1. //
  2. // 10e journée
  3. // Nancy/PSG (0-1)

Ancelotti dit « Merci Ibra »

Modififié
0 5
Samedi soir à Nancy, Carlo Ancelotti n’était pas serein. Voyant son équipe galérer à ouvrir le score en Lorraine, le coach du PSG renifle le traquenard. Obligé de replacer Javier Pastore en 10 à la mi-temps, Carletto a rappelé Gameiro sur le banc. Une réorganisation qui n’a pas arrangé les affaires parisiennes. Jusqu’à ce qu’Ibra ne sorte le grand jeu. Unique buteur de la rencontre, le Suédois permet au PSG de rapporter trois points de Nancy. Une perf’ inatteignable pendant plus d’une heure de jeu.

En conférence de presse après la rencontre, Ancelotti a encensé son attaquant : « Merci Ibra. C’est un joueur fantastique, et au fil des matchs, il va améliorer le caractère de l’équipe et l’aider à gagner.  » Un sentiment partagé par tout le vestiaire parisien, qui aime aussi la production globale de l’équipe. « Là, c’était Zlatan, la semaine dernière contre Reims, c’était Kevin (Gameiro). Dans cette équipe, tout le monde peut tirer son épingle du jeu  » , a souligné Sylvain Armand, titulaire à Marcel Picot samedi.

La voix de la sagesse, comme souvent, est venue de Salvatore Sirigu : « Son but (Zlatan Ibrahimović) nous permet de prendre trois points supplémentaires. C’est la preuve qu’on travaille biens tous ensemble. Mais ce n’est pas parce que nous sommes en tête au bout de dix journées que c’est gagné…  » , a conclu le portier international italien.

Prochain match du PSG en championnat contre Saint-Étienne au Parc, samedi prochain.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Fais gaffe Carlo la saison passée le Tonio aussi était premier à la trêve et ça lui pas porté bonheur!huhuhuh
Godfather Niveau : CFA
"Une réorganisation qui n'a pas pas arrangé les affaires parisiennes". Complètement FAUX. Cette réorganisation tactique de Carlo a permis de bloquer par Matuidi le côté gauche nancéein où Pastore et VDW prenaient l'eau de tout part. Le bloc remonte plus haut, plus équilibré et plus compacte (Nancy 0 occaz en 2e mi-temps). Conséquence majeure de cette réorganisation tactique : Ibra plus proche du but nancéein et ça a fait mouche !!! C'est assez incroyable d'expliquer cela à un soit disant journaliste spécialisé ...
biquette2012 Niveau : District
Je te plussoie Godfather!
Le pigiste qui a écrit la breve ne doit justement pas être très spécialisé (ou n'a pas vu le match).
Les changements de Carlo ont étés plus que bénéfiques puisque justement en 45 minutes avec ces mêmes changements Paris a gagné le match!!
Je crois que définitivement je vais arrêter des lire les breves, survoler les articles en attendant la version papier, la seule au final qui s'en sort.
gastongaudio Niveau : Loisir
rappeler gameiro sur le banc ne peut qu'arranger les affaires parisiennes et l'excellente rentrée de Rabiot ne peut que le confirmer.
jai vraiment l'impression que beaucoup de journalistes ne regardent pas les matchs

certains meme sur les plateaux télé ont pas l'air d'avoir regarder le match

ca devient affligeant
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Digne s’esquinte le genou
0 5