Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Nancy/PSG (0-1)

Ancelotti dit « Merci Ibra »

Modififié
Samedi soir à Nancy, Carlo Ancelotti n’était pas serein. Voyant son équipe galérer à ouvrir le score en Lorraine, le coach du PSG renifle le traquenard. Obligé de replacer Javier Pastore en 10 à la mi-temps, Carletto a rappelé Gameiro sur le banc. Une réorganisation qui n’a pas arrangé les affaires parisiennes. Jusqu’à ce qu’Ibra ne sorte le grand jeu. Unique buteur de la rencontre, le Suédois permet au PSG de rapporter trois points de Nancy. Une perf’ inatteignable pendant plus d’une heure de jeu.

En conférence de presse après la rencontre, Ancelotti a encensé son attaquant : « Merci Ibra. C’est un joueur fantastique, et au fil des matchs, il va améliorer le caractère de l’équipe et l’aider à gagner.  » Un sentiment partagé par tout le vestiaire parisien, qui aime aussi la production globale de l’équipe. « Là, c’était Zlatan, la semaine dernière contre Reims, c’était Kevin (Gameiro). Dans cette équipe, tout le monde peut tirer son épingle du jeu  » , a souligné Sylvain Armand, titulaire à Marcel Picot samedi.

La voix de la sagesse, comme souvent, est venue de Salvatore Sirigu : « Son but (Zlatan Ibrahimović) nous permet de prendre trois points supplémentaires. C’est la preuve qu’on travaille biens tous ensemble. Mais ce n’est pas parce que nous sommes en tête au bout de dix journées que c’est gagné…  » , a conclu le portier international italien.


Prochain match du PSG en championnat contre Saint-Étienne au Parc, samedi prochain.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 16

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Digne s’esquinte le genou