bon début", c'est juste extraordinnaire !
C'est vrai qu'il est parti très fort avec Arsenal! Ça a été un putain de joueur en 2007 et 2008.

C'est mieux que rien!
gunners25 Niveau : DHR
Piarrusavoie : D'abord son premier but c'est contre Blackburn qu'il l'a inscrit. Assez joli d'ailleurs. Ensuite le quadruplé auquel tu fais référence c'était face à Liverpool et non pas Chelsea. Qui as dit poisson rouge ???

J’espère vraiment que pour une fois le Daily mail ne raconte pas de conneries et qu'on va pouvoir s'en débarrasser, surtout a ce prix la.
Parce c'est bien beau de sortir tout
ces chiffres mais la dépense physique d'un Arshavin notamment sur les phases défensives elle est proche du néant. Et idem sur son application dans les gestes les plus simples en phases offensives. JE pense que ça confirme la probable arrivée de Salomon Kalou assez rapidement et que ca étouffe définitivement les rumeurs de départ d'Oxlade Chamberlain!!

En tout cas le ruskov c'est pas une grosse perte, aussi bien au niveau du vestiaire que du terrain. Surtout de la part d'un joueur qui avait déclarer vouloir aller au Barca après 6 bons mois sous le maillot gunner.
saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Arshavin, c'est une saison extraordinaire en 2008-2009, puis c'est tout.

Il a été décevant tout au long de l'année 2011. Il s'y sentira beaucoup mieux dans son club fétiche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11